|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 28-12-2024 à 00:24:33 |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 00:22:29 |
bobe |
|
xylomid |
|
Maalak |
|
bobe |
Skopos | Les NK ont dégommé des SpecOps Tchétchènes venus les renforcer
|
Kromsson Low Frequency Version |
Surtout que Trump a déjà annoncé X mille fois qu'il abandonnait unilatéralement son seul levier, à savoir de soutenir militairement l'Ukraine. |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Gedemon patron-adjoint | j'pense qu'il y a l'topic ciné si vous voulez en savoir plus --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 01:42:05 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GreatSaiyaman |
|
MrFreeze Don't Panic | Le bateau russe stoppé pour avoir coupé le cable sous marin finlandais serait un bateau espion
--------------- I have a bad feeling about this |
Equipments |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Nanar ? Paul Verhoeven ? Message édité par Maldoror le 28-12-2024 à 07:40:12 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Perfidator In Wine we Thrust |
Perfidator In Wine we Thrust | Poutine a gagné une no fly zone sur la baltique ! Message cité 3 fois Message édité par Perfidator le 28-12-2024 à 07:52:19 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
didin19 | La réaction de la Finlande face à une simple "interférence externe, physique et technique" est bien exagérée. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
cacatomique |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Umad l'a très bien expliqué : ces peuples fonctionnent par la force. Nous, en cas de conflit (de voisinage ou autre), on discute, on négocie, on parlemente, parfois on saisit la justice. Si jamais on en arrive à se foutre des patates dans la gueule, c'est que rien d'autre n'a fonctionné. Les russes, les ukrainiens, et d'une façon générale, les peuples slaves, c'est patate dans la gueule direct. Ensuite on discute, on négocie, on s'arrange. Donc ils nous prennent pour des pédés à tergiverser et leur faire les gros yeux, alors que la bonne méthode avec eux c'est coup de boule / genou dans les couilles, ensuite on discute. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
v87 |
Message édité par v87 le 28-12-2024 à 09:17:22 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
epsiloneridani Modérateur |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tfpsly Sly |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Mais non ils ont réussis à passer pour des cons une fois de plus Message édité par Natopsi le 28-12-2024 à 10:03:32 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tfpsly Sly | Denys Davydov du jour, encore sur l'avion abattu :
|
Message édité par Faramir le 28-12-2024 à 10:32:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
grozibouille | Le déminage russe en action ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
didin19 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |