| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 07:58:04 ![]() ![]() |
par-hasard |
C'est un co-belligérant --------------- Achievement HFR unlocked |
doudou5 ACA a vaincu |
|
ymot |
|
sebmbalo version d'origine | ca prépare l'open-bar avec l'iran c'est tout. la vraie question c'est la contrepartie ... Message édité par sebmbalo le 18-06-2025 à 11:02:51 |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Une femme russe appelle à détruire les civils ukrainiens. Elle répète tous les slogans de propagande et dit qu’elle se moque du nombre de personnes qui meurent.
|
sebmbalo version d'origine |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 18-06-2025 à 11:32:46 |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 11:32:15 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 18-06-2025 à 12:14:37 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Sgt-D |
|
power600 Toujours grognon | Cassos ultra influençable, cette beauf en est une, même avec un projet --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | MAE russe : Nous mettons en garde les États-Unis contre une aide militaire directe à Israël, même en y pensant.
|
_jay_jay_ |
|
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sebmbalo version d'origine |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Marco Paulo |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je me demande si elle a une trottinette --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Selon Reuters, Keith Kellogg prévoit de se rendre prochainement en Biélorussie pour rencontrer Alexandre Loukachenko.
Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 18-06-2025 à 12:54:43 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pendant que l’Occident est occupé ailleurs, “le malheur a encore frappé à Kiev” (Courrier International, paywall)
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 18-06-2025 à 13:19:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 18-06-2025 à 14:12:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Doucement trop doucement, un étranglement trop lent "Le budget militaire dépasse le total des recettes pétrolières et gazières" : l'économie russe commence à montrer des signes de faiblesse https://share.google/tAtcWoIlzgb0Nixx9 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
crepator4 Deus ex machina | Bein la les cours du petrole remontent... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Errare perseverare diabolicum |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |