| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 14:39:13 ![]() ![]() |
Llewyn | Tiens apparemment les ukrainiens vont taper les russes en syrie aussi
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Cosmik Rodjeur |
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Zguvus | https://www.tf1info.fr/justice-fait [...] 02212.html
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
pyrethre |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 15:01:02 ![]() ![]() |
farib | ça sent quand même le gros gros nettoyage des SAM de la ligne de front pour que les F16 puissent aller chasser/dissuader les bombardiers stratégiques pendant les salves de missiles --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ticento so-saugrenu |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Ticento so-saugrenu |
Yog Sothoth Conchie les religions | Bon, la photo est terminée et vous rendez les gilets pare-balles ! --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cobra080 |
Pipould's |
|
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-06-2024 à 15:17:22 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tfpsly Sly |
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 03-06-2024 à 15:29:26 |
pyrethre |
simboss |
|
mirtouf Light is right ! | La reconstruction mais pas trop vite: https://www.linforme.com/industrie/ [...] _1756.html
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Je ne dis pas que c'était une milice nazie. Je dis que même s'il y avait des tarés dedans, tu leur fais toujours plus confiance qu'en les tarés d'en face. Je connais bien les chiffres des élections ukrainiennes qui faisaient figure d'exemple comparé à la Russie ou même l'Allemagne, question extrême droite bien gênante. Tu peux t'amuser à filtrer sur mon pseudo dans le topic depuis 2022 si tu as envie --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maalak |
Non. Par contre on pourra se poser la question de la fiabilité de notre armée et de l'effort national derrière. Et que les 60% restants n'auront certainement qu'une confiance modérée envers l'armée (dont des enquêtes révèlent pas mal de brebis galeuses couvertes par la hiérarchie), mais leur feront toujours plus confiance qu'au camp d'en face. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gloinfred |
|
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_umadjw_ |
J'ai l'impression que c'est toi qui as mal compris mes propos de départ. Ce que je dis (encore une fois), c'est que quand tu es le peuple agressé, tu accepteras toute aide venue de l'intérieur, même des gars à qui t'aurais pas laissé ton gosse 2 secondes. Et qu'au passage, on peut être prêt à leur laisser le pouvoir en temps de guerre si les politiciens veulent capituler, sans pour autant avoir envie qu'ils y restent une fois la paix revenue. C'est juste un parallèle : selon ta situation plus ou moins critique, tu peux être plus ou moins regardant sur les personnes qui te défendent. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
vigneuxamsterdam |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |