Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12928  12929  12930  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70751709
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-06-2024 à 09:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

simboss a écrit :

Je rajouterais que le discours qui dit "on n'avait qu'a laisser l'Ukraine a la Russie" oublie completement que ce sont les Ukrainiens eux-memes qui l'ont refusé par millions dans les rues et dans les urnes.

... et les armes à la main. C'est pas les occidentaux qui ont poussé l'Ukraine a résister à l'invasion russe, c'est eux même qui l'ont mise en échec.
Donc "laisser l'Ukraine à la Russie", comment dire... la Russie n'a pas réussi à prendre l'Ukraine de base. Y a pas de laisser ou pas laisser : ils ont tenté, ils ont raté. :lol:

Nous maintenant on aide à virer les squatteurs pour terminer cette guerre qui sinon est partie pour des décennies de guérilla.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2024 à 09:08:33

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 05-06-2024 à 09:03:09  profilanswer

n°70751813
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2024 à 09:21:21  answer

freeza01 a écrit :

Bonjour,

auriez-vous une ou deux nouvelles bien anti-russe svp ?  [:so-saugrenu13:10]

Ils existent.

n°70751846
Maalak
Posté le 05-06-2024 à 09:27:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Comme disait Tytelman, c'est dommage qu'on ait annoncé qu'on autorisait l'Ukraine a désormais frapper sur sol Russe avant de faire les premières frappes.
Ne pas le dire officiellement aurait permis tactiquement de déglinguer pas mal de matos le temps que les Russes comprennent que l'Ukraine avait obtenu le feu vert de l'occident.  
Là, le fait de l'annoncer, outre que d'abord ça leur permet de se victimiser, de ligne-rouger, de faire des menaces d'apocalypse nucléaire tous les 2 jours au lieu de 3, ça leur a permis surtout de reculer tout leurs matos sensibles derrière la nouvelle ligne virtuelle de frappe en profondeur.

Ça aurait été tellement mieux qu'ils le découvrent façon "mais mais mais, c'est quoi ce blyat de bordel, pourquoi ils nous touchent aussi loin maintenant ???  [:franswa202:3] "
Et l'occident en mode "ah oui, déso, c'est notre faute, on a oublié de vous dire, on a autorisé l'Ukraine à taper chez vous avec nos armes, voilà, la bonne journée, hein...pi surtout la santé  [:dusetier3:9] "

Impossible, le camp occidental n'est toujours pas tout à fait sorti du "on ne va pas trop provoquer la Russie". Donc tout est annoncé à l'avance pour que cette dernière ne puisse pas reprocher d'avoir été prise en traitre (comprendre attaquée) par l'occident.
Ca peut paraître un peu con, mais ça rassure les différentes chancelleries en mode "on les avait prévenus, ils ont persisté malgré ça".

n°70751943
kropotchni​kov
Posté le 05-06-2024 à 09:41:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Comme disait Tytelman, c'est dommage qu'on ait annoncé qu'on autorisait l'Ukraine a désormais frapper sur sol Russe avant de faire les premières frappes.
Ne pas le dire officiellement aurait permis tactiquement de déglinguer pas mal de matos le temps que les Russes comprennent que l'Ukraine avait obtenu le feu vert de l'occident.  
Là, le fait de l'annoncer, outre que d'abord ça leur permet de se victimiser, de ligne-rouger, de faire des menaces d'apocalypse nucléaire tous les 2 jours au lieu de 3, ça leur a permis surtout de reculer tout leurs matos sensibles derrière la nouvelle ligne virtuelle de frappe en profondeur.

Ça aurait été tellement mieux qu'ils le découvrent façon "mais mais mais, c'est quoi ce blyat de bordel, pourquoi ils nous touchent aussi loin maintenant ???  [:franswa202:3] "
Et l'occident en mode "ah oui, déso, c'est notre faute, on a oublié de vous dire, on a autorisé l'Ukraine à taper chez vous avec nos armes, voilà, la bonne journée, hein...pi surtout la santé  [:dusetier3:9] "

Peut être à cause des opinions, et des oppositions politiques surtout, ça aurait été interpété comme manque de transparence ou même volonté de cacher

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70751979
sebmbalo
version d'origine
Posté le 05-06-2024 à 09:46:51  profilanswer

freeza01 a écrit :

Bonjour,

auriez-vous une ou deux nouvelles bien anti-russe svp ?  [:so-saugrenu13:10]

les soldats russe qui ont pris Berlin à la WW2 n'était pas russe en fait, c'était des camerounais  [:guillaume truand:3]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°70752123
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-06-2024 à 10:07:28  profilanswer

Adalbert a écrit :

La dernière interview de Jude Law sur BFM : https://www.youtube.com/watch?v=Rht0JhLjwUE

Toujours dans le déni sur l'Ukraine. Il devrait continuer à faire des films.

savais pas qu'il était dans ce délire :/

d'autant plus étonnant qu'il y a 10 ans il manifestait aux côtés d'autres célébrités à Londres contre les autorités russes

il a touché un gros chèque depuis ? :o

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70752175
giorkal
Posté le 05-06-2024 à 10:14:38  profilanswer

esiuol a écrit :

https://x.com/verekerrichard1/statu [...] d-RH8CT3bg

Citation :

Russian T-62 losses increased to 60% of total Russian losses in June!!  Caveat, while the numbers are correct there have only been 6 Russian Tank losses confirmed so far, 1 Unkonw, 1 T-80, 1 T72, and 3 T-62s, so a very, very small sample. But I thought I would share this fun fact while we wait for statistically significant numbers of losses to come in.

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 52b150.jpg

les russkofs diront que c'est la preuve que les T90 et T80 ne se font plus avoir . (puisque c'est en pourcentage de pertes)

n°70752190
esiuol
Все буде Україна
Posté le 05-06-2024 à 10:16:24  profilanswer

Après l'échantillon est très petit pour Juin, il a compté que 6 tanks :o  

Mais on voit bien qu'en Mai ça augmente.

n°70752224
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 05-06-2024 à 10:20:49  profilanswer

fatal error a écrit :

4184 officiers russes ont été éliminés depuis le début de l'agression terroriste en Ukraine.
Pertes documentées.

https://pbs.twimg.com/media/GPB2TZr [...] name=large
https://twitter.com/geopolitis/stat [...] 0286037176

Presque 10 Boeing 747 :o

J'ai quelques pages de retard mais cette stat (documentée à priori) est un bon indicateur de l'ordre de grandeur des KIA côté Russe je trouve.
Même en considérant qu'il y a 50 soldats/sous-officiers tués pour 1 officier tué, ça fait 200k tués au minimum du minimum (ça m'étonnerai pas que ce soit plutôt autour du double, j'ignore le ratio officiers/non-officiers dans l'arnée Russe, mais j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup d'officiers envoyés dans les attaques suicides à mobylette), en rajoutant à ça les blessés, c'est incompréhensible qu'ils s'entêtent encore.

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°70752266
giorkal
Posté le 05-06-2024 à 10:26:50  profilanswer

The North Face a écrit :

J'ai quelques pages de retard mais cette stat (documentée à priori) est un bon indicateur de l'ordre de grandeur des KIA côté Russe je trouve.
Même en considérant qu'il y a 50 soldats/sous-officiers tués pour 1 officier tué, ça fait 200k tués au minimum du minimum (ça m'étonnerai pas que ce soit plutôt autour du double, j'ignore le ratio officiers/non-officiers dans l'arnée Russe, mais j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup d'officiers envoyés dans les attaques suicides à mobylette), en rajoutant à ça les blessés, c'est incompréhensible qu'ils s'entêtent encore.

cette guerre est différente des precedentes dans le sens où drones innombrables et les missiles  précis permettent de cibler les postes de commandement.
Donc il y a probablement proportionnellement beaucoup plus d'officiers tués vs les trouffions que dans le passé

mood
Publicité
Posté le 05-06-2024 à 10:26:50  profilanswer

n°70752319
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 05-06-2024 à 10:33:40  profilanswer

chris_lo a écrit :

d'autant plus étonnant qu'il y a 10 ans il manifestait aux côtés d'autres célébrités à Londres contre les autorités russes

Je ne suis pas le seul à m'être fait pêché  
[:bricksters:4]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70752321
sckp
Posté le 05-06-2024 à 10:33:44  profilanswer

v87 a écrit :

Encore un coup de bol de ne pas avoir été torpillé par les Soviétiques et finir dans la Baltique.... :bounce:  
https://www.letemps.ch/opinions/wil [...] sse-retard

et dire que des Français ont adulé les soviétiques après-guerre, ça me débecte

n°70752351
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-06-2024 à 10:37:21  profilanswer

chris_lo a écrit :

C'était Makogogol... :o

Par contre, je croyais qu'il ne sévissait que sur LCI, perso. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70752376
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-06-2024 à 10:40:03  profilanswer

Koolklem a écrit :

Je ne suis pas le seul à m'être fait pêché  
[:bricksters:4]

ah merde, Makogonov bien sûr, j'ai remonté la ligne trop vite :D

---------------
n°70752398
chienBlanc
Posté le 05-06-2024 à 10:42:57  profilanswer

Adalbert a écrit :

La dernière interview de Jude Law sur BFM : https://www.youtube.com/watch?v=Rht0JhLjwUE

N'allez pas voir les commentaires !  :ouch:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70752417
sligor
Posté le 05-06-2024 à 10:45:35  profilanswer

Adalbert a écrit :

pourquoi on donne la parole à ces gens là ?

---------------
qwerty-fr
n°70752561
Modération
Posté le 05-06-2024 à 11:03:10  answer

Fin du HS, merci  :o

n°70752577
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-06-2024 à 11:04:55  profilanswer

Oups désolé la Modération....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70752580
epsiloneri​dani
Posté le 05-06-2024 à 11:05:35  profilanswer

gsans a écrit :

Oups désolé la Modération....

C'est pas grave, le post a disparu et personne n'en saura rien  [:gordon shumway]

n°70752585
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-06-2024 à 11:06:20  profilanswer

C'est pas gentil quand même hein... [:ragousuperstar]

---------------
n°70752631
epsiloneri​dani
Posté le 05-06-2024 à 11:11:24  profilanswer

gsans a écrit :

C'est pas gentil quand même hein... [:ragousuperstar]

C'est une qualité essentielle pour devenir modo. D'ailleurs avant d'obtenir lla certification modo on a une formation spécifique organisée par le FSB à la Loubianka.

/ Habile recentrage  [:white jag:8]

n°70752696
kropotchni​kov
Posté le 05-06-2024 à 11:18:44  profilanswer

chienBlanc a écrit :

On ne peut pas voter pour un parti en niant ce qu'il fait dans notre pays. Il faut regarder ce qu'il a dans son ADN. Et son alliance avec les extrémistes de LFI est une honte pour moi.  :jap:

Tu crois en la " race " juive ?

[:poutrella:1]

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70752706
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-06-2024 à 11:20:28  profilanswer

Deux blessés du côté de Kherson par une attaque russe lors d'une distribution d'aide humanitaire.

En voilà du recentrage.

Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2024 à 11:20:40

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70752729
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-06-2024 à 11:23:16  profilanswer

Un autre recentrage live du monde :

Citation :

« Ce que l’Ukraine a perdu » : une analyse satellite du « New York Times » montre l’ampleur des destructions dans le pays
« Depuis le début de la guerre, les satellites ont repéré plus de 210 000 bâtiments endommagés en Ukraine. Près de la moitié d’entre eux se trouvent dans le Donbass », écrit le New York Times dans une enquête publiée lundi. Les données analysées par le quotidien américain, qui proviennent de « satellites radars qui peuvent détecter de petits changements dans l’environnement bâti », montrent « des bâtiments rasés sur une ligne de front déchiquetée de 800 miles [1 287 kilomètres] et au-delà ».

« Peu de pays ont connu un tel niveau de dévastation depuis la seconde guerre mondiale, note le quotidien. Il y a plus de bâtiments détruits en Ukraine que si tous les immeubles de Manhattan étaient rasés quatre fois. » Entre autres, l’analyse montre que « plus de 900 écoles, hôpitaux, églises et autres institutions ont été endommagés ou détruits, alors que ces sites sont explicitement protégés par les conventions de Genève ».

Les russes ont passé là et ils ont tout ruiné et détruit.
Contrairement à ce que peuvent en penser les sadiques, l'ampleur des morts et des destructions causées à l'Ukraine ne sont pas une victoire russe et la preuve qu'ils sont les plus fort et qu'il aurait fallu tout leur céder ; c'est juste un alourdissement de la facture finale + leur dossier judiciaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2024 à 11:24:52

---------------
n°70752745
Perfector
Memento mori
Posté le 05-06-2024 à 11:24:57  profilanswer

Destructions d'ampleur inédite, mais on voit pas la LFI porter des drapeaux jaune et bleu à l'assemblée

---------------
Randos
n°70752757
Trajet
Posté le 05-06-2024 à 11:26:04  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

... et les armes à la main. C'est pas les occidentaux qui ont poussé l'Ukraine a résister à l'invasion russe, c'est eux même qui l'ont mise en échec.
Donc "laisser l'Ukraine à la Russie", comment dire... la Russie n'a pas réussi à prendre l'Ukraine de base. Y a pas de laisser ou pas laisser : ils ont tenté, ils ont raté. :lol:

Nous maintenant on aide à virer les squatteurs pour terminer cette guerre qui sinon est partie pour des décennies de guérilla.  

Sans les armes et les renseignements fournis par les pays occidentaux l'Ukraine aurait fini par plier, et serait déjà en train de connaître un destin sordide (assimilation forcée de la population, exode à l'étranger pour les plus chanceux, épuration ethnique pour la population refusant l'envahisseur).

Les laisser tomber maintenant, c'est porter la responsabilité de meurtres et de viols sur des populations civiles dans les prochains mois et années. Oui, ces personnes ne sont pas françaises, mais sont toutes aussi humaines que vous. Songez y en allant voter ce week-end.

n°70752767
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-06-2024 à 11:27:32  profilanswer

Comme disait une citation plus haut, que tu sois pro-israélien ou pro-palestinien, la Russie commettant à la fois les crimes du Hamas et ceux de Netanyahu, t'as aucune excuse pour pas être pro-ukrainien.

---------------
n°70752786
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 05-06-2024 à 11:29:32  profilanswer

En une journée, neuf Superjets de Rossiya Airlines ont vu leurs pneus éclater lors de l'atterrissage.
Il n'y a pas à dire mais le remplacement du matériel occidental par des productions nationales russes se montre très efficace

https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 6927189247

La qualitance du matériel Russes  [:mooonblood:2]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°70752873
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-06-2024 à 11:41:12  profilanswer

Trajet a écrit :

Sans les armes et les renseignements fournis par les pays occidentaux l'Ukraine aurait fini par plier, et serait déjà en train de connaître un destin sordide (assimilation forcée de la population, exode à l'étranger pour les plus chanceux, épuration ethnique pour la population refusant l'envahisseur).

Les laisser tomber maintenant, c'est porter la responsabilité de meurtres et de viols sur des populations civiles dans les prochains mois et années. Oui, ces personnes ne sont pas françaises, mais sont toutes aussi humaines que vous. Songez y en allant voter ce week-end.

Je réponds juste sur ça parce que je suis pas d'accord.

Sans les armes et les renseignements fournis par les occidentaux, la Russie n'aurait pas pris Kiev de toute façon et n'aurait pas pu faire chuter l'Ukraine.
J'ai même pas besoin de conditionnel : sans les armes et les renseignements occidentaux, la Russie n'a pas pris Kiev et a dû y renoncer au bout d'un mois, bien avant que les armes occidentales arrivent, à une époque où beaucoup de pays (bonjour l'Allemagne) tournaient encore le dos en proposant un ride plutôt des ammunations au motif qu'ils allaient pas donner d'armes vu que c'est fini pour eux. Donc la Russie a essayé de prendre l'Ukraine, et elle a été mise en échec, déjà de base, avant même qu'on cherche à renverser la vapeur.  

A partir de là, on est entrés dans une guerilla de toute façon interminable. L'occident a permis de renverser la vapeur, récupérer Kherson, Karkhiv, conserver des territoires qui auraient effectivement été pris sans eux. Les lignes auraient été différentes, oui. Mais la Russie a échoué toute seule dans sa tentative de faire tomber l'Ukraine. C'est après qu'on ait considéré (un peu cyniquement) que les ukrainiens ont mérité qu'on les aide, qu'on a enfin mis des armes massivement dans la balance.

Et une assimilation forcée c'est pas pacifique, l'épuration ethnique non plus, ça dure des années voire des décennies, ça déstabilise une région, c'est pas un vase clos (cf le Nord Kivu au Congo qui est une suite du génocide rwandais). Bref : contrairement à ce que nos patriotes complices croient naïvement ou font semblant de croire malicieusement, la Russie qui prend l'Ukraine c'est pas la fin des problème, bien au contraire c'est le début.

---------------
n°70752930
Modération
Posté le 05-06-2024 à 11:50:23  answer

Si l'effacement de messages ne suffit pas à terminer le HS, j'ai d'autres boutons à ma disposition dans l'interface  :o

n°70752948
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-06-2024 à 11:52:22  profilanswer

@modo, tu peux aussi effacer les posts avant ta première mise en garde, y a trop de messages sans réponse, il va sûrement y avoir d'autres reprises du HS de la part de gens qui lisent et remontent le sujet. :o

Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2024 à 11:53:01

---------------
n°70753013
_umadjw_
Posté le 05-06-2024 à 12:01:23  profilanswer

Modération a écrit :

Si l'effacement de messages ne suffit pas à terminer le HS, j'ai d'autres boutons à ma disposition dans l'interface  :o

Tu l’as celui ou quand tu appuie dessus ça ban tout les pro russe life ?

n°70753043
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-06-2024 à 12:05:00  profilanswer

Perfector a écrit :

Destructions d'ampleur inédite, mais on voit pas la LFI porter des drapeaux jaune et bleu à l'assemblée

Ça c'est parce que le chef de la secte n'est pas foutu de revenir sur ses positions consistant à prendre l'aspiration de la Chine et de la ruSSie pour faire la nique aux vilains américains aussi fils de pute que soient leurs dirigeants.

C'est grotesque et totalement incohérent, comme jusqu'auboutisme, mébon. [:fing fang fung]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70753052
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-06-2024 à 12:06:26  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est une qualité essentielle pour devenir modo. D'ailleurs avant d'obtenir lla certification modo on a une formation spécifique organisée par le FSB à la Loubianka.

/ Habile recentrage [:white jag:8]

Perfide !! Tu as bien appris....  [:toji]

---------------
n°70753056
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-06-2024 à 12:07:24  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Un autre recentrage live du monde :

Citation :

« Ce que l’Ukraine a perdu » : une analyse satellite du « New York Times » montre l’ampleur des destructions dans le pays
« Depuis le début de la guerre, les satellites ont repéré plus de 210 000 bâtiments endommagés en Ukraine. Près de la moitié d’entre eux se trouvent dans le Donbass », écrit le New York Times dans une enquête publiée lundi. Les données analysées par le quotidien américain, qui proviennent de « satellites radars qui peuvent détecter de petits changements dans l’environnement bâti », montrent « des bâtiments rasés sur une ligne de front déchiquetée de 800 miles [1 287 kilomètres] et au-delà ».

« Peu de pays ont connu un tel niveau de dévastation depuis la seconde guerre mondiale, note le quotidien. Il y a plus de bâtiments détruits en Ukraine que si tous les immeubles de Manhattan étaient rasés quatre fois. » Entre autres, l’analyse montre que « plus de 900 écoles, hôpitaux, églises et autres institutions ont été endommagés ou détruits, alors que ces sites sont explicitement protégés par les conventions de Genève ».

Les russes ont passé là et ils ont tout ruiné et détruit.
Contrairement à ce que peuvent en penser les sadiques, l'ampleur des morts et des destructions causées à l'Ukraine ne sont pas une victoire russe et la preuve qu'ils sont les plus fort et qu'il aurait fallu tout leur céder ; c'est juste un alourdissement de la facture finale + leur dossier judiciaire.

le Kremlin va dire que ce sont des bombardements des ukronazis, que eux (les russes) sont arrivés sans rien détruire

suffit de voir les reportages TV russe à Avdivka, limite les ukrainiens ont tout miné et nous on arrive pour remettre tout ça en état [:so-saugrenu10:8]  

je ne comprends pas non plus comment cette propagande arrive aussi bien à marcher alors que forcément beaucoup de russes connaissent des ukrainiens et vice-versa + on est sur des frontaliers, donc comment ils ne peuvent pas voir que leur armée fait de la grosse merde en Ukraine ? J'avoue ça me dépasse... on voit les dizaines et dizaines d'année d'abrutissement et leurs effets [:simchevelu:4]

---------------
n°70753089
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-06-2024 à 12:11:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça c'est parce que le chef de la secte n'est pas foutu de revenir sur ses positions consistant à prendre l'aspiration de la Chine et de la ruSSie pour faire la nique aux vilains américains aussi fils de pute que soient leurs dirigeants.

C'est grotesque et totalement incohérent, comme jusqu'auboutisme, mébon. [:fing fang fung]

Un pays démocratique qui se bat contre un tyran officiellement fasciste et réactionnaire, qui finance leur principal adversaire à l'assemblée, ça devrait même pas faire l'ombre d'une hésitation.
Mais faut croire que le plus important, c'est d'être contre, contre et contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2024 à 12:13:27

---------------
n°70753109
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 05-06-2024 à 12:15:25  profilanswer

[:muskmusk:7]     Encore une autre menace nucléaire... il est tout juste midi !  :o  [:cmshadow]  

Andreï Gurulev, membre du parlement russe, a proposé de frapper les Pays-Bas avec des armes nucléaires afin de mettre l'Europe à genoux.

Et Soloviev qui le fait répéter avec quel type d'armes : Nucléaire bien sur !  [:jeanmichel_covid]  

[:so-saugrenu9:7] Des Zamis qui vous veulent du bien qu'on vous dit !  :o  [:tantemarine:7]  

https://x.com/wartranslated/status/1798258152204570642

PS : [:vave:3] Annonce qui arrive pile poil avec les sirènes d'alerte du premier Mercredi du moi à midi !  :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par Perfidator le 05-06-2024 à 12:17:54

---------------
Destructeur de XFR !
n°70753125
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-06-2024 à 12:17:33  profilanswer

L'extermination de la population civile néerlandaise en direct à la télé russe, oklm. Le génocide c'est devenu normal. Mais bon, en Ukraine ils doivent être gentils, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2024 à 12:20:52

---------------
n°70753130
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-06-2024 à 12:18:12  profilanswer

Les menaces nucléaires russes depuis 1970, un grand moment de franche rigolade !

https://vatniksoup.com/en/nuclear-threats/

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°70753134
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-06-2024 à 12:19:08  profilanswer

Perfidator a écrit :

PS : [:vave:3] Annonce qui arrive pile poil avec les sirènes d'alerte du premier Mercredi du moi à midi !  :lol:

Premier mercredi du mois à midi : le meilleur moment pour lancer une attaque. :o

---------------
n°70753147
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 05-06-2024 à 12:21:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Les menaces nucléaires russes depuis 1970, un grand moment de franche rigolade !

https://vatniksoup.com/en/nuclear-threats/

Je pense qu'elle est incomplète !  :o  

---------------
Destructeur de XFR !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12928  12929  12930  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)