| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
esiuol Все буде Україна | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 23-12-2024 à 21:55:36 |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 21:53:57 ![]() ![]() |
v87 | Comme prévu, le Yi Peng 3 a pu repartir après avoir refusé de laisser monter le juge suédois en charge de l'enquête et se dirige vers l'Egypte....
|
serenitesoleil |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
0psimath | Je ne sais pas si déjà passé mais la découverte des drones |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 00:37:01 ![]() ![]() |
zeql_ |
En fait c'est l'Ursa Major, et il a fini par couler dans la nuit de dimanche à lundi https://x.com/Osinttechnical/status/1871336694089429297
Message cité 3 fois Message édité par zeql_ le 24-12-2024 à 00:44:23 |
par-hasard |
P'tain, ils vont rester coincés --------------- Achievement HFR unlocked |
esiuol Все буде Україна | Voici notre nouveau challenger, celui-ci est daté de 2014, il est maintenant entré dans l’arène |
esiuol Все буде Україна |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ursula Van Der Layen = présidente de la commission européenne. Presidence tournante = conseil de l'ue. En ce moment c'est cet enculé de traitre de suceur d'orcs d'Orban. Oui c'est une usine à gaz, c'est normal, c'est pensé par les amerloques, et c'est fait exprès pour être imbranlable Message édité par Maldoror le 24-12-2024 à 07:17:59 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 24-12-2024 à 07:27:48 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Un autre a coulé
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 24-12-2024 à 08:46:59 |
le canard nouveau coin | C'est pas le russe qui prend la mer, c'est la mer qui prend le russe Message cité 2 fois Message édité par le canard nouveau le 24-12-2024 à 08:43:34 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Oh no !
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ça commence à faire beaucoup de pétrole dans les mers et océans... Va falloir penser à une interdiction totale aux russes de toucher de prêt ou de loin à tout produit pétrolier --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
giorkal |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ah. Bon, autosabotage russe obligé. Les ukrainiens auraient attendu que ça soit chargé raz la gueule. Le taxi qui tombe en panne et te laisse coincé en territoire hostile c'est d'un ridicule qui ne peut être qu'authentiquement poutinien. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-12-2024 à 09:56:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Oui https://bsky.app/profile/antongeras [...] zzqgspxk2e Proche de l'Espagne --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kampung |
|
Loup23 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
[Toine] A la demande générale... |
La question que je me pose, est ce qu'ils ont fait un stock de réserve genre, on planque 30% des armes qu'on reçoit plutôt que de tout mettre sur le champ de bataille. Reste à trouver des planques sûres. Message édité par [Toine] le 24-12-2024 à 10:57:40 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
zeql_ |
Le Sparta (d'ailleurs c'était Sparta III) qui était évoqué est en fait nommé Ursa Major. Donc il n'y a qu'un bateau qui a eu plein de problème et qui a donc fini par couler. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 24-12-2024 à 11:01:10 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |