Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

Quel sera le taux de change officiel du rouble vendredi 29/11/24 à 20:00?

23.0 %
 28 votes
1.  Entre 110 et 120 pour $1

22.1 %
 27 votes
2.  Entre 120 et 130 pour $1

20.5 %
 25 votes
3.  Entre 130 et 150 pour $1

8.2 %
 10 votes
4.  Entre 150 et 200 pour $1

26.2 %
 32 votes
5.  Une brouette pleine pour $1

Total : 144 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13944  13945  13946  13947  13948  13949
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°72099300
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-12-2024 à 18:57:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis fort pour la liberté d'expression et donc par principe aussi pour les idées que je trouve débiles mais là les trolls ressassent les éléments de language habituels, probablement dictés et listés par commenditaire ou partagés par mimétisme. Ce sont soit des bots, soit des biobots. C'est sans intérêt, c'est comme Groundhog Day. Donc je ne comprends pas pourquoi des gens répondent à ces trolls et encore moins pourquoi ils ne se font pas nuker plus vite.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 18:57:24  profilanswer

n°72099316
arthoung
Posté le 21-12-2024 à 19:00:32  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je suis fort pour la liberté d'expression et donc par principe aussi pour les idées que je trouve débiles mais là les trolls ressassent les éléments de language habituels, probablement dictés et listés par commenditaire ou partagés par mimétisme. Ce sont soit des bots, soit des biobots. C'est sans intérêt, c'est comme Groundhog Day. Donc je ne comprends pas pourquoi des gens répondent à ces trolls et encore moins pourquoi ils ne se font pas nuker plus vite.

J’avais milité pour un post complet et sourcé pour éviter les multiples et éternelles répétitions de debunk de désinformation poutinienne mais bon j’avoue qu’il faut un volontaire qui se dévoue  
Après il y a de bons posts qui expliquent déjà en long en large et en travers l’historique. Faudrait faire une compil en fait.

n°72099340
bobe
Posté le 21-12-2024 à 19:08:35  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Donc je ne comprends pas pourquoi des gens répondent à ces trolls et encore moins pourquoi ils ne se font pas nuker plus vite.

Le premier message de fandepoutine était un condensé de troll et annonçait clairement la couleur, mais apparemment, c'était encore trop subtil.  [:clooney11]

n°72099354
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 21-12-2024 à 19:11:34  profilanswer

Pachparla a écrit :

Je quote ce passage pour voir après le 20 janvier et mois suivant, si ça se vérifie :D

Trump est drive majoritairement par l argent.

Quand on lui aura demontré tres simplement que:
- les US font du fric grace a l OTAN en imposant l emploi de matos US
- maintenir la tete de l Ukraine hors de l'eau comme le fait actuellement Biden ne coute rien (le matos declasse il faut le stocker, le detruire proprement et en securite,... et là ils le vendent !!) et affaiblit fortement un acteur tres influent  sur d autres conflits dans lesquels sans ca les US auraient dû engager du vrai matos et du personnel pour proteger leurs interets (Golfe persique / Iran, CdN, Taiwan, Venezuela, Syrie, Afrique Centrale,...)

---------------
------------
n°72099367
polionamen
Hop
Posté le 21-12-2024 à 19:14:45  profilanswer

Article du FT du jour.
Trump demande de dépenser 5% du PIB pour la défense (il accepterait 3,5% au final).
En échange, soutien militaire continu à l’Ukr.
« Peace through strength »

Qui aurait cru qu’on finirait par lustrer son chibre dans cette histoire?

Message cité 6 fois
Message édité par polionamen le 21-12-2024 à 19:15:32
n°72099372
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-12-2024 à 19:15:31  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

+1  [:taijitu:3]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°72099383
_umadjw_
Posté le 21-12-2024 à 19:17:12  profilanswer

Polio premier sur l’info  [:toukette]

n°72099388
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-12-2024 à 19:19:00  profilanswer

teraoctet a écrit :

Trump est drive majoritairement par l argent.

Il est poussé majoritairement par l'aspect aléatoire et fluet de ses synapses.

Et par des influences extérieures à l'efficacité modérée.

---------------
n°72099393
fredo3
Posté le 21-12-2024 à 19:20:12  profilanswer

polionamen a écrit :

Article du FT du jour.
Trump demande de dépenser 5% du PIB pour la défense (il accepterait 3,5% au final).  

Si c'est 3.5% je suis pour.

n°72099468
giorkal
Posté le 21-12-2024 à 19:38:12  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Il est poussé majoritairement par l'aspect aléatoire et fluet de ses synapses.

Et par des influences extérieures à l'efficacité modérée.

Il est poussé par le dernier qui lui parle

mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 19:38:12  profilanswer

n°72099502
xanthe4975
Posté le 21-12-2024 à 19:45:48  profilanswer

Ticento a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/336917

extrait d'un interview reportage avec un médecin des tranchées, sur le front, le diagnostic est sans appel  [:o_doc]  

[:so-saugrenu17:6]

Ah ben je veux bien le lien avec le reste de l'interview, ça a l'air savoureux.  :D

n°72099524
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-12-2024 à 19:51:35  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Polio premier sur l’info [:toukette]

Oui mais lui il a un indic en Ukraine, pas toi !

[:lapinbilly]

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 21-12-2024 à 19:52:07

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°72099568
Pzu
Posté le 21-12-2024 à 20:05:18  profilanswer

Ainex a écrit :

Je doute que ces coréens aient eu le moindre choix et je pense que c’est sans doute des mecs que le régime veut faire tuer.

Au contraire des russes qui ont eu quand même plus de possibilités de fuir du pays avant qu’on les force à aller au front pour certains.

Du coup, vos photos de ces mecs, j’y vois juste une exécution publique de condamnés par la CdN paumés loin de chez eux.

Objectivement, ça irait à l'encontre de toute morale humaniste que ces pauvres gens soient renvoyés chez eux dans leur prison à ciel ouvert, en ayant, en plus, déçu le Grand Leader.

Les Ukrainiens miséricordieux ont fait ce qu'il fallait.

n°72099580
fanboy34
air coolin' powa!!! :o
Posté le 21-12-2024 à 20:07:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu racontes que de la merde à nous ressortir le délire sur l'accord de 1990 sur l'OTAN déjà débunké 100 fois sur le topic et t'as la capacité d'analyse d'un enfant de 6 ans à penser que Trump apportera la paix en claquant des doigts. T'apportes autant d'intérêt dans les débats ici que le H d'Hawaï.

Donc si t'as rien d'intelligent à dire, va voir ailleurs. De gré ou de force.  

Ya pas de débat ici, on se fait juste insulter quand on n'a pas votre opinion.
Même si l'augmentation du prix du gaz date d'avant la guerre, elle a continué à cause des sanctions contre la Russie
Depuis les années 90, il y a de plus en plus de bases Otaniennes vers l'Est, je ne suis pas certain que les US acceptent des bases Russes si proches de leur territoire.

Aussi, je suis triste pour les Ukrainiens de voir leur pays détruit, je me dis que la guerre n'est sans doute pas la solution, et quand je lis des commentaires qui sont pour
l'élargissement du conflit, je me dit que les gens ne se rendent pas compte de la misère et la tragédie que ça créerait.

Mais quand je vois que les gens ici ont une haine contre les Russes au point de dire des extrémités interdites par la loi comme celles-ci

Maldoror a écrit :

Un bon russe est un russe mort. C'est mon point de vue.

fatal error a écrit :

bordel tu viens de dire tout haut ce que je pense tout bas  [:xp1700]  

Je n'ai clairement pas ma place ici, je vais donc vous laisser avec votre vulgarité et votre haine.

---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°72099582
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2024 à 20:08:56  profilanswer

'tain mais t'es pas parti ? T'es né sans la capacité d'avoir honte ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°72099612
Esiuol
Posté le 21-12-2024 à 20:14:57  profilanswer

fanboy34 a écrit :

Même si l'augmentation du prix du gaz date d'avant la guerre, elle a continué à cause des sanctions contre la Russie
Depuis les années 90, il y a de plus en plus de bases Otaniennes vers l'Est, je ne suis pas certain que les US acceptent des bases Russes si proches de leur territoire.

Aussi, je suis triste pour les Ukrainiens de voir leur pays détruit, je me dis que la guerre n'est sans doute pas la solution, et quand je lis des commentaires qui sont pour
l'élargissement du conflit, je me dit que les gens ne se rendent pas compte de la misère et la tragédie que ça créerait.

Mais quand je vois que les gens ici ont une haine contre les Russes au point de dire des extrémités interdites par la loi comme celles-ci

fanboy34 a écrit :

Je n'ai clairement pas ma place ici, je vais donc vous laisser avec votre vulgarité et votre haine.

[:moonblood17:7]  

Merci de nous laisser entre nous en effet, on n’a pas besoin de trolls ridicules [:itm]

n°72099621
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2024 à 20:18:01  profilanswer

fanboy34 a écrit :

fanboy34 a écrit :

Oui, va voir ailleurs.  

Tu déplores cette guerre mais t'es infoutu de reconnaitre que la Russie de Poutine est 100% responsable et coupable de cette guerre. L'OTAN n'a jamais été agressif envers la Russie. JAMAIS. La dernière fois que l'OTAN s'est étendu autour de la Russie c'était en 2006 et c'était pas pour l'attaquer mais pour éviter qu'un jour les pays baltes se fassent envahir par la Russie.

En 2008, on a même été sympa avec Poutine : on a refusé l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN pour ne pas l'énerver. On a fait tout pour satisfaire Poutine, on lui a acheté goulument son gaz, on a été très gentil avec lui. Trop bons trop cons. Le résultat c'est qu'il en a profité pour attaquer militairement deux fois l'Ukraine pour de purs motifs impérialistes dignes d'un Staline ou d'un Hitler.

Alors te voir débarquer avec tes arguments moisis de chez moisis sur la promesse de 1990 qui n'a jamais été validée dans les textes, c'est du troll. Et venir expliquer qu'il faut à tout prix arrêter cette guerre pour acheter du gaz russe, c'est un crachat à la gueule du peuple ukrainien qui n'est responsable de rien dans ce merdier. Mais ça t'es pas capable de t'en rendre compte.

Et t'es tellement naïf que t'arrives à penser que Trump va arrêter cette guerre en claquant des doigts. T'es au pays des Bisounours là. Surréaliste. En plus t'es vraiment pas à la page vu que Trump vient de dire qu'il allait continuer à fournir des armes à l'Ukraine. Ben ouais, t'es aux fraises.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72099624
Loup23
Posté le 21-12-2024 à 20:18:25  profilanswer

arthoung a écrit :

J’avais milité pour un post complet et sourcé pour éviter les multiples et éternelles répétitions de debunk de désinformation poutinienne mais bon j’avoue qu’il faut un volontaire qui se dévoue  
Après il y a de bons posts qui expliquent déjà en long en large et en travers l’historique. Faudrait faire une compil en fait.

La stratégie de la désinformation, raconter n imp,  ne demande pas d effort. Débunker en demande par contre...

n°72099629
Loup23
Posté le 21-12-2024 à 20:20:13  profilanswer

polionamen a écrit :

Article du FT du jour.

Le protecteur fait monter le prix de sa protection, très simple et classique au final. Maintenant , c est juste une histoire de pognon.

n°72099641
Loup23
Posté le 21-12-2024 à 20:21:51  profilanswer

fanboy34 a écrit :

fanboy34 a écrit :

Répond à cela alors, que les russes rentrent chez eux. Il y aura la paix.  

n°72099646
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-12-2024 à 20:23:26  profilanswer

Citation :

Brexit

Brexit
Verb: Brexiting

The act of telling everyone at a gathering (party, meeting ... etc.), that you are leaving, but actually staying.
Theresa is at the party, brexiting near the fridge for over an hour now

https://www.urbandictionary.com/define.php?term=Brexit

---------------
n°72099653
Pzu
Posté le 21-12-2024 à 20:25:58  profilanswer

polionamen a écrit :

Article du FT du jour.

Avec le PANG on va surement devoir toucher ces 3,5% à un moment donné.

Je signe  [:fredmoul:1]

n°72099654
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-12-2024 à 20:26:46  profilanswer

fanboy34 a écrit :

fanboy34 a écrit :

Reviens lorsque tu te seras éduqué sur la différence qui existe entre faits et opinions.  

En attendant, tu avais dit que tu partais, en fait non ?  [:poutrella:5]  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°72099655
Esiuol
Posté le 21-12-2024 à 20:27:04  profilanswer

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] spirmiok23

Citation :

Ukraine and Russia have failed to reach an agreement on a deal to continue exporting Russian gas to Europe through Ukraine with the mediation of Azerbaijan, - Reuters.

Certains vont apprécier si l’Ukraine arrête de faire passer du gaz sur son territoire  [:clooney24]

n°72099673
bobe
Posté le 21-12-2024 à 20:33:38  profilanswer

S'ils ont remué ciel et terre pour trouver des alternatives, ils ont toute ma sympathie, sinon, bien fait pour leur gueule.  [:bobdumas]

n°72099688
Ainex
Posté le 21-12-2024 à 20:38:12  profilanswer

« Je reviendrai le 20 Janvier »
« Je n’ai pas ma place ici, je vous laisse »
« Je pars, attention »
« Je quitte ce topic »
« Hey, je vais partir hein ? »
« Je me casse »

Trois heures plus tard :

« Je ne resterai pas ici plus longtemps »

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 21-12-2024 à 20:39:57
n°72099691
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-12-2024 à 20:38:28  profilanswer

bobe a écrit :

S'ils ont remué ciel et terre pour trouver des alternatives, ils ont toute ma sympathie, sinon, bien fait pour leur gueule. [:bobdumas]

Une alternative comprend deux propositions. A partir de 3, ce sont des options, ou un choix :o

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°72099772
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-12-2024 à 20:59:45  profilanswer

Il finit un peu piteusement comme une merde russe, lui, plus ou moins. :o

---------------
Enculé d'ta race !
n°72099774
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-12-2024 à 21:00:44  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Ça manque de modo avec le pouvoir ultime de l’adresse ip et adresse mac :o

Te cramer tout ça , multi , compte principales et leurs animaux de compagnies  [:hunters:2]

La Monne sait faire ça, il me semble. :o

Alors imaginez si ça lui prend le mauvais moment du mois... :o

Message édité par Xamoth le 21-12-2024 à 21:01:56

---------------
Enculé d'ta race !
n°72099775
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-12-2024 à 21:00:46  profilanswer

Ski ?

Edit : le mec du gif, pas La Monne :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 21-12-2024 à 21:01:23

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°72099791
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-12-2024 à 21:04:23  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Polio premier sur l’info  [:toukette]

Il a 24 heures d'avance sur super_pourri, n'empêche. :o

---------------
Enculé d'ta race !
n°72099792
Esiuol
Posté le 21-12-2024 à 21:04:32  profilanswer

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] tnjxfdl22y

Citation :

Russia has begun to strengthen its hangars at air bases.

At Belbek air base in Crimea, the Russians are building reinforced concrete and light frame structures for aircraft shelters.

Construction of fighter jet shelters is also underway at the military airfield in Primorsky-Akhtarsk.

n°72099803
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-12-2024 à 21:06:34  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ski ?

Edit : le mec du gif, pas La Monne :o

T'as jamais vu Dexter ? :??:

---------------
Enculé d'ta race !
n°72099809
Esiuol
Posté le 21-12-2024 à 21:07:35  profilanswer

bobe a écrit :

S'ils ont remué ciel et terre pour trouver des alternatives, ils ont toute ma sympathie, sinon, bien fait pour leur gueule.  [:bobdumas]

[:julian33:4]

n°72099827
ptitchep
Posté le 21-12-2024 à 21:11:26  profilanswer

Pourquoi vous continuez de répondre en fait ? Vous voyez bien que les « pro-paix » ne viennent pas pour débattre, ils ne répondent jamais à aucun argument.  

J’ai l’impression de voir mon fils de cinq ans. Tous les jours son grand frère lui tire la langue et tous les jours il se met dans des états pas possible à cause de ça. J’ai beau lui dire que c’est justement parce qu’il réagit que son frère recommence, il continue de s’énerver.

Ici, c’est pareil. Il suffit de venir dire « quand même, l’OTAN s’est beaucoup étendue à l’est » ou « il faut arrêter la guerre, des gens souffrent » et c’est parti pour 4 ou 5 pages.

Blacklistez les, alertez pour troll et laissez les modos les dégager (en principe ça ne traine pas), ça fluidifiera le topic. Je lurke depuis le début de la guerre parce qu’on trouvait tout plein de liens super intéressants ici mais depuis quelques temps, c’est surtout du bruit à cause de ces gens qui viennent (à mon avis) juste pour le plaisir de vous voir écrire 5 pages sur eux. Et ça marche à tous les coups…

Bref c’était mon avis à 2 balles, faites-en ce que vous voulez.

---------------
deluser --remove-home ptitchep
n°72099834
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-12-2024 à 21:14:08  profilanswer

J'ai toujours trouvé que le HFRien moyen était très facile à troller. Vous ne marchez pas, vous courrez.

---------------
n°72099837
Ainex
Posté le 21-12-2024 à 21:14:32  profilanswer

On devrait mettre en FP les affirmations fake-news les plus communes avec leur debunk et source associée. Comme ça, personne ne se fatigue à leur répondre autre chose que « va voir le premier message » et ainsi on pourra économiser les touches de clavier et nos molettes pour ceux qui prennent à coeur de répondre à des trolls ou des perdus.

Message édité par Ainex le 21-12-2024 à 21:16:42
n°72099860
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-12-2024 à 21:18:44  profilanswer

On pourrait même, soyons fous, les utiliser en dehors de HFR.  :jap:

---------------
n°72099863
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 21-12-2024 à 21:19:08  profilanswer

Ainex a écrit :

« Je reviendrai le 20 Janvier »
« Je n’ai pas ma place ici, je vous laisse »
« Je pars, attention »
« Je quitte ce topic »
« Hey, je vais partir hein ? »
« Je me casse »

Trois heures plus tard :

« Je ne resterai pas ici plus longtemps »

Il faut dire aussi, que nous avons éffrontément franchies bien trop lignes rouges.

n°72099881
pyrethre
Posté le 21-12-2024 à 21:22:09  profilanswer

fanboy34 a écrit :

fanboy34 a écrit :

Ce qui est certain, c'est que tu n'as aucune considération pour les arguments que l'on t'oppose et pour cause, tu n'as absolument rien à y opposer.
Donc personne n'a forcé ces pays à adhérer à l'UE et à l'OTAN. Et La Russie attaque les pays qui n'en font pas partie...
Quel peut être la conclusion des pays frontaliers de la Russie? Facile, il faut faire partie de l'OTAN pour être protégé de la Russie...
Quand on n'a pas accepté 2 pays, l'Ukraine et la Géorgie, il y a eu le même résultat, la Russie les a attaqué, c'est juste factuel.

Je suis désolé de devoir t'informer que pour qu'il y ait une guerre il suffit qu'un seul pays le veuille, en l'occurence ici la Russie.
Et la seule volonté de Poutine est la capitulation de l'Ukraine qu'il n'estime pas être une nation légitime (d'où la dénomination d'opération spéciale, c'est à dire une opération de police interne)
Donc la guerre (défensive pour l'Ukraine) est la seule solution pour sa survie.

Et toujours désolé, mais Poutine ne comprend que les rapports de force.  

Tu ne veux plus exprimer ici tes fadaises? Good news.

n°72099894
power600
Toujours grognon
Posté le 21-12-2024 à 21:24:13  profilanswer

fanboy34 a écrit :

fanboy34 a écrit :

Peu importe le prix du gaz. Si Poutine n'avait pas lancé cette guerre imbécile on serait encore en train de lui en acheter. Cet abruti a perdu le marché EU et n'a plus que l'Inde et la Chine comme gros clients et ces deux là exigent des ristournes importantes, à prendre ou à laisser. Ils ont vu la tentative de chantage qu'il a lancée contre l'Europe et même si ça a échoué ils ne le laisseront jamais jouer à ça contre eux.  
L'argument des bases otaniennes n'est pas plus recevable que le reste. D'abord sans son agressivité si stupide un certain nombre de pays n'auraient pas intégré l'OTAN. Cet imbécile a même réussi à pousser la Finlande et surtout, la Suède à y entrer, et ça ce n'est pas rien. La Suède qui voyait en l'OTAN une organisation amies mais refusait obstinément d'y entrer. L'autre cloche l'a fait changer d'avis instantanément! Et du coup la Russie y a gagné 1300 km de frontière commune avec l'OTAN. Réaction des russes? "Oui boarf c'est pas bien grave". Et là ils se sont démaqués, en réalité ils savent parfaitement que l'OTAN est inoffensive si elle n'est pas provoquée. Je rappelle que l'OTAN était même endormie avant que ce crétin ne vienne la réveiller brusquement. Trump reproche maintenant aux autres pays de l'OTAN de ne pas mettre assez d'argent dans leur défense ce qui n'est absolument pas un comportement de pays recherchant la guerre.  
Les américains réagiraient à la présence de bases russes près de chez eux? Normal vu l'agressivité permanente des russes. Quand y a des sauvages dans ton voisinage tu t'en méfies. Ils ne diraient pas grand chose si la France ouvrait une base à Cuba, tout au plus ils diraient "Huh? je suis perplexitude, là". Et puis après tout, y a déjà des moyens militaires français pas loin et ça ne les dérange pas (non y plus le 16e BCS par contre, il a été dissous  :o ), pas plus que la présence des armées mexicaines et canadiennes à côté de chez eux.  

Et si en effet la guerre n'est pas une solution, maintenant le problème c'est avant tout que les russes doivent justement le comprendre. Et avec eux il n'y a qu'une possibilité pour que ça rentre dans leurs petites têtes bornées: défaite cinglante en Ukraine, puisqu'ils sont allés y foutre leur bordel. Sans ça il n'y aura pas de paix, seulement une accalmie de quelques années avant que ça reparte de plus belle..Hors de question de ça.

Message édité par power600 le 21-12-2024 à 21:28:07

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13944  13945  13946  13947  13948  13949

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR