| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 00:06:23 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 31-03-2025 à 00:20:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe |
Message édité par bobe le 31-03-2025 à 00:17:25 |
pyrethre |
|
Xamoth Slapping young trads | Pong. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mon_email |
|
mon_email |
Message cité 1 fois Message édité par mon_email le 31-03-2025 à 01:14:12 |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
power600 Toujours grognon | Ce crétin orange va finir par provoquer une alliance Ukraine-Russie contre lui avec ses conneries --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 04:52:33 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 31-03-2025 à 08:07:21 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Polza Mancini |
verdoux And I'm still waiting |
|
epsiloneridani |
multisim |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
mirtouf Light is right ! | Si même le fig s'inquiète des cadeaux offerts par le gros orange
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/militaryne [...] nqzyzh6224
|
Docteur G Momo Motus | Zelensky passe ce soir sur F2 ? Je suis ce topic et je découvre ça dans la liste de mes drapals |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
semaine dernière
--------------- Слава Україні Feedback |
DP59 |
La guerre est terminée |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
triste monde tragiqu |
|
Calone |
|
gsans Slow food... slow.... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
LeGrandMatheux Animateur | Même la plupart des voyous ont des règles.... Une sorte de code d'honneur qui leur permet de justifier leurs actions, Trump, Putine quedal...tueur de femmes et d'enfants. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mirtouf Light is right ! | Oui, le type était un troufion du KGB mais il n'en reste pas moins très capable de flatter (Trump) ou jouer sur les peurs (le chien avec Angela). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
giorkal |
Message cité 3 fois Message édité par giorkal le 31-03-2025 à 11:06:37 |
mathias r |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |