| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
GrOVEnor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 18:59:11 ![]() ![]() |
GrOVEnor |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
broddok27 | Dans la famille des trous de balles pro-Kremlin, je vous présente Viktor Orbán.
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 11-03-2024 à 19:08:38 |
kampung |
|
GrOVEnor | Vidéo d'ATE: AIDE FRANCAISE À L'UKRAINE : À LA HAUTEUR DE NOTRE RÉTHORIQUE ?
|
ze_snake |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 11-03-2024 à 19:38:43 |
Az4zel No One Is Innocent |
|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 19:38:03 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
GrOVEnor |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 11-03-2024 à 19:55:50 |
|
ze_snake |
|
_umadjw_ | Si elle compte ( l’Allemagne ) dans le lot toutes les armes rouilles et unitilisable .. qui on étaient donnés au début ouais ca fait bcp Message édité par _umadjw_ le 11-03-2024 à 20:16:54 |
GrOVEnor | Zelensky aux Français: "Vos enfants ne vont pas mourir en Ukraine"
|
seu |
Du coup les Orks ont peur d'une alliance défensive? Nique la logique ... Message cité 2 fois Message édité par seu le 11-03-2024 à 20:04:46 |
gsans Slow food... slow.... |
Zelensky qui répond aux bas du front droitistes comme gauchistes qui avaient cru bon de réagir de manière tellement simpliste a un élément de langage stratégique de Macron. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Errare perseverare diabolicum |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
iVador | Ah, reportage sur les élections présidentielles libres et équitables à venir en Russie. Vivement. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
jamere20 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
kampung |
Et si Trump arrive à la maison blanche, il coupera le robinet et ça sera très très difficile pour l'Ukraine. C'est d'ailleurs ironique cette situation, la guerre en Ukraine est aussi une guerre "contre les USA" d'après les pro-russes, mais ces derniers ont l'air de bien coopérer contre eux mêmes depuis quelques mois Message édité par kampung le 11-03-2024 à 20:34:59 |
Message édité par power600 le 11-03-2024 à 20:40:37 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Gremlin |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha mais il ecrit en français (ivre mort, comme d'hab)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |