| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 21:47:56 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Dæmon |
En. L'occurrence ça a l'air d'être VS VS VS --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ryan Foupoudav | Les trolls farms ? Oubliez, c'est archaïque, les russes semblent ils utilisent des chatbot chatgpt style, sauf que ça donne des résultats plutôt...abscons https://youtu.be/7cYNOmfsWxE?si=RWIL8Nt3mFPQuROp (Exemple en fin de vidéo) Message édité par Ryan le 23-04-2024 à 22:03:57 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message cité 3 fois Message édité par jimbofarrar le 23-04-2024 à 22:09:51 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Gedemon patron-adjoint |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
_umadjw_ |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 22:14:40 ![]() ![]() |
dedouille ex dedouille29 | Le recul que ça doit avoir ct'engin. --------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
barnabe | BRRRRRRRRRRTTT BRRRRRRRRRRTTT |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lobster Pour être bien clair : |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gedemon patron-adjoint |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
barnabe | Il me semble que le thunderbolt A10 est l'un des rares, sinon le seul avion qui n'a jamais été exporté. Même Israël qui est la seule autre nation que les US à avoir des F22 n'a pas de A10. |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
barnabe |
|
Ryan Foupoudav |
La légende dit que l'idée du moteur à détonation rotative de la Nasa fut inspiré par la sulfateuse de l'A10 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
polionamen Hop |
|
barnabe |
|
Az4zel No One Is Innocent | Le collabo du jour: Éric Denécé
|
Az4zel No One Is Innocent | Le ATACMS pour le pont de Kerch: c'est niet !
|
Az4zel No One Is Innocent | Tout un tas de chiffres US sur le support occidental à Ukraine:
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Az4zel No One Is Innocent | Package russe
Message édité par Az4zel le 23-04-2024 à 23:04:52 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2024 à 23:05:06 ![]()
Plein d'avions ne sont pas exportés, F22, B2/B1, etc... Les gros canons n'ont plus trop d'intérêt pour l'AG maintenant, avec les différentes munitions, stand off ou pas, de précision. Message édité par Profil supprimé le 23-04-2024 à 23:08:42 |
arthoung |
|
breeder TSE |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | La page dit que non: un modèle a un bushmaster de 30mm mais pas un GAU-8. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Jacquot martin |
Pas de F22 à l'export il me semble, tout comme le B2, feu le F117, et je crois que le B52 n'ont plus n'a pas d'export. ( je vais sur wiki pour m'auto-contre expertisé. Loin d'être la seule exclusivité donc. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 23-04-2024 à 23:19:10 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
breeder TSE |
|
Gedemon patron-adjoint |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 23-04-2024 à 23:34:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |