| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
racingman11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 14:40:28 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
arthoung |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-1557966
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et ce ratio... Ils vont continuer comme ça longtemps ? Pas forcément que matériellement, mais même niveau moral et orgueil ça pue tellement la défaite. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arthoung |
|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 14:56:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2024 à 14:57:18 ![]()
Du déminage sans pilote pour ouvrir le chemin. Message édité par Profil supprimé le 04-06-2024 à 14:58:01 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 04-06-2024 à 14:59:29 --------------- Laurent est mon fils. |
chienBlanc | Comme on le constate autour de nous, les français en ont un peu rien à faire de la guerre en Ukraine. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arthoung |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Threal |
|
Chips |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
arthoung |
arthoung |
|
v87 |
|
Cobra080 |
|
pyrethre |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le directeur général de l'entreprise allemande Rheinmetall a annoncé son intention de livrer cette année à l'Ukraine des centaines de milliers d'obus d'artillerie de 155 mm, y compris des obus expérimentaux avec une portée de tir allant jusqu'à 100 km.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fredo3 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
arthoung |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Threal |
|
pyrethre |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
pyrethre |
|
arthoung |
Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 04-06-2024 à 15:55:51 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Perfector Memento mori | Les Scandinaves vivent à la même latitude que les Russes globalement
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |