| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
esiuol Все буде Україна | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 09:03:57 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна | https://x.com/aidefranceukr/status/1844492087783457047
|
multisim |
|
teepodavignon | Qu'on envoi Bruno Lemaire pour achever le pays. Message édité par teepodavignon le 11-10-2024 à 09:47:51 --------------- Laurent est mon fils. |
breeder TSE |
|
chris_lo crisse l'eau ! | déjà en Roumanie, dans la grosse base OTAN --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
mxpx ---- |
|
breeder TSE |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 10:45:58 ![]() ![]() |
teepodavignon | Lequel fait la femme ? Message cité 8 fois Message édité par teepodavignon le 11-10-2024 à 11:21:42 --------------- Laurent est mon fils. |
power600 Toujours grognon | Kaboom?
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Sgt-D |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
L'Ukraine attendait des missiles pour frapper les bases sur le sol russe. Ne venant pas des pays occidentaux ils ont développé des drones longue portée qui semblent bigrement efficaces. Ça pète de partout en Russie depuis la rentrée.: aérodromes, dépôts de munitions, raffineries... Si ça continue, ça peut être un tournant dans le conflit. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
giorkal |
arthoung |
power600 Toujours grognon | Et c'est ma ville et son port qui se font taper sur les doigts (mais pas assez je le crains
(c'est bien Saint-Brieuc et pas Saint-Brieux qui est un village canadien loin de la mer)
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 11-10-2024 à 12:12:05 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
chris_lo crisse l'eau ! | j'espère qu'ils ont au moins un prix bradé --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
power600 Toujours grognon | Si ça se trouve on s'est fait enfler --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
tim-timmy |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
mxpx ---- |
|
Gedemon patron-adjoint |
Faut poser la question aux américains, on n'a pas de F-16 La vrai question c'est plutôt pourquoi pas les Gripen (pour ne pas perturber le déploiement des F-16 selon les suédois) mais ok pour les 2000 ? La réponse c'est peut-être qu'on peut assurer la formation complète. edit: et l’intégration de l'armement déjà fournis pour les Mig-29 et Su-24 Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 11-10-2024 à 12:29:51 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
basketor63 Sarkozy en prison |
Sans ONU on serait peut être déjà tous morts depuis longtemps. Le simple fait qu'il y ait des réunions avec tous les diplomates ça me parait déjà une réussite humaine en soit. Message édité par basketor63 le 11-10-2024 à 12:39:45 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Poule_au_pot |
Du 2000 y en a pas en service en Grèce encore? Remplaçons tout ça par du rafale et expédions les en Ukraine |
mlon la frite c'est la fete |
|
mxpx ---- | les 2000 :
|
arthoung |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mxpx ---- |
Message édité par chris_lo le 11-10-2024 à 13:31:46 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Errare perseverare diabolicum |
|
M300A |
--------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |