| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 21:23:07 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Ticento so-saugrenu |
|
sligor | au delà du crime inhumain, je ne les crois surtout pas assez con pour rendre des cadavre avec preuve de prelevement d'organes sur des prisonniers (vivants, comme dit il faut que la personne soit vivante et en bonne santé pour le faire) --------------- qwerty-fr |
_umadjw_ | vous oubliez un truc, c'est sur des prisonniers. ils ont le temps de faire les tests qu'ils veulent. On ou vous allez faire quoi ? rien, ils te rendent un cadavre avec des organes en moins et tu va faire quoi ? porter plainte ? attendre que les usa interviennent ? Rien, ils se sentent en securites donc ne pensez pas que que cela soit pas possible sur les POW. Ils bombardent des hopitaux d'enfants et il se passe rien derriere. donc vous pensz que ces mecs respectent des conventions ? 3 ans de guerre presque et vous vous etonnez ou doutez encore de la FDPuterie de ces gens ? Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 24-07-2024 à 21:31:56 |
sligor |
Message édité par sligor le 24-07-2024 à 21:31:16 --------------- qwerty-fr |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Errare perseverare diabolicum | La comparaison avec Israël est inepte, car pour faire un truc comme ça il ne faut pas de fuite et ça ce n'est possible que dans des dictatures résolues et totamitaires.
|
Ticento so-saugrenu |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 21:35:55 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
mirtouf Light is right ! | Ce n'est pas comme si la Russie avait une tradition du vol d'organes sur les défunts:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vylkor |
Message édité par vylkor le 24-07-2024 à 21:47:06 |
sligor |
Message édité par sligor le 24-07-2024 à 21:51:56 --------------- qwerty-fr |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
_umadjw_ |
|
bobe |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Sgt-D |
Mais les prisonniers de guerre UA, quand ils n'ont pas eu la chance relative d'être assassinés lors de leur reddition, sont torturés, violés, mutilés, affamés. Et tu trouves que le prélèvement d'organes oulala, ça ce serait vraiment trop grave et inimaginable de la part d'un envahisseur barbare? |
Chips |
|
_tchip_ | t'inquiète on oubli pas l'empathie Message édité par _tchip_ le 24-07-2024 à 22:30:24 --------------- He likes the taste... |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 24-07-2024 à 23:05:41 --------------- Destructeur de XFR ! |
sligor |
mlon la frite c'est la fete |
_umadjw_ | oui la police de chicago est d'astreinte pour l'europe |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
nicoolaa |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
power600 Toujours grognon |
C'est des orcs. Ils accumulent crime de guerre sur crime de guerre depuis longtemps. Ca rend cette histoire d'organes plausible, à défaut d'avoir la preuve qu'elle est réelle.
Message édité par power600 le 24-07-2024 à 23:33:01 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
_umadjw_ | Tiens c’est cons m’ont donnés tort !!! Message cité 4 fois Message édité par _umadjw_ le 25-07-2024 à 01:28:48 |
Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 25-07-2024 à 04:38:47 |
luckynick esclave de chat | j'ai supprimé et je vous laisse
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |