| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
Message édité par mirtouf le 08-04-2025 à 21:01:39 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 21:01:26 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
esiuol Все буде Україна |
|
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/cerianbond [...] cs4ezsks2p
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
gagaches |
Plus rien à distribuer... --------------- |
Cosmik Rodjeur |
|
mon_email |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 23:08:27 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ernestor modo-coco :o | La seule bonne nouvelle du moment --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jacquot martin | J'ai peut être mal remonté le topic, mais il me semble pas avoir vu ceci.
Le popcorn est de mise pour les commentaires entre les pros et les antis. Edit: Bon, avec les dingueries de Trump, j'ai plus trop suivi l'Ukraine. Veuillez m'excusez si mon post plutôt humoristique ne sied pas à la situation actuelle. Message cité 4 fois Message édité par Jacquot martin le 08-04-2025 à 23:33:35 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mon_email |
Mise à jour - 2h32 Au moins vingt blessés dans des attaques de drones à travers l’Ukraine A Dnipro, un nombre indéterminé de drones ont frappé des immeubles résidentiels, faisant au moins quatorze blessés https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2297994 Message édité par mon_email le 09-04-2025 à 04:33:09 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mon_email | edit - moi Message édité par mon_email le 09-04-2025 à 04:08:40 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Maalak |
|
mon_email |
Message cité 1 fois Message édité par mon_email le 09-04-2025 à 00:12:45 |
gsans Slow food... slow.... |
Neutre ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Cosmik Rodjeur | " Un conflit qui siphonne a minima 40 % de son budget, consacré à fabriquer, avec beaucoup de mal et au détriment des biens de consommation pour la population, de l’armement, pour remplacer ses 4 000 chars détruits par les Ukrainiens sur le front. Un chiffre colossal. Alors qu’il est quasi impossible pour la banque centrale de baisser les taux, déjà très élevés à 20 %, qui étranglent l’économie, et que les recettes de l’État sont inférieures aux prévisions. Le ralentissement de la croissance mondiale et l’inflation qui pointe son nez sont synonymes d’une baisse de consommation de pétrole et donc de moins d’argent dans les caisses. Dans sa guerre tous azimuts, Trump le têtu a touché son copain russe sans le vouloir. "
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
power600 Toujours grognon |
Pourvu que ça dure...
Pro-neutre. Message édité par power600 le 09-04-2025 à 06:46:05 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
esiuol Все буде Україна |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Lemartien75 |
Message cité 2 fois Message édité par Lemartien75 le 09-04-2025 à 13:42:40 |
Jacquot martin |
Relis parce que dans le contexte actuel, on parle quand même de chose plus grave qu'un simple business. Et XT recite l'article, il n'ajoute aucune remarque. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 09-04-2025 à 09:03:23 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Lemartien75 |
Message cité 1 fois Message édité par Lemartien75 le 09-04-2025 à 09:26:11 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
_umadjw_ |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Lemartien75 |
|
fredo3 |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |