| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
esiuol Все буде Україна | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 15:57:41 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tim-timmy |
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 06-03-2024 à 16:03:08 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
gsans Slow food... slow.... | Putain le dernière vidéo de Polony... Cette vrillance vers le complotisme...
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 06-03-2024 à 16:12:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
farib | Caron, Polony, Zemmour.... ça vrille pas mal chez les chroniqueurs de Ruqier... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
evildeus |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 16:16:47 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
probablement que l'ukraine a des jupes trop courtes ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Maalak |
Message édité par Maalak le 06-03-2024 à 16:25:23 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 06-03-2024 à 16:26:16 |
sligor |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
baggers |
Le problème, c'est la grille de lecture façon agent du KGB de la situation internationale Il est inconcevable pour Poutine, ou quiconque qui a vécu en URSS et Russie, d'imaginer qu'une chose telle que la Révolution Orange ne soit pas manipulée de l'extérieur par des agents US et UE. Car c'est exactement comme ça que Poutine raisonne et agit dans son propre pays et tente d'influencer les autres pays, et imagine que tout les autres pays font de même. L'autodétermination des peuples, pour lui, c'est un concept fumeux et propagandiste pour masquer les actions de la CIA, parce que c'est exactement ce qu'il fait avec le KGB: il utilise les russophones comme justification propagandistes à ses manipulations et actions politiques internes et guerrières à l'extérieur plus ou moins grossières Message édité par baggers le 06-03-2024 à 16:35:21 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sligor | la russie ne fait que s'échauffer: https://twitter.com/UkrReview/statu [...] 9011655142
--------------- qwerty-fr |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
evildeus |
On commence à arriver au bout de certains stocks Bref faut espérer que l'UE pourra prendre le relai le temps que les stocks soviétiques s'épuisent --------------- ^_^ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sebmbalo version d'origine |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 06-03-2024 à 16:47:56 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sligor |
--------------- ^_^ |
sligor |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
plutôt l'inverse edit : autant pour moi, il est contre une vision européenne de la défense et de ce qu'il faut faire du coup ... Message cité 2 fois Message édité par Raistlin Majere le 06-03-2024 à 16:52:10 --------------- Слава Україні Feedback |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message édité par Theomede le 06-03-2024 à 16:53:20 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mlon la frite c'est la fete | Au centre de la fede de Russie, côté frontière sud. --------------- ^_^ |
sligor |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Caron est élu depuis la dernière législative cela dit. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
belisarios |
Toutes ces gesticulations , c'est un peu le chant du cygne du parti russe en France . Ils voient la guerre arriver et peut être aussi la tondeuse . Une partie de ce "parti" est payée (genre Sarkal, Mariani )et fermera sa gueule une fois la guerre débutée par fermeture de la pompe a fric . En revanche certains pro russes font le job gratos comme Mélenchon . Je ne sais pas trop encore ou mettre Polony mais je pense de plus en plus qu'elle émarge. Message édité par belisarios le 06-03-2024 à 16:59:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |