|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 18:57:24 |
arthoung |
|
bobe |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Trump est drive majoritairement par l argent. Quand on lui aura demontré tres simplement que: --------------- ------------ |
polionamen Hop | Article du FT du jour. Qui aurait cru qu’on finirait par lustrer son chibre dans cette histoire? Message cité 6 fois Message édité par polionamen le 21-12-2024 à 19:15:32 |
Ryan Foupoudav |
+1 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
_umadjw_ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fredo3 |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 19:38:12 |
xanthe4975 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Oui mais lui il a un indic en Ukraine, pas toi !
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 21-12-2024 à 19:52:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pzu |
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Esiuol |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Pzu |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Esiuol | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] spirmiok23
|
bobe | S'ils ont remué ciel et terre pour trouver des alternatives, ils ont toute ma sympathie, sinon, bien fait pour leur gueule. |
Ainex | « Je reviendrai le 20 Janvier » Trois heures plus tard : « Je ne resterai pas ici plus longtemps » Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 21-12-2024 à 20:39:57 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Une alternative comprend deux propositions. A partir de 3, ce sont des options, ou un choix --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
Message édité par Xamoth le 21-12-2024 à 21:01:56 --------------- Enculé d'ta race ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ski ? Edit : le mec du gif, pas La Monne Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 21-12-2024 à 21:01:23 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Esiuol | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] tnjxfdl22y
|
Esiuol |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai toujours trouvé que le HFRien moyen était très facile à troller. Vous ne marchez pas, vous courrez. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | On pourrait même, soyons fous, les utiliser en dehors de HFR. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Errare perseverare diabolicum |
|
pyrethre |
|
power600 Toujours grognon |
Peu importe le prix du gaz. Si Poutine n'avait pas lancé cette guerre imbécile on serait encore en train de lui en acheter. Cet abruti a perdu le marché EU et n'a plus que l'Inde et la Chine comme gros clients et ces deux là exigent des ristournes importantes, à prendre ou à laisser. Ils ont vu la tentative de chantage qu'il a lancée contre l'Europe et même si ça a échoué ils ne le laisseront jamais jouer à ça contre eux. Message édité par power600 le 21-12-2024 à 21:28:07 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |