| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tfpsly Sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 10:29:58 ![]() ![]() |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 23-03-2024 à 10:30:29 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Brazeinstein |
Oui, si tu n'as ni la liberté, ni la prospérité économique, ni la sécurité, le contrat devient un peu difficile à tenir. Mais bon on parle d'un seul attentat de quelques dizaines de morts, c'est pas non plus la guerre civile. Quelques bougies, quelques interventions musclées au Daghestan ou ailleurs dans le Caucase pour montrer qu'on est trop forts, quelques missiles sur l'Ukraine et ça repart. Nos médias et nous-mêmes aimons bien parler des attentats terroristes, ça fait frissonner et puis ça permet de trouver un prétexte pour exprimer de la sympathie envers la Russie, ce qui était devenu difficile par les temps qui courent. Mais c'est pas non plus l'évènement de l'année. Message édité par Brazeinstein le 23-03-2024 à 10:33:15 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
mlon la frite c'est la fete |
Pour moi brin , c'est synonyme de un peu : un brin de muguet, un brin d'herbe , un brin de folie . Mais j'ai rien vérifié alors je raconte ptet du brein Salut voisin Message cité 3 fois Message édité par mlon le 23-03-2024 à 10:33:05 --------------- ^_^ |
[Toine] A la demande générale... |
En revanche ne doutons pas que CNEWS ajouterait sa touche avec un délicat fumet de fosse à purin Message édité par [Toine] le 23-03-2024 à 10:34:32 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
valentinvtl |
|
philibear Orbital Bacon | T'façons vous ne savez pas les prononcer différemment --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 10:34:45 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fiston avatar à n° | A savourer pepouze dans son canapé un café à la main |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 5 fois Message édité par Perfidator le 23-03-2024 à 10:41:16 --------------- Destructeur de XFR ! |
mxpx ---- |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
racingman11 | Le gouvernement de Kiev est nazi-islamiste avec un dirigeant juif, faut le savoir. |
epsiloneridani |
|
mxpx ---- |
|
Calone |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2024 à 11:00:38 ![]()
|
Chips |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
racingman11 | 115 morts d’après le Fig’ |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
M300A |
Ils ne sont même plus drôles, rendez nous Medvedev ! --------------- :wq |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Pzu |
|
mxpx ---- |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
morb |
Poutine est laxiste avec l'extrême Orient de son pays. Quand les chinois y viennent prendre les terres, il ne dit rien. |
barnabe | Déjà 115 morts, et 4 personnes, les assaillants présumés déjà arrêtés...ils n'ont pas dû chômer beaucoup cette nuit le FSB. |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |