Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12420  12421  12422  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70289619
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-03-2024 à 10:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

belisarios a écrit :

L'Allemagne paiera .

[:cerveau boidleau]  

- "Salut les gars, vous voulez bien régler notre note de 3 000 milliards ?"
- "Quoi non ? [:angel_dooglas]"

mood
Publicité
Posté le 17-03-2024 à 10:35:57  profilanswer

n°70289625
Cobra080
Posté le 17-03-2024 à 10:36:53  profilanswer

n'empêche ces attaques sur  raffinerie je me demande si c'est pas le meilleur moyen de faire perdre la russie ...

=> perte de production donc de revenus massifs, c'est franchement pas négligeable les dégâts qu'ils se prennent

n°70289635
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 17-03-2024 à 10:39:28  profilanswer

senide a écrit :

Quand chez nous des politiques se font offrir des costards.
Sur ce point, c’est nous qui avons rien compris. Les politiques doivent arrêter de recevoir des cadeaux, ils doivent en faire :o
Un petit chèque élection avant d’entrer dans l’isoloir ?

Patrick B et Serge D avaient tout compris bien avant les autres :D

---------------
Attention je mords :o
n°70289636
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 17-03-2024 à 10:40:03  profilanswer

meredil a écrit :

c'est bien loin de l'Ukraine ça Oo

En fait il a confondu avec Gorkovski qui est dans l'Oblast de Belgorod :D  
https://newsukraine.rbc.ua/news/rus [...] 64904.html

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°70289641
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-03-2024 à 10:41:54  profilanswer

Cobra080 a écrit :

n'empêche ces attaques sur  raffinerie je me demande si c'est pas le meilleur moyen de faire perdre la russie ...

=> perte de production donc de revenus massifs, c'est franchement pas négligeable les dégâts qu'ils se prennent

C'est sur que ça plus des frappe sur les infra énergétique et militaires ça aura un gros impact sur la suite

Ça complique aussi l'acheminement de carburant sur le front.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70289643
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 17-03-2024 à 10:42:09  profilanswer

maouuu a écrit :

[:cerveau boidleau]

- "Salut les gars, vous voulez bien régler notre note de 3 000 milliards ?"
- "Quoi non ? [:angel_dooglas]"

Si Trump est élu, avec les conséquences induites, il faudra bien que les allemands passent à la caisse s'ils veulent bénéficier d'une protection nucléaire :D

---------------
n°70289644
gus84
Old school gamer
Posté le 17-03-2024 à 10:42:35  profilanswer

Cobra080 a écrit :

n'empêche ces attaques sur raffinerie je me demande si c'est pas le meilleur moyen de faire perdre la russie ...

Pire, imagine que l'augmentation du prix du carburant déclenche une vague de protestation type gilets jaunes!

La Russie à feu et à sang. [:madametaxa:8]  [:michel_pafray:7]

---------------
Gus
n°70289649
Zguvus
Posté le 17-03-2024 à 10:43:28  profilanswer

https://twitter.com/PhMarliere/stat [...] II97A&s=19

Citation :

“M. Poutine est un chef d’Etat qui fait ce qu’il croit être de son devoir, comme nous faisons ce que nous croyons être de notre devoir.”
Mélenchon renvoie dos-à-dos les 2 camps. Il n’y a plus d’agresseur & d’agressé. Sur cette base, il prône la paix. Inouï

Il creuse ce connard

n°70289652
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 17-03-2024 à 10:43:44  profilanswer

Si Macron veut vraiment revenir aux frontières de 1991, il faudra envoyer des troupes au sol. Et pas qu'un peu :o

---------------
Se Queda.
n°70289660
pik3
Posté le 17-03-2024 à 10:45:17  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le Covid, il y avait des morts en masse sur notre sol. Il y avait urgence vitale à agir vite, quoi qu'il en coûte ! :jap:

On aurait pu laisser mourir les vieux et régler le problème des retraites.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 17-03-2024 à 10:45:17  profilanswer

n°70289661
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 17-03-2024 à 10:45:29  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

“M. Poutine est un chef d’Etat qui fait ce qu’il croit être de son devoir, comme nous faisons ce que nous croyons être de notre devoir.”
Mélenchon renvoie dos-à-dos les 2 camps. Il n’y a plus d’agresseur & d’agressé. Sur cette base, il prône la paix. Inouï

Il creuse ce connard

Ce type de déclaration a le mérite de me permettre de rayer des options pour les prochaines échéances électorales

---------------
n°70289662
power600
Toujours grognon
Posté le 17-03-2024 à 10:45:30  profilanswer

fatal error a écrit :

Un homme bien ce Manu voila un mec qui n'a pas peur de poser ses couilles sur la tete de Pitoune. [:pivoine de cheshire:2]

Sauf qu'elle est si longue la table de Poutine que ce con les a pas encore vues..La vitesse de la lumière n'est pas illimitée  [:yamusha]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°70289665
meredil
Posté le 17-03-2024 à 10:46:20  profilanswer

fatal error a écrit :

En fait il a confondu avec Gorkovski qui est dans l'Oblast de Belgorod :D  
https://newsukraine.rbc.ua/news/rus [...] 64904.html

Ah je me disais aussi  :jap:

n°70289670
maouuu
Posté le 17-03-2024 à 10:46:57  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Si Trump est élu, avec les conséquences induites, il faudra bien que les allemands passent à la caisse s'ils veulent bénéficier d'une protection nucléaire :D

Macron l'offre gratuitement, pas de soucis :o

n°70289673
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 17-03-2024 à 10:48:06  profilanswer

maouuu a écrit :

Macron l'offre gratuitement, pas de soucis :o

Si un effort de guerre s'avère nécessaire ? Les allemands feraient mieux de ne pas trop y compter

---------------
n°70289685
epsiloneri​dani
Posté le 17-03-2024 à 10:50:09  profilanswer

Cobra080 a écrit :

Perso je n'ai pas trop compris pourquoi les raffineries et les pipelines/gazoducs n'avaient pas été les premières cibles de l'Ukraine quand c'est devenu open-bar de tirer sur le territoire russe. Le pétrole et le gaz c'est le nerf de l'économie russe (y compris de l'économie de guerre) et c'est totalement indéfendable en raison de l'immensité du territoire russe (et de la médiocrité de leurs systèmes anti-aériens)

n°70289692
maouuu
Posté le 17-03-2024 à 10:51:29  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Si un effort de guerre s'avère nécessaire ? Les allemands feraient mieux de ne pas trop y compter

Ils ne sont pas en première ligne hein :o

n°70289693
epsiloneri​dani
Posté le 17-03-2024 à 10:51:35  profilanswer

gus84 a écrit :

Pire, imagine que l'augmentation du prix du carburant déclenche une vague de protestation type gilets jaunes!

Sauf que Poutine, c'est pas au flashball qu'il gèrerait un mouvement de type Gilets Jaunes  [:m3e30:1]

n°70289694
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-03-2024 à 10:51:36  profilanswer

Et ça continue encore et encore, c'est que le début.....

https://pbs.twimg.com/media/GI209iSXsAAKJ-8?format=jpg&name=small

https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] 0269300082

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70289703
power600
Toujours grognon
Posté le 17-03-2024 à 10:53:49  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Perso je n'ai pas trop compris pourquoi les raffineries et les pipelines/gazoducs n'avaient pas été les premières cibles de l'Ukraine quand c'est devenu open-bar de tirer sur le territoire russe. Le pétrole et le gaz c'est le nerf de l'économie russe (y compris de l'économie de guerre) et c'est totalement indéfendable en raison de l'immensité du territoire russe (et de la médiocrité de leurs systèmes anti-aériens)

Au début ils n'avaient pas de possibilités de frapper aussi loin et l'armée russe pas encore très affaiblie les obligeait à tout mettre pour le front. Maintenant avec ces drones dont ils se sont dotés ils peuvent passer outre à  l'interdiction occidentale idiote de ne pas tirer sur le sol russe avec nos armes.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°70289707
fatal erro​r
Posté le 17-03-2024 à 10:55:02  profilanswer

C'est quoi ce truc "midi contre #Poutine" ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par fatal error le 17-03-2024 à 10:55:19

---------------
n°70289713
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-03-2024 à 10:57:05  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

Il creuse ce connard

Hitler était un chef d’Etat qui faisait ce qu’il croyait être de son devoir [:so-saugrenu12:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70289715
Brazeinste​in
Posté le 17-03-2024 à 10:57:21  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Et ils en ont ciblé une seconde vers moscou mais les drones ont été interceptés juste avant. Mais une par jour qui part en fumée, ça va vite devenir un gros problème.

Cobra080 a écrit :

Il faut voir quels sont les dégâts infligés, au-delà de quelques flammes un peu spectaculaires sur les réseaux sociaux. Si la production peut reprendre assez vite, ça ne va pas changer fondamentalement le rapport de force.

Si la Russie a suspendu ses exportations, ce n'est pas juste à cause des attaques ukrainiennes, mais aussi parce que son armée consomme énormément d'essence, et que la période agricole va commencer, elle aussi très consommatrice de carburant. Les attaques de drone ne sont qu'une partie du problème. La Russie étant, elle, vraiment en économie de guerre, elle privilégie son armée et son marché intérieur.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°70289721
piou piou ​piou
Posté le 17-03-2024 à 10:58:39  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

Il creuse ce connard

C'est clairement un type qui mérite qu'on lui barrage la gueule à lui et ses alliés à toutes les élections, au même titre qu'on barrage l'extrême droite.

n°70289725
fatah
Posté le 17-03-2024 à 10:59:48  profilanswer

fatal error a écrit :

C'est quoi ce truc "midi contre #Poutine" ? :o

Il me semble que l'idée c'est d'aller tous voter à midi. Peu importe pour qui sauf Poutine. L'affluence à midi pour montrer protester sans risque. Impossible pour des policiers d'arrêter des gens qui votent et de les différencier des autres.
Bon après c'est la Russie, il y aura une panne technique nationale nécessitant une fermeture temporaire à midi :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70289729
Chips
Posté le 17-03-2024 à 11:00:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Hitler était un chef d’Etat qui faisait ce qu’il croyait être de son devoir [:so-saugrenu12:1]

Hitler en était complètement convaincu oui, dingue que meluch ne se rend même pas compte que c'est bel et bien un argument de merde  [:adnauseam:4]

n°70289731
Brazeinste​in
Posté le 17-03-2024 à 11:02:32  profilanswer

gus84 a écrit :

Oui c'est aussi ça dont le pouvoir russe a peur, car l'inflation a fait son retour en Russie et les prix à la pompe avaient augmenté. Le fait d'interdire les exportations vise à mieux pouvoir réguler le marché intérieur, entre besoins des uns et des autres.

Bref je sais que vous vous raccrochez à n'importe quel espoir en regardant des actualités Twitter, mais ne rêvez pas la Russie n'est pas non plus à cours de carburant et c'est pas ça qui va réellement changer le rapport de force actuel. Les Ukrainiens ont besoin d'armes, sans ça ils sont condamnés. S'ils ont des armes ET réduisent les capacités logistiques russes, alors ils pourront renverser la vapeur. Mais s'ils n'ont pas d'armes, ils grippent juste un peu la lourde machine russe, rien de plus.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°70289749
tim-timmy
Posté le 17-03-2024 à 11:06:59  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Il faut voir quels sont les dégâts infligés, au-delà de quelques flammes un peu spectaculaires sur les réseaux sociaux. Si la production peut reprendre assez vite, ça ne va pas changer fondamentalement le rapport de force.

Sur toutes les dernières vidéos gentiment fournies par les russes, on voit qu'ils tapent de manière précise les tours de distillation, qui sont centrales et nécessaires à tout le procédé. Hier la tour AVT-6 qui à elle seule traite 70% du pétrole (6millions de tonnes/8.5 au total) dans la raffinerie de Syzran a brûlé pendant des heures. Autant dire qu'elle est morte. Qui plus est une partie des équipements sont produits en occident et sous sanctions, donc pas forcément remplaçables.

n°70289751
fatal erro​r
Posté le 17-03-2024 à 11:07:13  profilanswer

fatah a écrit :

Il me semble que l'idée c'est d'aller tous voter à midi. Peu importe pour qui sauf Poutine. L'affluence à midi pour montrer protester sans risque. Impossible pour des policiers d'arrêter des gens qui votent et de les différencier des autres.  
Bon après c'est la Russie, il y aura une panne technique nationale nécessitant une fermeture temporaire à midi :o

Ah ok merci parce que je voyais Sidney, Séoul, Hanoï , Shanghai, Phuket, Novossibirsk, Bichkek, Astana, Tachkent,  Ekaterinbourg.  :D

---------------
n°70289756
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2024 à 11:08:19  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

Il creuse ce connard

Mais putain, si j'étais un parlementaire LFI je le jetterais dans une cave attaché et bâillonné, puis je courrerais les plateaux tv pour rattraper ses conneries.

Enlèvement et séquestration ? Non ça compte pas vu que je crois faire mon devoir. Et puis ma personne est sacrée, je fais ce que je veux.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70289772
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2024 à 11:11:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Même pas besoin d’aller jusque là.

Nethanyahu. Et ça les choque pas.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70289776
Ernestor
Posté le 17-03-2024 à 11:11:23  profilanswer

Chips a écrit :

Hitler en était complètement convaincu oui, dingue que meluch ne se rend même pas compte que c'est bel et bien un argument de merde  [:adnauseam:4]

C'est parce que pour Mélenchon, la Russie avait des raisons légitimes de lancer cette guerre même s'il trouve que c'était pas une bonne chose.

---------------
n°70289782
Ernestor
Posté le 17-03-2024 à 11:11:57  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Même pas besoin d’aller jusque là.

Nethanyahu. Et ça les choque pas.

Oui, là ça marche aussi. Ça marche tout le temps en fait.

---------------
n°70289783
chienBlanc
Posté le 17-03-2024 à 11:12:13  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Et ils en ont ciblé une seconde vers moscou mais les drones ont été interceptés juste avant. Mais une par jour qui part en fumée, ça va vite devenir un gros problème.

Il faut voir si ça les rend totalement HS, ou si ça détruit seulement une petite partie sans les empêcher de fonctionner.  :??:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70289787
gloinfred
Posté le 17-03-2024 à 11:12:39  profilanswer

mcrak a écrit :

Si Macron veut vraiment revenir aux frontières de 1991, il faudra envoyer des troupes au sol. Et pas qu'un peu :o

Pourquoi?

n°70289789
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-03-2024 à 11:13:17  profilanswer

grozibouille a écrit :

Des garanties de sécurité à la Russie ? Elle est menacée ? :lol:
Pourquoi devrait-elle en avoir alors que c'est elle qui a envahi l'Ukraine illégalement et entrainé ce bordel en Europe de l'Est ?  :pt1cable:

Parce que le méluche est perché bien trop haut. Il refuse l'Europe, il met cette guerre uniquement sur le compte de l'OTAN, il n'est du reste plus français. C'est un russo/islamo/occidentophobe :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°70289797
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 17-03-2024 à 11:14:26  profilanswer

L'Ukraine n'en aura jamais la capacité seule.

---------------
Se Queda.
n°70289799
fatal erro​r
Posté le 17-03-2024 à 11:14:43  profilanswer

Le ministère russe de la défense et les médias russes diffusent de fausses nouvelles selon lesquelles tous les "saboteurs" et "terroristes" ont été éliminés depuis longtemps de la région de Belgorod. Mais pendant ce temps à Kozinki, un char des forces armées russes rase les maisons des citoyens russes pour tenter d'éliminer les membres du RDK ("Corps des Volontaires Russes" qui se bat à côté de l'Ukraine et dont la volonté est de se débarrasser de #Poutine)
https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 4252781888

Méthode a la Russe on rase tout!!!  [:moonblood11:1]

---------------
n°70289801
Pzu
Posté le 17-03-2024 à 11:14:45  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Y'a plus d'argent dans les caisses, comment veux tu financer ça ?

Ben, les banques sont aussi là pour ça, c'est leur rôle historique que de fournir les capitaux nécessaires pour que les industriels puissent développer de nouvelles lignes de production.

Ah, mince, on me souffle dans l'oreillette que les chevreuils ou autres caniches blanc ont tout fait pour que les industries considérées non-ESG ne soient plus investissables.  

C'est con  [:somberlain_multi:5]  [:apsit:5]

n°70289803
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2024 à 11:14:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, là ça marche aussi. Ça marche tout le temps en fait.

Macron veut envoyer des troupes à Odessa ? C'est un chef d’état, il fait ce qu'il pense être son devoir, hein.

Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2024 à 11:15:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12420  12421  12422  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)