| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 19:53:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 19:53:29 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 19:54:08 ![]()
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
Buque au ski Je gombran pa | Bis Message édité par Buque au ski le 22-03-2024 à 19:54:53 |
Kupfer Chalcolithique |
|
mxpx ---- |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Xavier Dupont de Ligonnès est hors de cause --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 19:55:35 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Perfector Memento mori |
Pzu | Mais... Dites moi que c'est une fausse information. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 22-03-2024 à 19:59:14 |
Scrypt |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 22-03-2024 à 19:59:47 |
Kupfer Chalcolithique |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Perfector Memento mori |
LeGrandMatheux Animateur |
Ce sera pas des Tchétchènes qui viennent de voter à 99+7% pour Putin... Même si c'était le cas. Ce sera forcément Isis et ses dérivés. Bref un ennemi extérieure (aidé par la cia et les ukrainiens en bonus si ils se lâchent)
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfector Memento mori |
Source ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-03-2024 à 20:01:33 --------------- Randos |
_umadjw_ | sinon pour le coup du stop de target les raffineries |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 20:02:01 ![]()
|
_umadjw_ |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
M300A | Qu'est ce que ca peut foutre ? Poutine racontera ce qu'il veut et la population suivra. --------------- :wq |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |