| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
_probleme_ | Reprise du message précédent :
Lavrov indéboulonable --------------- feedback |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 00:00:20 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 13-05-2024 à 00:07:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
lonely |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Je crois surtout qu'il n'a pas le choix, Shoïgu doit peser trop lourd dans le jeu clanique. Message édité par _OttO_ le 13-05-2024 à 00:08:42 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 13-05-2024 à 00:13:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
LeGrandMatheux Animateur |
Poutine fait aussi des remaniements en coordination avec les chinois pour le Sommet de Paix en Suisse pour apparaître clean comme un prévenu.... La Russie ne sera pas là donc c'est les Chinois
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 00:33:49 ![]() ![]() |
cyberslan |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
esiuol Все буде Україна | https://x.com/ralee85/status/178973 [...] d-RH8CT3bg
|
Cobra080 | Sinon c'est un peu la merde sur Kharkiv non ?
|
verdoux And I'm still waiting | Déçu que Medvedev ne remplace pas Choigou |
pistache52 |
|
didin19 |
|
par-hasard |
C'est un record pour les tanks et le personnel ? --------------- Achievement HFR unlocked |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
par-hasard |
Record pour le personnel, mais les tanks y'a déjà eu 44 et 51. --------------- Achievement HFR unlocked |
standalone |
|
Loup23 |
|
Skopos |
edit: c'est pareil de l'autre côté vers Belgorod. Les russes ont construit une ligne de défense mais l'ont faite bien en retrait de la frontière sinon ils se serait fait allumer. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 13-05-2024 à 10:23:39 |
le canard nouveau coin | N'oubliez pas qu'une mine c'est à double tranchant --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Loup23 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Oui, c'est pas vraiment un contexte où tu peux construire un mur qui relie des postes frontières. Nécessairement y a des zones pas défendues de part et d’autre. Ça fait une bande où personne ne se trouve avant d’attaquer et se mettre sous feu adverse. Mais je sais pas si la défense en profondeur est à la hauteur. C'était pas un point chaud, et Karkhiv elle même est un objectif irréaliste pour les russes, fortifiée ou non (ils n’ont pas réussi en 2022). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-05-2024 à 10:33:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
racingman11 | Avancer de quelques villages en partant d'une frontière où fatalement tu ne mets pas des ressources à 1 mètre de la frontière (parce qu'elles se feraient défoncer) c'est normal.
|
toum_toum Vivons masqués | Un threat/discussion sur X qui débat de cette question de la défense UA dans cette zone : --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Skopos |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Cobra080 | mais d'ailleurs une autre question que je me pose... je suppose qu'un tel amas de troupes russes à la frontière + véhicules + support logistique etc... ça doit se voir non ? (drones, satellites)
|
LeMigou Ooooooh ! | Un procès pour corruption en Russie ?!? Moi ça me fait marrer, après je passe une belle journée --------------- Quand on marche sur le givre, la glace n'est pas loin.. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sgt-D |
|
kropotchnikov |
Message cité 2 fois Message édité par kropotchnikov le 13-05-2024 à 11:17:05 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Sgt-D |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | De toute façon on le verra dans un mois. C'est la période prévue pour que les ukrainiens puissent aligner les livraisons sur le champs de bataille et se remettre à niveau en artillerie. Et coïncidence, c'est aussi le temps qu'il faut pour dépenser les 50 000 hommes alignés par la Russie au nord de Karkhiv, avec le rythme actuel de 1700/j. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |