Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12918  12919  12920  ..  15897  15898  15899  15900  15901  15902
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70738373
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 03-06-2024 à 14:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

terkae a écrit :

OK, du coup on va la provoquer.

terkae a écrit :

Source ou TT.

Pardon : c'est la présidente de l'AN, sous la bannière de son parti qui l'a dit. https://www.europe1.fr/politique/la [...] as-4208272

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 14:39:13  profilanswer

n°70738379
Llewyn
Posté le 03-06-2024 à 14:39:55  profilanswer

Tiens apparemment les ukrainiens vont taper les russes en syrie aussi
Grand stratège poutine, surtout avec Israel très tendu à la frontière

n°70738405
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-06-2024 à 14:43:50  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ce qui est beau, c'est que vous me reprochez de tout mélanger, alors que manifestement, vous faites pareil ;)

En tout cas, tu mélanges allègrement les topics.
On peut TT pour hors sujet ou pas ? :o

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°70738430
Cosmik Rod​jeur
Posté le 03-06-2024 à 14:46:50  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

C'est que j'allais répondre, depuis l'automne 2022 la roquette de base du HIMARS ukrainien c'est la m30a1. Donc le radar serait extrêmement chanceux si chacune des 182 000 billes de tungstène est passée à côté [:ixemul:3]

D'ailleurs c'est quoi tous ces petits trous en haut à gauche? [:clooney2]

https://pbs.twimg.com/media/GPJLYfgW0AAVoMM?format=jpg&name=small

n°70738446
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 03-06-2024 à 14:49:13  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ce qui est beau, c'est que vous me reprochez de tout mélanger, alors que manifestement, vous faites pareil ;)

- Je sépare Palestiniens, Palestine et Hamas. Oui, le Hamas est une organisation violente et cherche des soutiens où elle peut (càd la Russie, par opposition aux USA). Oui, les palestiniens sont victimes de leur guérilla, mais cette entité n'existe qu'à cause de la situation actuelle et des actes d'Israël. Et le parallèle avec Azov était provocateur mais pas dénué de sens : quand tu n'as plus d'autre choix que de croire en les tarés nazis de chez toi pour ne pas subir les tarés nazis d'en face, tu te retrouves avec le choix du moins pire. Je ne pense pas qu'ils étaient particulièrement aimés à Marioupol avant 2014 et même 2022, mais qu'ils étaient soutenus pour leurs actions depuis l'invasion.

- Je comprends l'envie d'une solution à 2 états tout comme je comprends l'envie de vouloir foutre dehors les colons qui sont arrivés en 48 avec le soutien des occidentaux en disant "Coucou, ceci est notre pays maintenant, barrez vous". La solution sera certainement entre les deux après 80 ans de conflits. C'est bien pour ça qu'il faut aussi déloger le plus rapidement possible les russes de Crimée et Dombass parce qu'il sera de plus en plus difficile de dire aux générations qui seront nées Russes sur place que "C'est pas chez vous, vous avez volé ces terres, cassez vous".

- Je fais le parallèle résistance française et palestinienne parce que j'ai un grand-père qui m'a raconté pas mal d'histoires de la famille résistante en Bretagne et en Savoie. Et en Savoie les résistants ont chopé un certain nombre de collabos et les ont fusillés à la libération pour leur empêcher tout procès et chance de s'en sortir : les gens prêts à prendre les armes pour défendre leur terre et leur famille ont parfois des solutions violentes. Et si ça avait duré je n'ai aucun souci à imaginer ce qu'ils auraient fait à des allemands s'installant dans leur maison familiale.

- Je chie autant sur le soutien Macroniste à Israël que la connerie d'appeler "à la paix et à l'arrêt d'envoi d'armes" de LFI. Je chie aussi sur le RN qui soutient la Russie et qui soutient Israël parce qu'ils préfèrent encore plus taper sur les arabes que sur les juifs :o La seule décision impopulaire mais logique que je reconnais à Macron c'est de vouloir renforcer l'aide à l'Ukraine.  

- La situation en France avec les répressions de manifestations, l'arrêt de la redevance audiovisuelle, le regroupement style ORTF, la gouvernance par ordonnances, la stigmatisation des opposants (et au passage, le gouvernement passe 90% de son temps à cracher sur la gauche, pas sur le RN quoique vous en dites), des différences de traitement selon le bord politique, on n'a jamais autant eu de ministres avec des affaires en cours, la rhétorique "islamo-gauchiste" repiquée du "judéo-bolchévique" de la WW2... Nous sommes sur une pente glissante. On est dans un mix Angleterre/Italie qui pourrait vite virer vers la Hongrie si on laisse faire.  

Et dire que tout ça part de ceux qui se moquaient des personnes demandant la reconnaissance de l'état Palestinien... Chose pourtant obligatoire pour la solution à deux états qu'ils brandissent en l'opposant au Hamas.

Vas sur les forums concernés et arrêtes de nous les briser menu !

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°70738458
Zguvus
Posté le 03-06-2024 à 14:50:53  profilanswer

https://www.tf1info.fr/justice-fait [...] 02212.html

Citation :

INFO TF1-LCI - Cercueils déposés près de la tour Eiffel : le conducteur de la camionnette lié à l'affaire des "mains rouges"
Par F.Se

Le mystère s'épaissit donc [:midnaite]

n°70738483
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-06-2024 à 14:54:00  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Pardon : c'est la présidente de l'AN, sous la bannière de son parti qui l'a dit. https://www.europe1.fr/politique/la [...] as-4208272

golden straw man + HS

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°70738499
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-06-2024 à 14:56:36  profilanswer

Du coup il semblerait qu'un des mecs (le Bulgare) qui a déposé les cercueils près de la Tour Eiffel samedi fait partie du groupe qui a aussi tagué le mémorial de la Shoah y a 15 jours.

On retrouve le même modus operandi que les étoiles de david peintes par des Moldaves, la Russie blanchit son implication par des supplétifs annexés mentaux nostalgiques de l'Occupation.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70738515
pyrethre
Posté le 03-06-2024 à 14:59:05  profilanswer

NGCubeur a écrit :

C'est une blague?
Il n'y a absolument rien dans votre lien qui soutienne les propos que vous affirmez venir du gouvernement (ni de la présidente de l'assemblée).

Et tout cela est HS
On est sur un sujet Ukraine.

n°70738528
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-06-2024 à 15:01:02  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Du coup il semblerait qu'un des mecs (le Bulgare) qui a déposé les cercueils près de la Tour Eiffel samedi fait partie du groupe qui a aussi tagué le mémorial de la Shoah y a 15 jours.

On retrouve le même modus operandi que les étoiles de david peintes par des Moldaves, la Russie blanchit son implication par des supplétifs annexés mentaux nostalgiques de l'Occupation.

40€ par mec ? Les sanctions ne fonctionnent pas ...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 15:01:02  profilanswer

n°70738549
farib
Posté le 03-06-2024 à 15:03:03  profilanswer

ça sent quand même le gros gros nettoyage des SAM de la ligne de front pour que les F16 puissent aller chasser/dissuader les bombardiers stratégiques pendant les salves de missiles

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°70738553
Ticento
so-saugrenu
Posté le 03-06-2024 à 15:03:33  profilanswer

NGCubeur a écrit :

stop HS plz [:somberlainv]  

le topic adéquat et sa team génocidor  :o c'est par là : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°70738571
Pascalo974
Pentax error
Posté le 03-06-2024 à 15:04:41  profilanswer

Errare a écrit :

40€ par mec ? Les sanctions ne fonctionnent pas ...

ça fait 97868789 roubles, comme même.

n°70738574
Ticento
so-saugrenu
Posté le 03-06-2024 à 15:05:05  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] PS01 [:yoann riou:9] (@PStyle0ne1) :

What happens next? https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f607.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=m&url=https://pbs.twimg.com/media/GPExgn3X0AAYWGH.jpg

[:ticento:7]

n°70738585
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-06-2024 à 15:06:37  profilanswer

Bon, la photo est terminée et vous rendez les gilets pare-balles !  [:cerveau hurle]

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70738592
Cobra080
Posté le 03-06-2024 à 15:07:29  profilanswer

les gilets ne sont pas remplis de plaques pare-balles de toute façon

n°70738600
Pipould's
Posté le 03-06-2024 à 15:08:38  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://www.tf1info.fr/justice-fait [...] 02212.html

Citation :

INFO TF1-LCI - Cercueils déposés près de la tour Eiffel : le conducteur de la camionnette lié à l'affaire des "mains rouges"
Par F.Se

Le mystère s'épaissit donc [:midnaite]

Faut mettre fantomas sur l'affaire.

n°70738603
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-06-2024 à 15:08:59  profilanswer

Cobra080 a écrit :

les gilets ne sont pas remplis de plaques pare-balles de toute façon

Carton triple épaisseur, c'est pour courrir plus vite.

n°70738609
gloinfred
Posté le 03-06-2024 à 15:09:22  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Je pense que ton post n'a aucun sens donc pour lui en donner un minimum je vais devoir poster une image d'une mouette sur une mouette.

https://i.imgur.com/p12UU65.png

:lol:

Message édité par gloinfred le 03-06-2024 à 15:17:22
n°70738722
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-06-2024 à 15:23:05  profilanswer

farib a écrit :

ça sent quand même le gros gros nettoyage des SAM de la ligne de front pour que les F16 puissent aller chasser/dissuader les bombardiers stratégiques pendant les salves de missiles

Les russes utilisent aussi les S300 pour bombarder les villes.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70738732
tfpsly
Sly
Posté le 03-06-2024 à 15:24:46  profilanswer

NGCubeur a écrit :

... Et le parallèle avec Azov était provocateur mais pas dénué de sens : quand tu n'as plus d'autre choix que de croire en les tarés nazis de chez toi...

C'est à dire que tant que tu répéteras les mensonges du kremlin, tu n'auras aucune crédibilité. [:littlebill]
(il y a eu des fachos dans le bataillon Azov - dont les fondateurs; ce n'est pas/plus un bataillon facho/nazi - plus depuis très longtemps, les fondateurs ont été poussés dehors, avant 2017).

Message cité 2 fois
Message édité par tfpsly le 03-06-2024 à 15:29:26
n°70738757
pyrethre
Posté le 03-06-2024 à 15:28:05  profilanswer

La position en tailleur, c'est pour tailler quoi?

n°70738765
simboss
Posté le 03-06-2024 à 15:29:19  profilanswer

Poogz a écrit :

Les russes utilisent aussi les S300 pour bombarder les villes.

C'est d'ailleurs un truc etonnant, alors que l'occident galere a trouver des missiles pour les systemes AA, la Russie se permet d'en balancer au pif sur les civils.
Meme en estimant qu'ils ont des stocks importants, c'est quand meme un choix etrange, est-ce que ca veut dire que ces missiles sont de toute facon pourris pour la defense AA? Ou les stocks sont tellement demesurés qu'ils s'en foutent?

n°70738793
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-06-2024 à 15:34:02  profilanswer

La reconstruction mais pas trop vite: https://www.linforme.com/industrie/ [...] _1756.html

Citation :

Plusieurs entreprises tricolores, principalement des PME, s’activent actuellement pour aider le pays à remettre en état les infrastructures vitales détruites par la Russie (lire notre article précédent ici). Mais, à la veille de l’Ukraine Recovery Conference à Berlin (11-12 juin) et dans l’attente des prochaines annonces du gouvernement français, elles peinent parfois à obtenir de l’exécutif les financements dont elles ont besoin.. De quoi bloquer des projets d’importance… au moment même où d’autres pays rechignant moins à la dépense – États-Unis, Turquie, Allemagne, Danemark, Corée du Sud, Japon… –, marquent des points politiques auprès de Kiev et permettent à leurs entreprises de se tailler une part de cet immense marché, aujourd’hui estimé à près de 450 milliards d’euros.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70738803
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-06-2024 à 15:35:05  profilanswer

Pipould's a écrit :

Faut mettre fantomas sur l'affaire.

Juve.  :o  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70738927
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 03-06-2024 à 15:50:21  profilanswer

tfpsly a écrit :

C'est à dire que tant que tu répéteras les mensonges du kremlin, tu n'auras aucune crédibilité. [:littlebill]
(il y a eu des fachos dans le bataillon Azov - dont les fondateurs; ce n'est pas/plus un bataillon facho/nazi - plus depuis très longtemps, les fondateurs ont été poussés dehors, avant 2017).

Je ne dis pas que c'était une milice nazie. Je dis que même s'il y avait des tarés dedans, tu leur fais toujours plus confiance qu'en les tarés d'en face. Je connais bien les chiffres des élections ukrainiennes qui faisaient figure d'exemple comparé à la Russie ou même l'Allemagne, question extrême droite bien gênante. Tu peux t'amuser à filtrer sur mon pseudo dans le topic depuis 2022 si tu as envie :o

---------------
n°70738963
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-06-2024 à 15:55:17  profilanswer

Mouis, donc avec une France qui vote à presque 40 % pour différents partis d'ED (ou classés comme tels) si demain il y a une guerre avec un tyrano quelconque, il sera logique que d'éventuels alliés se posent la question sur les mérites de la France d'être secourue ?

n°70739077
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2024 à 16:08:38  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Juve.  :o  

Ok, mais arrête de tirer sur ouam !

https://lh4.googleusercontent.com/proxy/q_YYL1OHlqrDjmqQc4fHEHpaEOWGRM4kgDISW4IU-H-HD-UjG-kEaYNMxbmL3EXVnrpeqUcGp4U4NSd-9sY

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70739083
Maalak
Posté le 03-06-2024 à 16:09:46  profilanswer

[:somberlain111]

À retenir pour le placer dans les conversations. :D

n°70739102
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 03-06-2024 à 16:12:16  profilanswer

Errare a écrit :

Mouis, donc avec une France qui vote à presque 40 % pour différents partis d'ED (ou classés comme tels) si demain il y a une guerre avec un tyrano quelconque, il sera logique que d'éventuels alliés se posent la question sur les mérites de la France d'être secourue ?

Non. Par contre on pourra se poser la question de la fiabilité de notre armée et de l'effort national derrière.

Et que les 60% restants n'auront certainement qu'une confiance modérée envers l'armée (dont des enquêtes révèlent pas mal de brebis galeuses couvertes par la hiérarchie), mais leur feront toujours plus confiance qu'au camp d'en face.

---------------
n°70739130
gloinfred
Posté le 03-06-2024 à 16:15:18  profilanswer

tfpsly a écrit :

Par contre, coté russe là ils se font plaisir au niveau coming out nazi...

n°70739132
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-06-2024 à 16:15:24  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Non. Par contre on pourra se poser la question de la fiabilité de notre armée et de l'effort national derrière.

Et que les 60% restants n'auront certainement qu'une confiance modérée envers l'armée (dont des enquêtes révèlent pas mal de brebis galeuses couvertes par la hiérarchie), mais leur feront toujours plus confiance qu'au camp d'en face.

Rien compris, tu glisses de l'ED d'Azov à la complaisance coupable de certains officiers français au bénéfice de putin ? C'est pas clair du tout.

Quoi qu'il en soit les préférences politiques en temps de paix ne sont pas un marqueur définitif de ton comportement patriotique en temps de guerre.

Il y a même des tenant de l'ED française des deux coté du font sur la guerre actuelle, c'est dire.

n°70739178
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2024 à 16:21:01  profilanswer

gloinfred a écrit :

Par contre, coté russe là ils se font plaisir au niveau coming out nazi...

Sauf que dans leur monde conceptuel particulier, les ruSSes ne peuvent pas être nazis, vu que c'est tous les gens qui ne les aiment pas, les nazis... [:pseudoman]

---------------
n°70739261
_umadjw_
Posté le 03-06-2024 à 16:30:01  profilanswer

je tirerais pas avec 3 de ces 5 ak.

n°70739262
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 03-06-2024 à 16:30:04  profilanswer

Errare a écrit :

Rien compris, tu glisses de l'ED d'Azov à la complaisance coupable de certains officiers français au bénéfice de putin ? C'est pas clair du tout.

Quoi qu'il en soit les préférences politiques en temps de paix ne sont pas un marqueur définitif de ton comportement patriotique en temps de guerre.

Il y a même des tenant de l'ED française des deux coté du font sur la guerre actuelle, c'est dire.

J'ai l'impression que c'est toi qui as mal compris mes propos de départ.

Ce que je dis (encore une fois), c'est que quand tu es le peuple agressé, tu accepteras toute aide venue de l'intérieur, même des gars à qui t'aurais pas laissé ton gosse 2 secondes.

Et qu'au passage, on peut être prêt à leur laisser le pouvoir en temps de guerre si les politiciens veulent capituler, sans pour autant avoir envie qu'ils y restent une fois la paix revenue.

C'est juste un parallèle : selon ta situation plus ou moins critique, tu peux être plus ou moins regardant sur les personnes qui te défendent.

---------------
n°70739310
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2024 à 16:35:52  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

je tirerais pas avec 3 de ces 5 ak.

C'est assez logique, vu que tu n'as que deux bras, à moins d'être le cowboy de Tchernobyl. [:jean-guitou]

---------------
n°70739332
vigneuxams​terdam
Posté le 03-06-2024 à 16:37:07  profilanswer

pyrethre a écrit :

C'est une blague?
Il n'y a absolument rien dans votre lien qui soutienne les propos que vous affirmez venir du gouvernement (ni de la présidente de l'assemblée).

Et tout cela est HS
On est sur un sujet Ukraine.

Mec, je te promets que si tu t'obstines à vouvoyer tes interlocuteurs, je te brise les rotules pour cuistrerie et outrecuidance.

n°70739362
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-06-2024 à 16:40:08  profilanswer

pyrethre a écrit :

Je m'étais abstenu de répondre pensant à un troll mais bon visiblement, vu les écrits suivants, vous croyez ce que vous avez écrit et assumez leur caractère provocateur, et clairement HS.

Non, en France, on n'a pas un président qui a affiché un soutien inconditionnel à un pays colonisateur (si c'est bien d'Israël dont vous parlez  :) )
La France (tout du moins le gouvernement actuel) considère que le conflit ne pourra être résolu qu’à travers la solution deux États vivant côte-à-côte en paix et en sécurité, conformément au droit international.
Cette position diplomatique n'est clairement pas un soutien à la politique de Bibi.  
S'il y a eu un soutien bien problématique (et longtemps sans condition) c'est celui des États unis d’Amérique et pas celui de la France.
Je vois que vous ne vous indignez pas sur ce qui se passe (et s'est passé dans un passé) dans un pays voisin, à savoir la Syrie (ou en Chine avec les Ouïgours) alors que plus de 300 000 civils y sont morts et que d'imminents membres de LFI ne se sont pas insurgés contre le régime de Bachar el-Assad et sont allégrement passé de la poutinophilie à la mollahmania.  

Non, en France, la politique intérieure n'est pas clairement dans une dérive totalitaire.
Toutes les règles de séparation des pouvoirs sont bien en place en France (Selon Locke, pour garantir le fait qu’un régime ne soit pas une dictature, il y a nécessité de distinguer les pouvoirs : pouvoir législatif, pouvoir exécutif et pouvoir judiciaire) et cela est inscrit dans la constitution (voire l’article 16 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789)
Le caractère démocratique des institutions est également assuré par le suffrage universel qu'il soit direct ou indirect. Il n'y a vraiment pas de doute sur la légitimité des élus en France.
Ce n'est pas parce que le gouvernement actuel ne répond pas à vos aspirations politiques qu'il est illégitime.  

Vous sous-entendez (prétendez) que la frontière (du gouvernement actuel je suppose) est floue avec l'extrême-droite. je suppose que c'est pour cela que les principales piques de la majorité sont lancées à l'encontre du RN (qui voudrait ne plus être considéré comme d'extrême-droite).
Jusqu'à preuve du contraire, ces partis sont légaux (donc conformes au droit) et si vous êtes démocrate vous pouvez être opposé à leurs idées mais vous n'êtes pas fondé à leur nier une légitimité démocratique.
D'ailleurs, pour moi l'extrême-gauche (à la LFI) a des idées aussi nauséabondes (et pro-poutine pour sortir du HS) que l'extrême-droite, mais je ne nierais pas votre droit à exprimer vos opinions (bien que stupides) virant fort à gauche en m'appuyant sur l'apophtegme « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire » bien qu'il soit apocryphe.

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi » Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, 1789

:jap:

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°70739463
_umadjw_
Posté le 03-06-2024 à 16:50:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est assez logique, vu que tu n'as que deux bras, à moins d'être le cowboy de Tchernobyl. [:jean-guitou]

c'est surtout qu'elles tireront pas spece de hamdoulillah

n°70739560
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-06-2024 à 17:01:49  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/GPJQL04XAAALv0Z?format=jpg&name=small

Spoiler :

[:theorie du ko:1] jeune  :D

---------------
n°70739646
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-06-2024 à 17:10:53  profilanswer

Russie : incendie massif dans un entrepôt de carburants et lubrifiants à Novossibirsk. Au moins 2 morts.

https://x.com/igorsushko/status/1797490836885885266

Russie : un entrepôt de matériaux de construction incendié à Irkoutsk. Le toit s'est effondré.

https://x.com/igorsushko/status/1797496496478363755

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12918  12919  12920  ..  15897  15898  15899  15900  15901  15902

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)