Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14707  14708  14709  ..  15899  15900  15901  15902  15903  15904
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72652100
arthoung
Posté le 30-03-2025 à 19:56:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

esiuol a écrit :

certains rêvent de voyages à Yalta ou aux îles Canaries, d’autres rêvent que les sanctions sur les entreprises soient levées et de retrouver leur famille à New York ou à Paris."[/quote]

[:rofl]  
Mais la déconnexion totale c’est merveilleux  
Ben ouais après des innombrables crimes de guerre on va aller siroter un demi-pêche au quartier latin et éventuellement un tour au Musée d’Orsay voir la dernière expo

mood
Publicité
Posté le 30-03-2025 à 19:56:52  profilanswer

n°72652136
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-03-2025 à 20:04:12  profilanswer

Citation :

La Russie prépare une offensive de grande envergure qui devrait durer de 6 à 9 mois, — AP citant l'état-major ukrainien.
Le Kremlin prévoit une avancée sur plusieurs fronts sur une ligne de front longue de 1 000 km.

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] itt52u6c2g

Citation :

Les forces russes envisagent une offensive militaire sur plusieurs fronts, le long des 1 000 kilomètres de ligne de front, dans les semaines à venir. @apnews.com
Selon le gouvernement ukrainien et des analystes militaires, l'objectif est de maximiser la pression sur l'Ukraine et de renforcer la position de négociation du Kremlin dans les négociations de cessez-le-feu.

https://bsky.app/profile/antongeras [...] jml5difk2c

Bien anticipé et bien contré, ça pourrait être l'initiative de trop pour les russes. Et que dire de la réaction de Trump ?

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°72652167
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-03-2025 à 20:14:15  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Il est probablement mal informé.

Faut qu'il demande à tocmai  [:zedlefou:1]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°72652214
boisse
Well...fuck
Posté le 30-03-2025 à 20:25:50  profilanswer

M300A a écrit :

J'suis allé courir ce matin et mon parcours passe dans un campus.... Des tonnes d'affiches FO ou quelque chose du genre, 100% pro-russe  [:raztapeaupoulos]

l'extreme gauche toujours dans les bons coups :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°72652224
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-03-2025 à 20:28:40  profilanswer

boisse a écrit :

l'extreme gauche toujours dans les bons coups :o

FO d'extrême-gauche ? :heink:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°72652236
Enpitsu
Posté le 30-03-2025 à 20:30:36  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

« Les États-Unis préparent des sanctions contre la Russie si elle refuse le cessez-le-feu en Ukraine ou viole le régime du silence », — Président finlandais
« Trump est très impatient face aux actions de la Russie. J'ai moi-même été témoin de certaines sanctions ; si elles se concrétisent, elles iront très loin. »

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] mcl3saec2f

J'espère que le pdt finlandais sait de quoi il parle, et ne va pas lui aussi nous décevoir :o

Faudrait envoyer le président finlandais jouer au golf avec Trump tout les weekend :o

n°72652252
chienBlanc
Posté le 30-03-2025 à 20:36:12  profilanswer

M300A a écrit :

J'suis allé courir ce matin et mon parcours passe dans un campus.... Des tonnes d'affiches FO ou quelque chose du genre, 100% pro-russe  [:raztapeaupoulos]

Mais encore ?
Que disaient ces affiches ?  :??:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72652256
bubul
c'est pas la peine de fouiller
Posté le 30-03-2025 à 20:37:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est quoi ton pseudo habituel ?

c'est le même ... depuis tout le temps...  

j'ai autre chose a faire que de créer un multi voir plusieurs comme certain dans ce forum.

n°72652312
Maalak
Posté le 30-03-2025 à 20:52:25  profilanswer

bubul a écrit :

j'ai autre chose a faire que de créer un multi voir plusieurs comme certain dans ce forum.

Avec une centaine de messages en 20 ans ? :sarcastic:

n°72652318
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-03-2025 à 20:52:58  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Ça fait du clique en plus, donc des gens qui ne le pensent pas spécialement ce mettent sur ce créneau pour devenir influencer facilement.
Ensuite c'est un cercle vicieux où ça s'auto-multiplie et d'auto-influence.

Mais rien n'est fait, nada.
C'est pour ça qu'augmenter le budget de l'armée c'est bien mais le premier danger il est à la maison. C'est tomber sans même l'avoir vu comme les US aujourd'hui.

Ça va faire comme à l'époque en 2013-2014 ou il y' avait plein de vidéos de daesh sur facebook et youtube, il a bien fallu 4-5 ans pour que l'état réagisse et demande à ces plateformes de réguler la propagande islamiste  :sarcastic:  
L'état a une latence à la réaction sur ces sujets qui devient dangereuse tellement ça va vite et avec l'IA et les deepfake ça va devenir exponentiel, incontrôlable. :/

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 30-03-2025 à 20:52:58  profilanswer

n°72652322
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 30-03-2025 à 20:53:39  profilanswer

Maalak a écrit :

Peut-être un grand timide ... et tu vas le faire fuir en lui disant des trucs pareils.

n°72652344
Polza Manc​ini
Posté le 30-03-2025 à 20:57:20  profilanswer

Maalak a écrit :

Ouais, et après tu regardes leurs dépenses et tu vois les 5 paquets de clopes par semaine, les abonnements Netflix et les 3 semaines de vacances sur la côté en été, mais ils ont dû sacrifier les vacances à la neige, c'est scandaleux.

Heu les vacances à la neige c'est quand même typiquement cspmoyen+ csp+. Le gros d'HFR quoi.

Globalement je pense qu'on ne peut pas qualifier trop vite les "classes populaires" (pour faire court) qui ne sont pas enthousiastes de "collabos" :

1) C'est pas trop un sacrifice de se passer d'une semaine à la neige en suv rutilant (csp moyen+et+), alors que pour d'autres la réparation de la voiture d'occas qui sert à aller bosser c'est plus fâcheux...
2) Si ça tourne mal, les "classes populaires" savent bien qui ira en première ligne en priorité (spoiler : peu de csp+).

Il faut de la justice quant aux efforts à consentir (niveau de vie dans un premier temps, et beaucoup plus engageant peut-être dans un deuxième).

Pas de justice, pas de consentement, et autoroute vers les partis populistes... Pro Poutine/Trump

Message édité par Polza Mancini le 30-03-2025 à 21:05:40
n°72652345
Maalak
Posté le 30-03-2025 à 20:57:37  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

La Russie prépare une offensive de grande envergure qui devrait durer de 6 à 9 mois, — AP citant l'état-major ukrainien.

Bien anticipé et bien contré, ça pourrait être l'initiative de trop pour les russes.

Je verrais bien une réplique massive de drones avec des dizaines de milliers d'un coup pour saturer l'espace et dézinguer tous les orcs en un coup.

Bon, il faudrait avoir assez de dronistes pour ça, mais ça serait beau. :o

n°72652413
bubul
Posté le 30-03-2025 à 21:03:49  profilanswer

Maalak a écrit :

relis avec le doigt s'il te plait, j'ai autre chose a faire. :ange:  

après libre a toi de penser ce que tu veux. :jap:  

n°72652446
bubul
Posté le 30-03-2025 à 21:06:10  profilanswer

Errare a écrit :

Peut-être un grand timide ... et tu vas le faire fuir en lui disant des trucs pareils.

je suis timide mais je me soigne....[:no_code]  

t'inquiètes, j'en ai vu d'autres.  :D

n°72652489
Lemartien7​5
Posté le 30-03-2025 à 21:10:47  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

[:eeeinstein:2]
Oui, qu'ils aillent se faire foutre sur l'autorisation de couler le Moskva
Mais même si ça fait mal au bide, il faut reconnaître que sans l'aide gigantesque US (même incomplète), l'Ukraine aurait pas tenu le front
Parce que l'aide militaire européenne en 2022... LOL

Oui
Peut être aussi que sans l'aide des US l'ukr n'aurait pas rendu ses armes en generale et ses ogives nuke en particulier  :cry:

n°72652514
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-03-2025 à 21:13:15  profilanswer

bubul a écrit :

Un multi dirait exactement la même chose. [:theorie du ko:2]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°72652533
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-03-2025 à 21:15:55  profilanswer

Dis nous qui tu es en MP  [:monsieur double jay]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72652599
bobe
Posté le 30-03-2025 à 21:26:57  profilanswer

Eldem a écrit :

ah oui, d'accord. Donc, c'est juste un effet d'annonce.
Ou alors, Trump n'a aucune idée de ce que les USA importent, ni d'où ils importent. Ce qui est possible aussi. [:grastriple:4]  

Le shit show permanent, qui serait drôle si des enfants et des civils ne mouraient pas en Ukraine. :fou:  

Plus clair ici :

Citation :

https://bsky.app/profile/savchenkou [...] m34v3f6k24

"If Russia does not agree to end the war, I will introduce secondary tarrifs on all Russian oil. That is, if you buy Russian oil, you cannot do business with the US," — Trump

"Tarrifs on Russia will be introduced within a month if there is no ceasefire agreement," he said.

n°72652605
coke15
Allons-y !!
Posté le 30-03-2025 à 21:27:35  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Le Kremlin prévoit une avancée sur plusieurs fronts sur une ligne de front longue de 1 000 km.

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] itt52u6c2g

Citation :

Les forces russes envisagent une offensive militaire sur plusieurs fronts, le long des 1 000 kilomètres de ligne de front, dans les semaines à venir. @apnews.com
Selon le gouvernement ukrainien et des analystes militaires, l'objectif est de maximiser la pression sur l'Ukraine et de renforcer la position de négociation du Kremlin dans les négociations de cessez-le-feu.

https://bsky.app/profile/antongeras [...] jml5difk2c

Bien anticipé et bien contré, ça pourrait être l'initiative de trop pour les russes. Et que dire de la réaction de Trump ?

Ils sortent quoi et qui d ou?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°72652843
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-03-2025 à 21:59:05  profilanswer

esiuol a écrit :

https://bsky.app/profile/geopolitis [...] mfnvm3rc2p

Citation :

Source russe :

Des commandants d'unités de drones se sont plaints d'une diminution notable de l'approvisionnement en drones et autres équipements.

Selon eux, les excuses se font de plus en plus entendre à l'arrière : le conflit serait sur le point de se terminer, comme l'a prétendu trump, et les ressources pour aider le front seraient épuisées.

Rogozine ( ancien directeur général de Roscosmos ) a qualifié cette position d’erreur dangereuse, soulignant que les combats sont loin d’être terminés.

Et ils se mettent à rêver de Paris :

"Selon Rogozine, les rumeurs d'un cessez-le-feu  ont créé une atmosphère de détente à l'arrière. Il a donné des exemples : certains rêvent de voyages à Yalta ou aux îles Canaries, d’autres rêvent que les sanctions sur les entreprises soient levées et de retrouver leur famille à New York ou à Paris."

Les responsables de cette guerre devraient voyager le plus souvent possible en Europe de l'Ouest et si possible postent régulièrement des photos pour nous tenir au courant  [:jluc:10]

n°72652915
tfpsly
Sly
Posté le 30-03-2025 à 22:11:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelqu'un a des infos d'ailleurs sur la situation sur le front, comment ça évolue ces derniers jours ?

Denys Davydov - Ukraine May Encircle Z-Army. Ruzzia lost Commander.
https://i.ytimg.com/vi/0ZzIwsbZjn0/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEcCNACELwBSFXyq4qpAw4IARUAAIhCGAFwAcABBg==&rs=AOn4CLAh7YgYWBW_Sp87fD7CaF4fQJh4fw

L;Ukraine avance à Toretsk :

[:fabrice division:10] War Mapper (@War_Mapper) :

Ukraine have retaken further positions southwest of the city of Toretsk, contesting Nelipivka. Meanwhile, Russia has secured positions to the east within Druzhba, and along the canal to Chasiv Yar.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GnCEX3BWoAAZcgq.jpg

Mais la Russie a aussi quelques petites avancées vers Novobakhmutivka, Andriivka, Velyka, Zaporizhzhia...

n°72652921
franckyvin​vin12
Posté le 30-03-2025 à 22:12:35  profilanswer

esiuol a écrit :

DIRECT. Guerre en Ukraine : Donald Trump se dit "très énervé" contre Vladimir Poutine et menace la Russie de sanctions

Citation :

Un coup de sang qui surprend. Dans une interview donnée dimanche 30 mars à la chaîne NBC, le président américain Donald Trump s'est dit "très énervé" et "remonté" contre son homologue russe, Vladimir Poutine, après l'appel de la Russie à établir un régime de transition en Ukraine sans son président élu, Volodymyr Zelensky. Le dirigeant américain a également prévenu que, faute d'"accord pour mettre fin au bain de sang en Ukraine", et si cela "est la faute de la Russie", il imposera alors une hausse des droits de douane "sur tout le pétrole en provenance de Russie".
Ce ton menaçant tranche avec le rapprochement observé ces dernières semaines entre Washington et Moscou concernant la guerre en Ukraine. Mais Donald Trump tempère : "la colère se dissipe rapidement, si [Vladimir Poutine] agit comme il se doit", a-t-il assuré, ajoutant que les deux hommes doivent se parler dans les prochains jours.

[:so-saugrenu3]

Donc l'Ukraine doit filer toutes ses terres aux américains sous peine de ne plus avoir d'aide américaine, les russes doivent écouter sinon Trump va mette des droits de douane inutiles ?
Ça sent le faux coup de gueule parce que ça commence à se voir un peu trop qu'il est le toutou de Poutine.

n°72652925
arthoung
Posté le 30-03-2025 à 22:13:10  profilanswer

Xamoth a écrit :

Un multi dirait exactement la même chose. [:theorie du ko:2]

Ta réplique me fait toujours autant marrer :D :D :D

n°72652962
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-03-2025 à 22:22:37  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Donc l'Ukraine doit filer toutes ses terres aux américains sous peine de ne plus avoir d'aide américaine, les russes doivent écouter sinon Trump va mette des droits de douane inutiles ?
Ça sent le faux coup de gueule parce que ça commence à se voir un peu trop qu'il est le toutou de Poutine.

Mais nooon, c'est de la neutralité.

T'écorches un mec en public d'un côté, tu fais semblant de donner une tape sur la main de l'autre, l'équilibre diplomatique, le ying et le yang. [:snorkydu29]  

Ca s'appelle la technique du Prix Nobel.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 30-03-2025 à 22:26:24

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72652982
esiuol
Все буде Україна
Posté le 30-03-2025 à 22:25:53  profilanswer

https://bsky.app/profile/tatarigami [...] mggm5nas2b

Citation :

One of the biggest problems of this war is that Ukraine and the West haven’t clearly defined what "winning" looks like. This has allowed the Russians to present the "Istanbul Agreements" as the only viable negotiation framework, due to the absence of a well-defined alternative.

Thread:

n°72653026
Enpitsu
Posté le 30-03-2025 à 22:35:19  profilanswer

esiuol a écrit :

https://bsky.app/profile/tatarigami [...] mggm5nas2b

Citation :

One of the biggest problems of this war is that Ukraine and the West haven’t clearly defined what "winning" looks like. This has allowed the Russians to present the "Istanbul Agreements" as the only viable negotiation framework, due to the absence of a well-defined alternative.

Thread:

Plus facile à dire qu'à faire quand on est en position de défense.

Pour moi ils ont déjà gagné, Kiev devait être prise et au final ils ont toujours 80% de leur territoire.
Mais quand on revient en arrière et qu'ils ont réussi à défendre Kiev, ils étaient censés dire quoi? C'est bon on vous laisse les régions que vous avez sous votre contrôle?  

D'ailleurs, les Russes n'étaient pas non plus en position de négociation. Le régime de Putin ne tient qu'à un storytelling où ils peuvent faire gober avec la propagande que c'est une victoire.  
Il a failli perdre le contrôle avec Prigozhin.

n°72653053
tfpsly
Sly
Posté le 30-03-2025 à 22:41:19  profilanswer

Nouveau patches, si vous voulez aider l'Ukraine :
https://www.helloasso.com/associati [...] -l-ukraine

[:fabrice division:10] Xavier Tytelman (@PeurAvion) :

Le #CAESAR est aujourd'hui reconnu comme la meilleure pièce d'artillerie au monde. J'ai pu me rendre sur une position de @155ombr puis dans un QG afin d'y suivre les opérations et recueillir le retour d'expérience des combattants.
youtu.be/QgiFuEdPMS0

[:fabrice division:10] Xavier Tytelman (@PeurAvion) :

Suite à cette vidéo, la brigade @155ombr offre 100 patchs originaux aux personnes qui feraient un don de plus de 100€ pour des actions humanitaires en https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png, don deductible des impôts !
Lien helloasso.com/associations/a…  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GnSx9hGWYAAARE0.jpg

n°72653106
the anakin
Le vrai élu
Posté le 30-03-2025 à 22:58:41  profilanswer

Don effectué. En attente du patch Anne de Kiev

n°72653129
Marco Paul​o
Posté le 30-03-2025 à 23:06:55  profilanswer

Maalak a écrit :

Ouais, et après tu regardes leurs dépenses et tu vois les 5 paquets de clopes par semaine, les abonnements Netflix et les 3 semaines de vacances sur la côté en été, mais ils ont dû sacrifier les vacances à la neige, c'est scandaleux.

Ouai, salaup d'pauv'  [:carbon copy:4]  
( ou  [:frag_facile], au choix :o )

n°72653133
tocmai
Posté le 30-03-2025 à 23:07:38  profilanswer

bubul a écrit :

est ce qu'il avait son fer a repasser les chaussettes ?  :hello:

Le sujet de l'ajustement des tenues et des chaussettes semble vous fasciner.
En bonus, une version plus exotique et plus relaxe:
https://www.youtube.com/watch?v=Ib2qGi3OAb8
Avec aussi à 0:54 un ajustement au niveau des chaussettes.

---------------
« Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité
n°72653143
chienBlanc
Posté le 30-03-2025 à 23:11:07  profilanswer

[:fly_66] LCI :
Limousine de Poutine : une mystérieuse explosion !  [:fly_66]

---------------
n°72653147
chienBlanc
Posté le 30-03-2025 à 23:13:25  profilanswer

https://www.blick.ch/fr/monde/une-t [...] 30777.html

Une tentative d'attentat?

Citation :

Une limousine de Poutine explose à Moscou, la panique s'empare au Kremlin

Des vidéos circulant sur les réseaux sociaux montrent une voiture noire en proie aux flammes dans les rues de Moscou. Le véhicule était stationné à proximité du siège des services secrets russes et ferait partie de la flotte de Vladimir Poutine

https://i.imgur.com/6A6tZxk.png

Message cité 2 fois
Message édité par chienBlanc le 30-03-2025 à 23:23:05

---------------
n°72653158
fatah
Posté le 30-03-2025 à 23:18:36  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72653167
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-03-2025 à 23:22:15  profilanswer

chienBlanc a écrit :

https://www.blick.ch/fr/mondUne tentative d'attentat?

Citation :

Une limousine de Poutine explose à Moscou, la panique s'empare au Kremlin

Des vidéos circulant sur les réseaux sociaux montrent une voiture noire en proie aux flammes dans les rues de Moscou. Le véhicule était stationné à proximité du siège des services secrets russes et ferait partie de la flotte de Vladimir Poutine

https://i.imgur.com/6A6tZxk.png

https://www.blick.ch/fr/monde/une-t [...] 30777.html

Lien complet

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72653171
chienBlanc
Posté le 30-03-2025 à 23:23:20  profilanswer

Corrigé

---------------
n°72653185
bobe
Posté le 30-03-2025 à 23:32:36  profilanswer

Citation :

https://bsky.app/profile/wartransla [...] md5awams2y

Z-blogger Ivan Otrakovsky: "Drones now cause 70% of enemy wounds, per Russian medics. Without air support and effective EW, our guys die. The Kremlin claims all’s fine, but the front says otherwise."

n°72653197
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-03-2025 à 23:38:49  profilanswer

n°72653204
Marco Paul​o
Posté le 30-03-2025 à 23:43:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

"S'empare au" ? [:fing fang fung]

Même erreur que "au médecin", c'est "s'empare chez le Kremlin" la bonne formule :o

n°72653229
bubul
Posté le 30-03-2025 à 23:51:55  profilanswer

tocmai a écrit :

Le sujet de l'ajustement des tenues et des chaussettes semble vous fasciner.
En bonus, une version plus exotique et plus relaxe:
https://www.youtube.com/watch?v=Ib2qGi3OAb8
Avec aussi à 0:54 un ajustement au niveau des chaussettes.

très bien colonel moutarde. :D

n°72653256
power600
Toujours grognon
Posté le 31-03-2025 à 00:06:23  profilanswer

esiuol a écrit :

DIRECT. Guerre en Ukraine : Donald Trump se dit "très énervé" contre Vladimir Poutine et menace la Russie de sanctions

Citation :

Un coup de sang qui surprend. Dans une interview donnée dimanche 30 mars à la chaîne NBC, le président américain Donald Trump s'est dit "très énervé" et "remonté" contre son homologue russe, Vladimir Poutine, après l'appel de la Russie à établir un régime de transition en Ukraine sans son président élu, Volodymyr Zelensky. Le dirigeant américain a également prévenu que, faute d'"accord pour mettre fin au bain de sang en Ukraine", et si cela "est la faute de la Russie", il imposera alors une hausse des droits de douane "sur tout le pétrole en provenance de Russie".
Ce ton menaçant tranche avec le rapprochement observé ces dernières semaines entre Washington et Moscou concernant la guerre en Ukraine. Mais Donald Trump tempère : "la colère se dissipe rapidement, si [Vladimir Poutine] agit comme il se doit", a-t-il assuré, ajoutant que les deux hommes doivent se parler dans les prochains jours.

[:so-saugrenu3]

Trump, énervé contre son patron?  :??:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14707  14708  14709  ..  15899  15900  15901  15902  15903  15904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)