Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12320  12321  12322  ..  15817  15818  15819  15820  15821  15822
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70226229
esiuol
Все буде Україна
Posté le 06-03-2024 à 15:57:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

https://twitter.com/nexta_tv/status/1765382324496069090

Citation :

Russia has launched a missile strike near the motorcade of Ukrainian President Volodymyr Zelenskyy in #Odesa, the Greek newspaper Prototema has reported.  

This happened during the visit of Greek Prime Minister Kyriakos Mitsotakis to the city.

The leaders of #Ukraine and #Greece are preparing a joint statement.

According to local publics, five people were killed in the strikes this morning.

Merde Boris a du se tromper de jour de lancement....  

[:bertrand spiration:1]

De mémoire les grecs sont ceux qui paraissent les plus indulgents face à la Russie avec la Hongrie et la Slovaquie, voici que l'équipe de Vladimir font un excellent travail de sape [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 15:57:41  profilanswer

n°70226234
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-03-2024 à 15:58:08  profilanswer

gsans a écrit :

https://twitter.com/nexta_tv/status/1765382324496069090

Citation :

Russia has launched a missile strike near the motorcade of Ukrainian President Volodymyr Zelenskyy in #Odesa, the Greek newspaper Prototema has reported.  

This happened during the visit of Greek Prime Minister Kyriakos Mitsotakis to the city.

The leaders of #Ukraine and #Greece are preparing a joint statement.

According to local publics, five people were killed in the strikes this morning.

Merde Boris a du se tromper de jour de lancement....  

[:bertrand spiration:1]

a force de dire que Macron est gay, ils l'ont pris pour un grec :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70226235
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-03-2024 à 15:58:10  profilanswer

tim-timmy a écrit :

221k$, ls ont fait une levée de fonds il y a peu. Il doit en rester une d'ouverte pour un seul drone pour les petits donateurs je crois, les 32 ont été financés très rapidement (entreprises ? gros donateurs ?).

Mais du coup c'est les mêmes drones qui ont été utilisés récemment (mais ont été détruits suite à la collision avec la marine russe :o) ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70226258
tim-timmy
Posté le 06-03-2024 à 16:00:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais du coup c'est les mêmes drones qui ont été utilisés récemment (mais ont été détruits suite à la collision avec la marine russe :o) ?

un autre modèle, les frappes récentes c'est du magura, là c'est du seababy, mais même idée en plus gros (avec plus de possibilités via le seababy cela dit, qui peut emporter des missiles, de la défense aérienne and co, ça peut donner des trucs intéressants)

Citation :

The Magura is 5.5 meters (18 feet) long, weighs up to 1,000 kilograms (2,200 pounds), has a range of up to 800 kilometers (500 miles), 60 hours of battery life, and a 200-kilogram (440-pound) payload, according to Ukrainian authorities. It also beams live video to operators.

Another drone that is larger than the Madura, called Sea Baby, was shown to The Associated Press on Wednesday.

The latest Sea Baby model is capable of carrying 850 kilograms (1,900 pounds) of explosives, hits a top speed of 90 kph (56 mph) and can cover a distance of 1,000 kilometers (620 miles), according to Ukraine’s State Security Service.

Message cité 3 fois
Message édité par tim-timmy le 06-03-2024 à 16:03:08
n°70226305
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-03-2024 à 16:06:42  profilanswer

tim-timmy a écrit :

un autre modèle, les frappes récentes c'est du magura, là c'est du seababy, mais même idée en plus gros (avec plus de possibilités via le seababy cela dit, qui peut emporter des missiles, de la défense aérienne and co, ça peut donner des trucs intéressants)

Citation :

The Magura is 5.5 meters (18 feet) long, weighs up to 1,000 kilograms (2,200 pounds), has a range of up to 800 kilometers (500 miles), 60 hours of battery life, and a 200-kilogram (440-pound) payload, according to Ukrainian authorities. It also beams live video to operators.

Another drone that is larger than the Madura, called Sea Baby, was shown to The Associated Press on Wednesday.

The latest Sea Baby model is capable of carrying 850 kilograms (1,900 pounds) of explosives, hits a top speed of 90 kph (56 mph) and can cover a distance of 1,000 kilometers (620 miles), according to Ukraine’s State Security Service.

1000km de portée  :pt1cable:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°70226337
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-03-2024 à 16:10:59  profilanswer

Putain le dernière vidéo de Polony... Cette vrillance vers le complotisme... [:fandalpinee]

https://twitter.com/tristanmf/statu [...] 4709033284

Citation :

Donc pour Polony, l’invasion de l’Ukraine par la Russie, c’est à cause des US.  
Pas de la Russie. Affligeant.

2mns15 de n'importe quoi...

La video : https://twitter.com/Pascal_Laurent_ [...] 7590472741

Les commentaires.....  [:gsans:5]

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 06-03-2024 à 16:12:17

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70226341
farib
Posté le 06-03-2024 à 16:11:44  profilanswer

Caron, Polony, Zemmour.... ça vrille pas mal chez les chroniqueurs de Ruqier...

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°70226343
sebmbalo
version d'origine
Posté le 06-03-2024 à 16:11:48  profilanswer

esiuol a écrit :

De mémoire les grecs sont ceux qui paraissent les plus indulgents face à la Russie avec la Hongrie et la Slovaquie, voici que l'équipe de Vladimir font un excellent travail de sape [:clooney24]

tout a fait, historiquement ce sont des alliés de longue date de par leurs cultures communes. les temps changent...

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°70226354
evildeus
Posté le 06-03-2024 à 16:13:02  profilanswer

seu a écrit :

Le mec il raconte de la merde, s'en rend compte et continue de rester sur ses dires ...  [:papa titus:4]

Confondre Balte et Balkan  :sweat:

n°70226388
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-03-2024 à 16:16:47  profilanswer

farib a écrit :

Curieux de savoir ce qu'en dit Gerard Miller  :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 16:16:47  profilanswer

n°70226400
Llewyn
Posté le 06-03-2024 à 16:18:48  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Citation :

850 kg d'explosifs, ça rigole pas en effet, et avec une sacrée distance couverte, ce qui est le pire pour le mec en face

n°70226424
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-03-2024 à 16:22:10  profilanswer

monsieurorange a écrit :

probablement que l'ukraine a des jupes trop courtes ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°70226448
Maalak
Posté le 06-03-2024 à 16:24:49  profilanswer

esiuol a écrit :

sebmbalo a écrit :

tout a fait, historiquement ce sont des alliés de longue date de par leurs cultures communes. les temps changent...

Il n'est pas sûr que les Russes emploient la bonne méthode pour les amadouer.
Enfin si, peut-être, mais à la méthode russe, quoi.

https://www.bfmtv.com/international [...] xtor=AL-68

Message édité par Maalak le 06-03-2024 à 16:25:23
n°70226452
Taliesim
Posté le 06-03-2024 à 16:25:41  profilanswer

monsieurorange a écrit :

C'est un jeune pays, on peut essayer une hypnose chez moi?   [:lucifer jr:8]

Message édité par Taliesim le 06-03-2024 à 16:26:16
n°70226454
sligor
Posté le 06-03-2024 à 16:26:02  profilanswer

monsieurorange a écrit :

[:ken masters]

---------------
qwerty-fr
n°70226456
KaneZe
Posté le 06-03-2024 à 16:26:19  profilanswer

Quand on y pense, le débat autours de la responsabilité de l'Ukraine sur ce qui lui arrive, le plaidoyer est quand même fou, imposer à l'Ukraine une neutralité, ce qui revient en terme plus honnête, à leur renier tout droit à l'autodétermination des peuples.
C'est cohérent avec ce que fait la Russie chez elle, leur peuple n'a aucun droit à une quelconque auto détermination.

n°70226474
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-03-2024 à 16:29:25  profilanswer

evildeus a écrit :

Confondre Balte et Balkan  :sweat:

la Baltkanie  [:trucmuch23:2]  [:zakriye:7]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70226485
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-03-2024 à 16:30:24  profilanswer

KaneZe a écrit :

Quand on y pense, le débat autours de la responsabilité de l'Ukraine sur ce qui lui arrive, le plaidoyer est quand même fou, imposer à l'Ukraine une neutralité, ce qui revient en terme plus honnête, à leur renier tout droit à l'autodétermination des peuples.
C'est cohérent avec ce que fait la Russie chez elle, leur peuple n'a aucun droit à une quelconque auto détermination.

Ah ben dans 8 mois on va en parler, oui. [:killterion:5]

---------------
^_^
n°70226486
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 06-03-2024 à 16:30:30  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Et alors ? Rien à voir : l'OTAN n'a pas mis de rampes de missiles nucléaires à la frontière de la Russie en Ukraine, alors que la Russie en avait disposé à Cuba, juste en face de la Floride ! Il y avait largement de quoi faire un caca nerveux comme tu dis. :pfff:  

Grilled, œuf corse...

En Turquie, pays frontalier de la russie : vieilles bombes B61 présentes, pas de missiles
https://fr.wikipedia.org/wiki/Incir [...] 9ristiques

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°70226498
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 06-03-2024 à 16:33:13  profilanswer

KaneZe a écrit :

C'est un peu ce qui avait été imposé à la Finlande en matière de de diplomatie, je te laisse trouver par quel autre pays.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Finlandisation

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°70226502
baggers
Posté le 06-03-2024 à 16:33:58  profilanswer

KaneZe a écrit :

Le problème, c'est la grille de lecture façon agent du KGB de la situation internationale   :D

Il est inconcevable pour Poutine, ou quiconque qui a vécu en URSS et Russie, d'imaginer qu'une chose telle que la Révolution Orange ne soit pas manipulée de l'extérieur par des agents US et UE. Car c'est exactement comme ça que Poutine raisonne et agit dans son propre pays et tente d'influencer les autres pays, et imagine que tout les autres pays font de même.

L'autodétermination des peuples, pour lui, c'est un concept fumeux et propagandiste pour masquer les actions de la CIA, parce que c'est exactement ce qu'il fait avec le KGB: il utilise les russophones comme justification propagandistes à ses manipulations et actions politiques internes et guerrières à l'extérieur plus ou moins grossières :D

Message édité par baggers le 06-03-2024 à 16:35:21

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°70226522
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2024 à 16:36:50  profilanswer

farib a écrit :

Caron est passé pro russe ? :??:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70226534
sligor
Posté le 06-03-2024 à 16:38:37  profilanswer

la russie ne fait que s'échauffer: https://twitter.com/UkrReview/statu [...] 9011655142

Citation :

One of the warehouses of towed artillery in the northwestern part of the equipment storage base in Omsk is completely exhausted (May 2021 to May 2023)

---------------
qwerty-fr
n°70226550
kenrio
Posté le 06-03-2024 à 16:41:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

non à priori il s'en branle de ce qu'il se passe en Ukraine, il ne s'intéresse qu'a Gaza.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°70226561
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-03-2024 à 16:44:10  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Citation :

Ah ouai. De beaux bébés.

---------------
n°70226568
evildeus
Posté le 06-03-2024 à 16:45:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

la Baltkanie  [:trucmuch23:2]  [:zakriye:7]

[:vave:3] lol

n°70226570
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-03-2024 à 16:46:02  profilanswer

sligor a écrit :

la russie ne fait que s'échauffer: https://twitter.com/UkrReview/statu [...] 9011655142

Citation :

One of the warehouses of towed artillery in the northwestern part of the equipment storage base in Omsk is completely exhausted (May 2021 to May 2023)

On commence à arriver au bout de certains stocks  :sweat:

Bref faut espérer que l'UE pourra prendre le relai le temps que les stocks soviétiques s'épuisent  :sweat:

---------------
^_^
n°70226578
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-03-2024 à 16:47:19  profilanswer

KaneZe a écrit :

c'est pas fou, les pro Russes et nous, on fait tous le même constat : Poutine est dangereux, très dangereux, car il est capable de sacrifier la moitié de son peuple pour obtenir ce qu'il veut, quitte à tout bruler et violer sur son passage,

Là où on diverge c'est sur ce qu'il convient de faire face à ça :  
- nous on pense que ça suffit comme ça, et qu'il faut dire stop et se battre jusqu'à ce que Poutine capitule ou se prenne une balle  
- eux ils pensent qu'il faut pleinement collaborer avec putine et lui donner ce qu'il veut en mode "mieux vaut l'Ukraine et ses gosses que les miens". Ils savent très bien que c'est pas moral, ils savent très bien que l'Ukraine ne mérite pas ça. Et donc, comme c'est quand meme bien minable moralement de sacrifier un innocent pour leur strict confort (relatif) d'occidentaux, plutôt que de l'assumer pleinement, ils s'inventent des histoire comme quoi "L'ukraine cé un peu ossi la Russi comeme, et l'Ukraine elle l'a un peu cherché aussi comeme et les USA et leurs bases c comeme un peu leur faute à eux aussi comeme". C'est presque de la dissonance cognitive à ce niveau.

C'est vraiment une manière de ne pas assumer qu'ils sacrifient un peuple pour obtenir un délai supplémentaire de tranquilité.
Ils disent que c'est de la faute des autres si Poutine attaque, plutôt que de devoir admettre qu'ils ont juste une sainte frousse de la situation, une peur légitime de la Russie (c'est normal d'avoir peur de gens dont on n'arrive pas à percevoir les limites morales) et que ça les pousse juste de manière lâche et immorale à sacrifier des dizaines de millions d'habitants d'un pays qui n'est pas le leur à la folie impérialiste et sanguinaire d'un neo-Staline, ceci uniquement pour leur assurer 10 ou 15 ans de tranquillité de + (le temps que la Russie se refasse des stocks de canons avec l'acier Ukrainien)  

C'est très égoïste, c'est très lâche et ça n'a en fait que peu de chance de les épargner au bout du compte. Parce que là encore ils font semblant de croire que l'arme atomique nous protège d'une attaque Russe sur le saint sol français mais comme l'a bien fait comprendre recemment rien moins que Peskov lui-même, la bombe atomique est une "arme d'adieu".  

Elle ne protège en réalité de rien face à des fous, face à des gens qui jouent à la roulette Russe géopolitique.  
Le jour où tu devras la tirer, c'est qu'il sera trop tard, c'est juste le dernier coup de poignard que tu enverras à l'adversaire qui t'a entrainé avec lui dans sa chute suicidaire.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70226579
sebmbalo
version d'origine
Posté le 06-03-2024 à 16:47:27  profilanswer

sligor a écrit :

Citation :

c'est bien loin omsk en plus

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 06-03-2024 à 16:47:56

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°70226596
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 06-03-2024 à 16:49:15  profilanswer

mlon a écrit :

On commence à arriver au bout de certains stocks  :sweat:  

Bref faut espérer que l'UE pourra prendre le relai le temps que les stocks soviétiques s'épuisent  :sweat:

Les images satellites montrent bien des stocks russes, c'est bien ça ? [:sniperlk]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°70226597
sligor
Posté le 06-03-2024 à 16:49:25  profilanswer

sebmbalo a écrit :

c'est bien loin omsk en plus

la chine va pouvoir récupérer tout l'est démilitarisé de la russie OKLM  [:tigerknee_:1]

---------------
qwerty-fr
n°70226601
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-03-2024 à 16:49:51  profilanswer

crougnagna a écrit :

Les images satellites montrent bien des stocks russes, c'est bien ça ? [:sniperlk]

C'est ce que j'en ai deduit, oui  :jap:

---------------
^_^
n°70226603
sligor
Posté le 06-03-2024 à 16:49:58  profilanswer

crougnagna a écrit :

omsk est en russie oui

---------------
qwerty-fr
n°70226604
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-03-2024 à 16:50:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

plutôt l'inverse
https://twitter.com/CaronAymericoff [...] 9391908942

edit : autant pour moi, il est contre une vision européenne de la défense et de ce qu'il faut faire du coup ...

Message cité 2 fois
Message édité par Raistlin Majere le 06-03-2024 à 16:52:10

---------------
Слава Україні  Feedback
n°70226618
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2024 à 16:52:12  profilanswer

kenrio a écrit :

non à priori il s'en branle de ce qu'il se passe en Ukraine, il ne s'intéresse qu'a Gaza.

Je sais même pas ce qu'il pense de ce qu'il se passe à Gaza, tiens. :D

Et la flemme de chercher. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70226626
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-03-2024 à 16:52:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je sais même pas ce qu'il pense de ce qu'il se passe à Gaza, tiens. :D

Et la flemme de chercher. :o

ça tombe bien c'est HS ici :o

n°70226628
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-03-2024 à 16:53:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est pas fou, les pro Russes et nous, on fait tous le même constat : Poutine est dangereux, très dangereux, car il est capable de sacrifier la moitié de son peuple pour obtenir ce qu'il veut, quitte à tout bruler et violer sur son passage,

Là où on diverge c'est sur ce qu'il convient de faire face à ça :
- nous on pense que ça suffit comme ça, et qu'il faut dire stop et se battre jusqu'à ce que Poutine capitule ou se prenne une balle
- eux ils pensent qu'il faut pleinement collaborer avec putine et lui donner ce qu'il veut en mode "mieux vaut l'Ukraine et ses gosses que les miens". Ils savent très bien que c'est pas moral, ils savent très bien que l'Ukraine ne mérite pas ça. Et donc, comme c'est quand meme bien minable moralement de sacrifier un innocent pour leur strict confort (relatif) d'occidentaux, plutôt que de l'assumer pleinement, ils s'inventent des histoire comme quoi "L'ukraine cé un peu ossi la Russi comeme, et l'Ukraine elle l'a un peu cherché aussi comeme et les USA et leurs bases c comeme un peu leur faute à eux aussi comeme". C'est presque de la dissonance cognitive à ce niveau.

C'est vraiment une manière de ne pas assumer qu'ils sacrifient un peuple pour obtenir un délai supplémentaire de tranquilité.
Ils disent que c'est de la faute des autres si Poutine attaque, plutôt que de devoir admettre qu'ils ont juste une sainte frousse de la situation, une peur légitime de la Russie (c'est normal d'avoir peur de gens dont on n'arrive pas à percevoir les limites morales) et que ça les pousse juste de manière lâche et immorale à sacrifier des dizaines de millions d'habitants d'un pays qui n'est pas le leur à la folie impérialiste et sanguinaire d'un neo-Staline, ceci uniquement pour leur assurer 10 ou 15 ans de tranquillité de + (le temps que la Russie se refasse des stocks de canons avec l'acier Ukrainien)

C'est très égoïste, c'est très lâche et ça n'a en fait que peu de chance de les épargner au bout du compte. Parce que là encore ils font semblant de croire que l'arme atomique nous protège d'une attaque Russe sur le saint sol français mais comme l'a bien fait comprendre recemment rien moins que Peskov lui-même, la bombe atomique est une "arme d'adieu".

Elle ne protège en réalité de rien face à des fous, face à des gens qui jouent à la roulette Russe géopolitique.
Le jour où tu devras la tirer, c'est qu'il sera trop tard, c'est juste le dernier coup de poignard que tu enverras à l'adversaire qui t'a entrainé avec lui dans sa chute suicidaire.

C'est Giscard non d'ailleurs qui avait admit qu'en cas d'invasion soviétique à l'époque, on aurait probablement pas nuke l'URSS, et attendu la libération ricaine ?

Message édité par Theomede le 06-03-2024 à 16:53:20

---------------
n°70226636
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-03-2024 à 16:54:02  profilanswer

Au centre de la fede de Russie, côté frontière sud.

---------------
^_^
n°70226652
sligor
Posté le 06-03-2024 à 16:55:40  profilanswer

j'aime pas du tout cette rhétorique vaseuse, thierry breton a le droit de s'exprimer comme tout citoyen même s'il n'a pas été élu.  
Par contre ce n'est effectivement pas à lui de décider et de toute façon ce n'est pas lui qui décide.

Et que je sache Caron donnait son avis sur tout et n'importe quoi devant les millions de téléspectateurs de ruquier sans être élu. Quelle différence ?

---------------
qwerty-fr
n°70226664
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-03-2024 à 16:57:14  profilanswer

Caron est élu depuis la dernière législative cela dit.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70226667
belisarios
Posté le 06-03-2024 à 16:57:29  profilanswer

gsans a écrit :

Putain le dernière vidéo de Polony... Cette vrillance vers le complotisme... [:fandalpinee]

https://twitter.com/tristanmf/statu [...] 4709033284

Citation :

Donc pour Polony, l’invasion de l’Ukraine par la Russie, c’est à cause des US.
Pas de la Russie. Affligeant.

2mns15 de n'importe quoi...

La video : https://twitter.com/Pascal_Laurent_ [...] 7590472741

Les commentaires.....  [:gsans:5]

Toutes ces gesticulations , c'est un peu le chant du cygne du parti russe en France . Ils voient la guerre arriver et peut être aussi la tondeuse .

Une partie de ce "parti" est payée (genre Sarkal, Mariani )et fermera sa gueule une fois la guerre débutée par fermeture de la pompe a fric . En revanche certains pro russes font le job gratos comme Mélenchon .

Je ne sais pas trop encore ou mettre Polony mais je pense de plus en plus qu'elle émarge.

Message édité par belisarios le 06-03-2024 à 16:59:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12320  12321  12322  ..  15817  15818  15819  15820  15821  15822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)