| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 19:24:02 ![]() ![]() |
mag84 |
broddok27 |
|
rewe |
Message édité par rewe le 18-03-2024 à 19:38:58 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Russie / Environ la moitié des voix pour Vladimir Poutine aux élections présidentielles ont été falsifiés.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 19:55:34 ![]()
Après les Russes ont aussi des satellites et les chinois aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2024 à 19:57:54 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 20:00:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2024 à 20:02:39 |
_umadjw_ |
|
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 20:04:16 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 18-03-2024 à 20:27:56 |
mattgiver joueur de bouse | Le retour de manivelle pour Orban
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 18-03-2024 à 20:27:30 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
verdoux And I'm still waiting | C'est comme le bouclier énergétique de Bruno non ?
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
verdoux And I'm still waiting | Je ne vois pas trop pourquoi ça discute, ça va arriver d'ici quelques mois Message édité par verdoux le 18-03-2024 à 20:39:47 |
Pzu | Souriard d'une personne isolée :
Message édité par Pzu le 18-03-2024 à 20:57:09 |
cyberslan |
Message cité 3 fois Message édité par cyberslan le 18-03-2024 à 21:07:08 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
cyberslan |
|
giorkal |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | HS : Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 18-03-2024 à 21:45:50 --------------- Destructeur de XFR ! |
cyberslan |
verdoux And I'm still waiting |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Calone |
Mac_Lane |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui mais RN... --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
esiuol Все буде Україна | https://x.com/dalperovitch/status/1 [...] d-RH8CT3bg
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
arthoung | Manque le RNistan |
arthoung | On notera quand même que certains pays de l’étranger proche censés être à la botte du Kremlin ne font pas parti de la liste : Kazakhstan par exemple (et pas des moindres) |
kray Bad show? |
Message cité 2 fois Message édité par kray le 18-03-2024 à 22:03:29 --------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |