|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Ticento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 14:48:48 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Au moins son pseudo est clair. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | Ah ben si vous êtes tous pour la guerre et l'élargissement du conflit, c'est votre problème.
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
broddok27 |
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
Message cité 3 fois Message édité par fanboy34 le 21-12-2024 à 14:58:06 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 15:00:47 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
La neige etait comment ce matin sur la place rouge ? --------------- ------------ |
pyrethre |
|
Message édité par fatal error le 21-12-2024 à 15:05:48 --------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
TT qui s'en dédit ! Bonnes fêtes de fin d'année --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je suis pour le respect du droit international et des frontières reconnues internationalement. C est ca qui garantie la paix. --------------- ------------ |
Message cité 2 fois Message édité par fanboy34 le 21-12-2024 à 15:06:27 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
On n'est pas le 20 janvier. Va jouer ailleurs --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Un week-end qui s'annonce prolifique --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Ryan Foupoudav |
Bon, post signalé. On a déjà suffisamment tenté d'expliquer le Ba-ba en la matière aux sachants de ton espèce plein de fatuité, qui n'y comprennes absolument rien. Bisous en attendant le ban. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Le portrait craché de Trump le sociopathe --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | Incroyable de vouloir faire ban un mec qui est pour la paix --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Ryan Foupoudav |
Comme tant d'autres idiots débarquant avec leurs sabots, t'es même pas capable de lire correctement les liens que tu postes. Merci d'aller jouer ailleurs. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Lis au moins ce que tu postes. Je sais bien que le niveau de recrutement en ruSSie est très faible, mais quand même...
Message édité par Maldoror le 21-12-2024 à 15:20:24 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
jere07 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ryan Foupoudav |
Bah ferme ta gueule alors. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Tu es pour baisser ta culotte. La paix arrivera quand le dernier agresseur se sera pris un drone dans le cul. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Ticento |
|
Ryan Foupoudav | Bon, quand est-ce qu'on vire ce gugus ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |