Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12926  12927  12928  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70748332
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-06-2024 à 20:10:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

J'ai écouté Guaino sur LCI chez Pujadas, je crois qu'on tient là une lopette de première prête à se coucher devant Poutine.

Le même discours que Sarko.  

Il s'est fait rentrer dedans par Pierre Servent en beauté et Jean do Merchet.

Cette manière de dire qu'en gros l'Ukraine n'est pas vraiment un pays mais un pont entre les russes et l'Occident...

[:taraj]

Je pense qu'on peut dire carrément qu'il voit l'Ukraine comme une serviette hygiénique, ouais. [:tt tt dago tt]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 04-06-2024 à 20:10:14  profilanswer

n°70748353
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-06-2024 à 20:13:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

La vache, les nouvelles photos d'un des prisonniers ukrainien libéré des russes lors du dernier échange, c'est ultra moche. Je mets pas les photos directement, c'est à vous de voir.

Ordures.

https://x.com/bayraktar_1love/statu [...] 02D1g&s=19

Le typhus n'est-ce-pas  [:hardd0g:2]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°70748357
terkae
Posté le 04-06-2024 à 20:14:32  profilanswer

Les photos sont dures, mais pas surprenantes quand on connait les conditions de détentions imposées par les Russes.
J'espère qu'il aura retrouvé ses proches.
Et les forumeurs, qui pensent que c'est le club meb d'être détenu par les Russes après ces images, qu'ils aillent bien de faire en....er.

n°70748360
mxpx
----
Posté le 04-06-2024 à 20:14:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je pense qu'on peut dire carrément qu'il voit l'Ukraine comme une serviette hygiénique, ouais. [:tt tt dago tt]

La clique a sarko dans toute sa splendeur.

n°70748384
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2024 à 20:17:09  answer

Ils sont vivants et n'ont pas été torturés/assassinés a coup de bâton en métal dans l'anus, c'est déjà pas mal venant de la Russie. [:cosmoschtroumpf]

Arrêtez de faire les fines bouches... [:mistersid]

Une bonne cure de jus de légumes crus et ça repart.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2024 à 20:18:16
n°70748393
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 04-06-2024 à 20:18:30  profilanswer

[:somberlain_12:5]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°70748404
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-06-2024 à 20:19:51  profilanswer

terkae a écrit :

Les photos sont dures, mais pas surprenantes quand on connait les conditions de détentions imposées par les Russes.
J'espère qu'il aura retrouvé ses proches.
Et les forumeurs, qui pensent que c'est le club meb d'être détenu par les Russes après ces images, qu'ils aillent bien de faire en....er.

Y en a qui peuvent balancer des monceaux de conneries, mais ça précisément, j'ai pas souvenir de l'avoir lu.

J'ai ptete juste eu du bol de pas l'avoir vu passer, après, j'dis pas. [:shigeru24]

---------------
n°70748420
bobe
Posté le 04-06-2024 à 20:22:49  profilanswer

C'était le sous-entendu de maouuu l'autre jour.  [:spamafote]  
Ou bien il parle du message de rhadamenthos, ce qui veut dire qu'il a loupé la ref.

n°70748440
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-06-2024 à 20:24:59  profilanswer

esiuol a écrit :

Ukraine, Gaza : Où en est l’IA ?

Citation :

Invitées :

Laure de Roucy-Rochegonde, chercheuse à l’IFRI et directrice du centre géopolitique des technologies

Amélie Ferey, chercheuse à l’IFRI et responsable du laboratoire de recherche sur la défense

• L’IA appliquée aux drones (5:00)
  • Le ciblage (27:30)
  • Le déminage (56:00)
  • Les Russes et l’IA (1:02:30)
  • Les acteurs privés de l’IA (1:08:30)

Dernier podcast du collimateur, ça parle beaucoup de Gaza mais il y a beaucoup de passages dédiés à l'Ukraine aussi, surtout à partir de 56:00 ou ils parlent de déminage.

J'ai pas encore écouté la fin mais c'est super intéressant.

l'appli "Where's Daddy" israelienne explique pas mal de raté :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70748449
loulou le ​marlou
Posté le 04-06-2024 à 20:26:00  profilanswer

Apparemment grosse grosse annonce de Macron jeudi soir  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2024 à 20:26:00  profilanswer

n°70748467
farib
Posté le 04-06-2024 à 20:27:43  profilanswer

on envoie le charles de gaulle en mer noire  [:zyx]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°70748470
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-06-2024 à 20:28:05  profilanswer

bobe a écrit :

Ou bien il parle du message de rhadamenthos, ce qui veut dire qu'il a loupé la ref.

Ah mais Maouuu, des fois, je me demande juste s'il comprend ce qu'il écrit lui-même. :o

---------------
n°70748487
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 04-06-2024 à 20:30:39  profilanswer

farib a écrit :

on envoie le charles de gaulle en mer noire  [:zyx]

Mais il doit se contenter d'observer  :o

n°70748500
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-06-2024 à 20:31:41  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Les JO à Paris, c'est bon, ça ira, on est déjà au courant. :o

---------------
n°70748506
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2024 à 20:32:24  answer

Xamoth a écrit :

Ah mais Maouuu, des fois, je me demande juste s'il comprend ce qu'il écrit lui-même. :o

Le bot a du passer sous ChatGPT-4o, ça fonctionne parfois moins bien que la version précédente.

n°70748512
mxpx
----
Posté le 04-06-2024 à 20:33:05  profilanswer

Le stock de 2000 qui est envoyé en ukraine.

Avec un live en arrière plan ou les vois atterrir a Kiev avec les dérives peintes en bleu et jaune  :love:

n°70748513
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-06-2024 à 20:33:14  profilanswer

J'ai décidé de faire don de Jean Luc Mélenchon et Marine Le Pen à la France. Ils sont donc nommés ambassadeurs pour la paix afin d'expliquer au Hamas et à la Russie qu'il faut arrêter les combats, libérer les otages, rendre les enfants, pays, etc etc

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70748515
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-06-2024 à 20:33:39  profilanswer

bobe a écrit :

C'était le sous-entendu de maouuu l'autre jour. [:spamafote]

Le smiley chat avec la frange et la moustache d’Hitler était pourtant une bonne réf. :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70748519
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-06-2024 à 20:33:51  profilanswer

mxpx a écrit :

Le stock de 2000 qui est envoyé en ukraine.

Avec un live en arrière plan ou les vois atterrir a Kiev avec les dérives peintes en bleu et jaune  :love:

Vendus au Maroc.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70748523
terkae
Posté le 04-06-2024 à 20:34:10  profilanswer

bobe a écrit :

Je parle du matou et autre prosZ. L'insulte est sanctionnée à juste titre sur ce HFR, mais, bon, certains devrait être envoyés sur le front pour qu'on puisse avoir leur avis éclairé depuis le terrain.

n°70748531
bobe
Posté le 04-06-2024 à 20:35:20  profilanswer

terkae a écrit :

Je parle du matou et autre prosZ. L'insulte est sanctionnée à juste titre sur ce HFR, mais, bon, certains devrait être envoyés sur le front et passer par la case prison pour qu'on puisse avoir leur avis éclairé depuis le terrain.

[:fredmoul:1]

n°70748565
mxpx
----
Posté le 04-06-2024 à 20:40:43  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Vendus au Maroc.

C'est l'eau qui veut vendre ses mirages au maroc.

n°70748579
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2024 à 20:42:53  answer

terkae a écrit :

Je parle du matou et autre prosZ. L'insulte est sanctionnée à juste titre sur ce HFR, mais, bon, certains devrait être envoyés sur le front pour qu'on puisse avoir leur avis éclairé depuis le terrain.

Ils hébergent tous des SDF de souche et des chrétiens d'orients, ils peuvent pas quitter la France. [:mistersid5]

n°70748580
GreatSaiya​man
Posté le 04-06-2024 à 20:43:28  profilanswer

A priori cela devrait être que la France prend la tête d'une coalition européenne pour l'envoie d'instructeur militaire en Ukraine.

gsans a écrit :

J'ai écouté Guaino sur LCI chez Pujadas, je crois qu'on tient là une lopette de première prête à se coucher devant Poutine.

Cette manière de dire qu'en gros l'Ukraine n'est pas vraiment un pays mais un pont entre les russes et l'Occident...

C'est dans l'édition de quel heure ?  
Guaino je l'ai entendu la veille sur Europe 1 dans l'édition de 18h/19h, le gars se sentait plus pissé en disant qu'a l'époque de la présidence de sarko son poste lui valait plus de pouvoir qu'un ministre.
Évidemment personne ne lui a rappelé que si Sarko c'est écrasé devant Poutine en 2008 c'est grâce à lui. :whistle:  

n°70748620
Brazeinste​in
Posté le 04-06-2024 à 20:49:19  profilanswer

gsans a écrit :

C'est pas une lopette, c'est un pro-russe patenté depuis très longtemps. Doublé d'un abruti qui pense réellement avoir la stature des plus grands chefs d'Etat de l'Histoire.

Il a toujours été en pointe à l'époque où il sévissait pour dire qu'il fallait bien traiter la Russie, s'en rapprocher, que les USA c'est pas bien, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 04-06-2024 à 20:51:02

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°70748735
racingman1​1
Posté le 04-06-2024 à 21:00:56  profilanswer

Après dans l’absolu le tropisme pro-russe (ou en tout cas la raisonnement qui consiste à dire « la France et l’Europe doivent jouer une troisième voie ») entre les US et les puissances révisionnistes (Chine, Russie) avait du sens.

On peut également se dire que soutenir les mouvements pro démocratie en Ukraine n’avait que peu d’intérêt : l’Ukraine c’est loin, c’est pas d’une importance critique pour nous et défendre la démocratie on a donné et on sait que derrière le beau discours les résultats sont parfois décevant.

Tout ça je l’entends très bien, mais je suis également convaincu que « comme on fait son lit on se couche ». La Russie est parti pour une croisade contre l’Occident et on ne la rattrapera plus. On aurait peut être pu être conciliants et garder un Poutine raisonnable, mais c’est trop tard pour ça.

Aujourd’hui nos positions sont irréconciliables et Poutine a commis un affront au droit international qu’il n’est pas possible de laisser passer, parce que derrière c’est la crédibilité de l’Occident (donc la notre) qui est en jeu et que les BRICS suivent tout ça avec attention pour savoir si la saison de la chasse est ouverte. Même les pays soi disant dans notre camp (Maroc, Israël) sont sur la réserve en attendant de voir qui sera la vainqueur.

Et c’est là la faiblesse des raisonnement à la Guaino, c’est que ça ne tient pas compte du fait que le Rubicon a été franchi. D’ailleurs hormis dire « il faudrait être conciliant » on observe que ces gens là ne proposent pas de roadmap claire, ce qui est logique puisque de toutes façons la seule chose qu’attend la Russie c’est notre capitulation en rase campagne.

Message cité 1 fois
Message édité par racingman11 le 04-06-2024 à 21:01:18
n°70748775
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-06-2024 à 21:03:45  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

C'est pas une lopette, c'est un pro-russe patenté depuis très longtemps. Doublé d'un abruti qui pense réellement avoir la stature des plus grands chefs d'Etat de l'Histoire.

Il a toujours été en pointe à l'époque où il sévissait pour dire qu'il fallait bien traiter la Russie, s'en rapprocher, que les USA c'est pas bien, etc...

Pro russe patenté, aucun doute la dessus.

Message édité par gsans le 04-06-2024 à 21:04:09

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70748781
Scrutinize​r
Posté le 04-06-2024 à 21:04:22  profilanswer

"On aurait peut être pu être conciliants et garder un Poutine raisonnable, mais c’est trop tard pour ça."

A quel moment ?

n°70748796
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-06-2024 à 21:05:41  profilanswer

gsans a écrit :

Il faut leur dire d'aller au bout de leur raisonnement de merde à tous ces charlots: si l'Ukraine n'est pas vraiment un pays, les Ukrainiens ne sont pas vraiment une nation. Ce n'est pas un crime de supprimer ce qui n'existe pas [:galwhen:4]  

À la limite on peut dire qu'ils font le ménage, qu'ils nettoient les territoires de ce pays imaginaire de ses habitants mais c'est pour respecter les équilibres géopolitiques, pas d'inquiétude. Et même ils sont sympas en proposant à ces indésirables de re-devenir citoyens russes. Ceux qui refusent sont évidemment effacés du paysage puisqu'ils ne font pas partie du monde russe   [:so-saugrenu7:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70748866
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-06-2024 à 21:11:08  profilanswer

Gottorp a écrit :

J'ai décidé de faire don de Jean Luc Mélenchon et Marine Le Pen à la France. Ils sont donc nommés ambassadeurs pour la paix afin d'expliquer au Hamas et à la Russie qu'il faut arrêter les combats, libérer les otages, rendre les enfants, pays, etc etc

En ce qui me concerne on peut en faire don à la Ruscie.

Par contre ni repris ni remboursés ni échangés  [:auptimiste]

---------------
n°70748871
racingman1​1
Posté le 04-06-2024 à 21:11:19  profilanswer

Scrutinizer a écrit :

"On aurait peut être pu être conciliants et garder un Poutine raisonnable, mais c’est trop tard pour ça."

A quel moment ?

Entre 2008 et 2014 je dirais.

Encore une fois je précise que mon raisonnement n’est pas de dire que « c’est la faute à l’Occident impérialiste », il n’y a qu’un agresseur en l’occurrence et c’est Poutine, mais une approche « réaliste » aurait pu à l’époque (mais à l’époque seulement) épargner beaucoup de problèmes à tout le monde. Bon les Ukr auraient subi la pleine ingerence russe c’est bien ballot mais nous européens a l’exception de nos sentiments/valeurs démocrates qui sont heurtés ça nous impactait assez peu.

C’était le (cruel) calcul allemand par exemple.

Mais si on peut laisser passer des magouilles on ne peut plus laisser passer une pleine guerre d’agression et un crachat à gueule. Donc on va tirer ça jusqu’au bout et ça va finir en Europe perdante et Russie/Ukraine très très perdants (surtout la Russie d’ailleurs je pense)

n°70748914
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-06-2024 à 21:14:51  profilanswer

Faramir a écrit :

En ce qui me concerne on peut en faire don à la Ruscie.

Par contre ni repris ni remboursés ni échangés [:auptimiste]

https://youtu.be/kxtcMUwOQZY?si=lSx2s5GH-tbvPV5S

:o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°70748988
rokhlan
Posté le 04-06-2024 à 21:19:34  profilanswer

Cobra080 a écrit :

tweet disparu, je suppose que c'est ça :

https://preview.redd.it/xhdrkydb1l4 [...] 77fc066848

dommage qu'on ne montre pas plus souvent ces images aux JT de 20h

Ça ne changerait rien.

n°70749021
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-06-2024 à 21:21:59  profilanswer

Et puis ils ont refusé de bouffer leurs camarades morts alors que les mobiks le font bien dans les tranchées
 [:so-saugrenu28:1]

n°70749176
esiuol
Все буде Україна
Posté le 04-06-2024 à 21:32:03  profilanswer

rokhlan a écrit :

Ça ne changerait rien.

Franchement je suis pas sûr, je pense que si on parlait plus de ce que font les russes et les conséquences de leurs actes l’opinion française serait moins complaisante envers la Ruzzie.

Ça mériterait un sondage ou l’élite vote ça :o

n°70749178
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-06-2024 à 21:32:16  profilanswer

Du coup on les a affamés pour les punir, on choisit pas le menu à la guerre [:franswa202:3]

---------------
n°70749204
rokhlan
Posté le 04-06-2024 à 21:34:40  profilanswer

esiuol a écrit :

Franchement je suis pas sûr, je pense que si on parlait plus de ce que font les russes et les conséquences de leurs actes l’opinion française serait moins complaisante envers la Ruzzie.

Ça mériterait un sondage ou l’élite vote ça :o

Le QI moyen des sympathisants LFI et RN est plutôt bas hein.

n°70749276
kropotchni​kov
Posté le 04-06-2024 à 21:38:46  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

l'autre chat mange merde va te dire que c'est un summer body

Qu'est ce que tu racontes toi avec les chats ché pas quoi ?  :heink:  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70749315
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-06-2024 à 21:41:02  profilanswer

Un forumeur avec un avatar à chat qui a prétendu que les prisonniers Ukrainiens squelettiques revenus en Ukraine avaient l'air en forme.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70749337
kropotchni​kov
Posté le 04-06-2024 à 21:42:53  profilanswer

gsans a écrit :

Vu,  
C'est basé uniquement sur le nucléaire
Pour lui Poutine est pas fou il sait très bien qu'il peut pas l'utiliser
Mais le risque existe quand même

Un accident, je sais pas quoi
C'est flou je trouve

Et puis y a le fameux 2P2M occidental qu'il reprend à son compte

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70749342
_umadjw_
Posté le 04-06-2024 à 21:43:09  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Qu'est ce que tu racontes toi avec les chats ché pas quoi ?  :heink:

c'est chatgpt.

Message cité 4 fois
Message édité par _umadjw_ le 04-06-2024 à 21:43:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12926  12927  12928  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)