| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
Message édité par maouuu le 22-03-2024 à 10:51:28 |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 10:47:58 ![]() ![]() |
Gilou75 |
Message édité par Gilou75 le 22-03-2024 à 10:53:55 --------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Zguvus |
|
Gilou75 |
Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 22-03-2024 à 11:09:19 --------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Zguvus |
|
Zguvus | https://twitter.com/stefsiohan/stat [...] 2g85A&s=19
|
-SkoM- |
Message cité 2 fois Message édité par -SkoM- le 22-03-2024 à 11:15:05 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 11:16:16 ![]() ![]() |
Threal | Ca veut dire qu'ils ont déjà consommé les précédents. L'opération très spéciale se déroule bien. |
chris_lo crisse l'eau ! |
chris_lo crisse l'eau ! |
Loup23 |
|
simboss |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 22-03-2024 à 11:28:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeGrandMatheux Animateur |
Ça vaut le coup de le lire, c'était post élection et ça parle de préparer les esprits (nous ou les russes ?) à l'inévitable. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
arthoung |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
loulou le marlou | Macron pense quand même que l'Ukraine "pourrait tomber rapidement", d'après Politico.
|
arthoung | Ben oui Message cité 4 fois Message édité par arthoung le 22-03-2024 à 12:06:34 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
- gab | Voilà, c'est de notre faute. Fallait pas les provoquer. Vite, à plat ventre. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
simboss |
Depuis le debut, meme quand ils ont eu un avantage consequent, les Russes n'ont pas reussi a exploiter une seule percée, ils se sont toujours arretés quelques kms apres la localité qu'ils avaient prise. Les Russes pourraient prendre le dessus et commencer a avancer de plus en plus vite au fur et a mesure que les defenses Ukrainiennes s'erodent, mais je doute que ca soit "rapide", ca serait juste moins lent. La consequence finale serait la meme, une victoire Russe, mais son cout serait encore tres elevé pour les 2 camps. Message édité par simboss le 22-03-2024 à 12:30:17 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
loulou le marlou | Moi, je vous avoue que je ne comprends pas.
|
Az4zel No One Is Innocent | Russia Pledges Two New Ground Armies in Ominous Warning to West Mar 21, 2024
|
Az4zel No One Is Innocent | Résultats des nombreuses frappes de la nuit:
|
kampung |
Message édité par kampung le 22-03-2024 à 12:43:45 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
SCEtoAUX 413 is in. |
Sources anonymes, déjà ça part mal. De plus, un des auteurs de l'article, Christopher Miller, publiait beaucoup de truc à base de "ouiiii mais le bataillon Azov" juste avant la guerre. https://twitter.com/ChristopherJM/s [...] 65?lang=fr Ici il semble inquiet de voir un soldat lever le bras en l'air. https://twitter.com/ChristopherJM/s [...] 6547720198 Bref, grosses pincettes. Message cité 3 fois Message édité par SCEtoAUX le 22-03-2024 à 12:48:42 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Trajet |
|
morb |
|
LeGrandMatheux Animateur | https://fr.wikipedia.org/wiki/DniproHES
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
simboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |