Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12167  12168  12169  ..  15936  15937  15938  15939  15940  15941
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70151093
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-02-2024 à 00:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

petitebrunette1 a écrit :

Biden qui traite Poutine de "salopard, cinglé"   [:delarue]

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. C'est lui donner du Président ou du Monsieur à ce fumier criminel et génocidaire que je trouve choquant perso. Poutine est le chef d'un État terroriste qui ne mérite aucune marque de respect, même de façade. On a je crois laaaaargement passé le temps du langage diplomatique et des périphrases convenables. Que ce genre de trucs échappe à Biden je trouve ça très bien, ça prouve que lui n'est pas un SOB et qu'il n'est pas prêt à vendre son pays pour un plat de lentilles comme l'autre SOB de Trump.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 23-02-2024 à 01:00:59

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2024 à 00:59:15  profilanswer

n°70151103
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-02-2024 à 01:07:43  profilanswer

Bien que je trouve que Poutine et Trump sont d'ignobles personnages dangereux. Je trouve que le niveau de la politique baisse et que Biden ferait mieux de se tenir un peu. Pour lui et pour nous, pas pour Poutine.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70151109
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-02-2024 à 01:18:20  profilanswer

Pour ça je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je parle du fait que s'il marmonne un peu ce genre de trucs dans une réponse quand ça lui échappe ça me va. On ne parle pas d'un débat politique classique avec un opposant, Churchill ou Roosevelt ne donnaient pas du M. le Chancelier à Hitler je pense ou alors ça n'a pas dû durer longtemps. Bref je ne suis pas choqué même si je n'ai pas envie qu'il commence ses discours par des trucs style "l'autre enculé" :D  
Mais si un petit "what a son of a..." serré entre les dents juste après l'assassinat de Navalny ou à cause des crimes odieux commis tous les jours à cause de Poutine sort tout seul ça me paraît tout à fait approprié et le rend plus humain. Le gars a une responsabilité écrasante mais ce n'est pas un robot non plus & s'il laisse échapper sa colère et son indignation comme ça, perso ça ne me choque pas du tout. Le tout est de ne pas en faire une habitude ou de rédiger ses discours comme cela. Et bien sûr de marquer son mépris par l'absence de la moindre marque de respect ou de déférence entre chefs d'État. Donc pas de Monsieur, Monsieur le Président et autres courbettes...juste "Poutine".

Pour le débat politique classique j'ai déjà eu l'occasion d'exprimer mon avis qui rejoint le tien, le niveau a beaucoup baissé, les gens s'insultent, s'invectivent, la petite phrase & le "clash" tiennent lieu de "débat" avec un oeil sur le nombre de vues sur leurs réseaux asociaux. Je méprise cela, c'est un nivellement par le bas qui entraîne toutes les sociétés démocratiques occidentales vers la violence politique puis la violence tout court. Cela fait évidemment le jeu des extrêmes qui sont comme un poisson dans l'eau dans ce genre d'environnement politique toxique. Ce n'est pas pour rien qu'on évoque régulièrement les années 30, le niveau de violence était encore plus fort et on a vu ce que cela a donné.

ps: il n'y a pas si longtemps on pouvait s'opposer frontalement et durement sans tomber dans la médiocrité et le vocabulaire de fin de marché. C'est sûrement parce qu'il vient de disparaître mais Badinter en était un exemple éclatant.

Message édité par Faramir le 23-02-2024 à 01:35:41

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70151115
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-02-2024 à 01:30:21  profilanswer

Avdiivka : l'étrange suicide d'un blogueur militaire russe
LCI
https://www.youtube.com/watch?v=pROK5tIZVCE

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°70151219
esiuol
Все буде Україна
Posté le 23-02-2024 à 06:44:46  profilanswer

Russia Captures Avdiivka: Why Ukraine Is Struggling and NATO Should Be Worried

Dernière vidéo de William Spaniel, il est grand temps qu’on se bouge pour vraiment aider l’Ukraine.

n°70151222
esiuol
Все буде Україна
Posté le 23-02-2024 à 06:47:56  profilanswer

How Russian Tanks Are Being Used WRONG

Video sur la manière dont les tanks sont utilisés chez les ruscistes.

n°70151240
bobe
Posté le 23-02-2024 à 07:05:40  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Biden qui traite Poutine de "salopard, cinglé"   [:delarue]

J'aurais dit raclure de balai à chiottes mais ça le fait aussi.  [:haha matin]

n°70151278
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 23-02-2024 à 07:37:22  profilanswer

esiuol a écrit :

Allez Olaf bordel, on veut voir ce putain de pont exploser en mille morceaux [:dr_doak]

J'y pensais justement.
Avec la destruction du pont de Crimée la veille de l'élection de Poutine pour annihiler les effets de la prise d'avdiivka ça serait intéressant.
Par contre ça fait des mois qu'il y a une spéculation la dessus et ça n'arrive pas. :/

---------------
Viendez faire du VTT
n°70151300
Pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 23-02-2024 à 07:49:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°70151357
nounounoun​ou
Posté le 23-02-2024 à 08:12:18  profilanswer

esiuol a écrit :

Allez Olaf bordel, on veut voir ce putain de pont exploser en mille morceaux  [:dr_doak]

bon c'est bien beau mais on parles comme si les allemands etaient seuls detenteurs de quoi faire sauter un pont, ça me parait loufoque, je suis sur que d'autres on le matos nécessaire pour faire juste aussi bien le job.
On sais que les teutons bougerons pas l'ongle du petit doigt alors pourquoi ne pas mobiliser une autre filiere si vraiment on veut tomber cette merde de pont?
a mon avis c'est volontaire de le laisser en l'etat pour fixer un peu des forces de l'ennemi

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 23-02-2024 à 08:12:18  profilanswer

n°70151360
nounounoun​ou
Posté le 23-02-2024 à 08:13:21  profilanswer

homme des bois a écrit :

J'y pensais justement.
Avec la destruction du pont de Crimée la veille de l'élection de Poutine pour annihiler les effets de la prise d'avdiivka ça serait intéressant.
Par contre ça fait des mois qu'il y a une spéculation la dessus et ça n'arrive pas. :/

bof ça changera rien, on a deja le resultat des elections  [:vave1]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°70151362
Cosmik Rod​jeur
Posté le 23-02-2024 à 08:13:37  profilanswer

" ABC News: Ukraine could face 'catastrophic' arms shortage within weeks, US officials say "

Ça vient d'un haut gradé militaire, vers la fin mars les stocks sont vides et la Russie pourrait faire" des avancées significatives". Ben voilà, on y est, il reste un mois. Un mois pour virer Johnson [:mr mala]

n°70151368
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-02-2024 à 08:15:40  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

" ABC News: Ukraine could face 'catastrophic' arms shortage within weeks, US officials say "

Ça vient d'un haut gradé militaire, vers la fin mars les stocks sont vides et la Russie pourrait faire" des avancées significatives". Ben voilà, on y est, il reste un mois. Un mois pour virer Johnson [:mr mala]

Moins, il faut avoir le temps de faire les livraisons sur le terrain au plus près de la ligne de front ensuite.
C'est pas le tout de faire atterrir des avions en Pologne etc, les munitions doivent être sur la ligne :/

n°70151489
Cosmik Rod​jeur
Posté le 23-02-2024 à 08:48:41  profilanswer

On peut blâmer les MAGA, mais en Europe on a eu deux ans pour réagir. Pas aidé il est vrai par le camp des " neutres " qui ont peur de la Russie

n°70151492
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-02-2024 à 08:50:07  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Ah, la meilleure armée russe, ça reste la docilité de leurs collaborateurs en occident, c'est sûr.
Ils ont toujours été bien meilleurs en corruption, propagande et déstabilisation politique qu'autre chose.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70151532
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-02-2024 à 08:58:11  profilanswer

esiuol a écrit :

Russia Captures Avdiivka: Why Ukraine Is Struggling and NATO Should Be Worried

Dernière vidéo de William Spaniel, il est grand temps qu’on se bouge pour vraiment aider l’Ukraine.

[:astrain:3]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°70151555
barnabe
Posté le 23-02-2024 à 09:02:33  profilanswer

crepator4 a écrit :

Avdiivka : l'étrange suicide d'un blogueur militaire russe
LCI
https://www.youtube.com/watch?v=pROK5tIZVCE

Il a dû glisser, ça arrive  [:zedlefou:1]

n°70151591
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-02-2024 à 09:08:00  profilanswer

Fox News a sortie une interview de Zelensky, dans la région de Kharkiv, juste vu des bouts et ça a l'air assez condensée

https://www.foxnews.com/world/zelen [...] -interview

Ça m'étonnerait que ça émeuvent les Rep mais autant tout tenter

*il y en aura d'autres apparemment

Message édité par LeGrandMatheux le 23-02-2024 à 09:08:21

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70151653
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-02-2024 à 09:16:07  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

venez pas pour soulager votre conscience les Zamis !! vous rentrez surement pas a la maison dans 90% des cas ou alors en kit ....

Ça serait grave la classe, quand même.

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/3xEO7PNDa-nQfgRIs006Iog8nEPczvvYYBxoJYaAnNKePXzN-Ag4535M2JsbhIqi3vL89i0XWHx37ZG_axBq6tomabW0N1fOQFU5CrO9V1KfqUWYvQeANNpc_uDptS2bOw

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70151730
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-02-2024 à 09:26:40  profilanswer

y'aurait eu du bradley et du cesar de cramé à ADIIVKA ( d'apres le cousin d'un cousin d'un youtuber :o )

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°70151737
tfpsly
Sly
Posté le 23-02-2024 à 09:28:25  profilanswer

crepator4 a écrit :

y'aurait eu du bradley et du cesar de cramé à ADIIVKA ( d'apres le cousin d'un cousin d'un youtuber :o )

Ah, selon Régis...

n°70151747
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-02-2024 à 09:30:08  profilanswer

crepator4 a écrit :

Bradley, bon pourquoi pas.

Caesar sur la ligne de front au contact ? C'est plutôt bizarre et au vue de l'éxpérience des gus, j'ai un peu de mal à y croire, même si le neveu du coiffeur du consierge de mon 3ème cousin par alliance est plutôt au courant.

n°70151754
esiuol
Все буде Україна
Posté le 23-02-2024 à 09:30:48  profilanswer

Et puis même si l'Ukraine en a perdu quelques-uns, le ratio à Avdiika est clairement à l'avantage des ukrainiens.

n°70151920
arthoung
Posté le 23-02-2024 à 09:54:04  profilanswer

Faramir a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. C'est lui donner du Président ou du Monsieur à ce fumier criminel et génocidaire que je trouve choquant perso. Poutine est le chef d'un État terroriste qui ne mérite aucune marque de respect, même de façade. On a je crois laaaaargement passé le temps du langage diplomatique et des périphrases convenables.

Gros +1 là-dessus  

Faut arrêter d’imaginer le mec comme un homme fort à la stature intouchable et prestigieuse.

Il a ce qu’il veut : être craint.
En russie il vaut mieux être craint que riche.

n°70151936
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-02-2024 à 09:55:58  profilanswer

crepator4 a écrit :

et l'équivalent à l'ensemble du matériel de notre armée de terre a été cramé coté russe (d'après les pertes visuellement confirmées)

après ça peut être interprété très différemment selon le point de vu [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°70152193
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-02-2024 à 10:26:11  profilanswer

Poutine s'entraîne à aller nuker Berlin  [:7eleven:1]  

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20240223

n°70152214
arthoung
Posté le 23-02-2024 à 10:29:50  profilanswer

verdoux a écrit :

Typiquement le genre d’opération de communication pour faire peur  
( oh mon Dieu un bombardier stratégique NUCLÉAIRE c’est la fin du monde  [:striker eureka:4] )
et qui fait bander Le Figaro (wow quel homme fort)

Message cité 2 fois
Message édité par arthoung le 23-02-2024 à 10:30:18
n°70152259
Pzu
Posté le 23-02-2024 à 10:36:23  profilanswer

Va falloir s'y habituer, parce que la seconde guerre froide est partie pour durer un peu :o

n°70152263
epsiloneri​dani
Posté le 23-02-2024 à 10:37:05  profilanswer

verdoux a écrit :

"L'itinéraire est un secret militaire"

En fait la moitié des pièces de l'avion avaient été vendues au marché noir donc il ne volait plus. On a finalement tracté l'avion du hangar jusqu'à la piste de décollage puis on l'a ramené. Ça a mis 30 minutes au lieu de 10 parce que le tracteur est tombé en panne et qu'il a fallu en chercher un autre  [:white jag:8]

n°70152330
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-02-2024 à 10:46:37  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

En fait la moitié des pièces de l'avion avaient été vendues au marché noir donc il ne volait plus. On a finalement tracté l'avion du hangar jusqu'à la piste de décollage puis on l'a ramené. Ça a mis 30 minutes au lieu de 10 parce que le tracteur est tombé en panne et qu'il a fallu en chercher un autre  [:white jag:8]

Moi j'aime bien :
Un avertissement, peut-être, à l'encontre de l'Occident qui soutient l'Ukraine. Le président russe a annoncé, ce vendredi, que la Russie a modernisé 95% de ses armes nucléaires, dont 100% dans sa composante navale.

Avec tous les nouveaux soums de la Mer Noire, il y a une sacrée mise à niveau (négative ?) effectivement.

n°70152337
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-02-2024 à 10:47:58  profilanswer

arthoung a écrit :

C'est de la communication interne pour rassurer la ménagère du trou du cul de la Sibérie. Demain il sera en train de monter un ours en compagnie de groluka.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°70152388
-SkoM-
Posté le 23-02-2024 à 10:55:01  profilanswer

verdoux a écrit :

En dehors de l'article, c'est surtout le ton et les termes utilisés qui posent question sur le parti pris..
"Poutine montre les muscles" ah bon ?
"Conflit avec l'OTAN" "Un avertissement, peut-être, à l'encontre de l'Occident qui soutient l'Ukraine" Waouh quel avertissement
 "la Russie a modernisé 95% de ses armes nucléaires, dont 100% dans sa composante navale." Ils ont déjà pas d'argent pour acheter des calbutes à leurs troufions...
"«C'est une nouvelle machine, et beaucoup de choses sont nouvelles. C'est plus facile à contrôler. C'est fiable»" oui oui, comme les missiles d'une précision incroyable au poil de cul
"a expliqué le maître du Kremlin" ah oui on est carrément dans le suçage là
"L’avion a été appelé Ilya Muromets, un héros de contes russes qui incarne le chevalier idéal. Vladimir Poutine avait déjà volé, en 2005, dans un Tu-160 pour se rendre auprès de la flotte du Nord." Confirmation de l'avalage de chibre donc.

Bordel Le Figaro quoi ....

n°70152429
karaya
Posté le 23-02-2024 à 11:01:02  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Déjà que des Tu-160, on est passé de 16 en état de vol en 2018 à 11 en 2020, je suis pas certain que Poutine n'ait volé sur le dernier encore en état de vol en 2024.

n°70152441
Poule_au_p​ot
Posté le 23-02-2024 à 11:02:06  profilanswer

Errare a écrit :

Moi j'aime bien :
Un avertissement, peut-être, à l'encontre de l'Occident qui soutient l'Ukraine. Le président russe a annoncé, ce vendredi, que la Russie a modernisé 95% de ses armes nucléaires, dont 100% dans sa composante navale.

Ils ont mis des pneus dessus

n°70152481
karaya
Posté le 23-02-2024 à 11:05:51  profilanswer

-SkoM- a écrit :

En dehors de l'article, c'est surtout le ton et les termes utilisés qui posent question sur le parti pris..
"Poutine montre les muscles" ah bon ?
"Conflit avec l'OTAN" "Un avertissement, peut-être, à l'encontre de l'Occident qui soutient l'Ukraine" Waouh quel avertissement
 "la Russie a modernisé 95% de ses armes nucléaires, dont 100% dans sa composante navale." Ils ont déjà pas d'argent pour acheter des calbutes à leurs troufions...
"«C'est une nouvelle machine, et beaucoup de choses sont nouvelles. C'est plus facile à contrôler. C'est fiable»" oui oui, comme les missiles d'une précision incroyable au poil de cul
"a expliqué le maître du Kremlin" ah oui on est carrément dans le suçage là
"L’avion a été appelé Ilya Muromets, un héros de contes russes qui incarne le chevalier idéal. Vladimir Poutine avait déjà volé, en 2005, dans un Tu-160 pour se rendre auprès de la flotte du Nord." Confirmation de l'avalage de chibre donc.

Bordel Le Figaro quoi ....

Lol,  
Ilya Muromets, héros slave du Rus' de Kiev !!!
Même là, ils donnent des noms d'ukrainiens !!
Ils avaient déjà fait le coup avec le sous-marin Iouri Dolgorouki, fondateur ukrainien de Moscou....

n°70152494
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-02-2024 à 11:07:40  profilanswer

Le peuple français continue de soutenir le soutien à l’Ukraine  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/256325

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70152543
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-02-2024 à 11:14:25  profilanswer

arthoung a écrit :

( oh mon Dieu un bombardier stratégique NUCLÉAIRE c’est la fin du monde [:striker eureka:4] )
et qui fait bander Le Figaro (wow quel homme fort)

C'est ce qu'on appelle dans le jargon des dictateurs fascistes, un coup de menton. Littéralement, ça reste plus impressionnant avec la mâchoire carrée d'un Mussolini qu'un menton fuyant d'ex-fonctionnaire du KGB, certes. Mais c'est encore plus désastreux figurativement, quand ton armée de l'air se fait BOLOSSER depuis 2 ans par un pays plus pauvre et 40 fois plus petit que ta GROND POUIZZANC. Aligner des vestiges soviétiques pour faire peur à l'OTAN, avec un vecteur nucléaire anachronique, ça marche que chez des impressionables déjà convaincus.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70152549
sligor
Posté le 23-02-2024 à 11:15:03  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Le président russe a annoncé, ce vendredi, que la Russie a modernisé 95% de ses armes nucléaires, dont 100% dans sa composante navale.

donc la Russie a modernisé 5% de ses armes nucléaires et 0% de la composante navale

---------------
qwerty-fr
n°70152566
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-02-2024 à 11:17:06  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le peuple français continue de soutenir le soutien à l’Ukraine
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/256325

Et c'est un sondage sur le Figaro, donc pas les plus poutinophobes.

---------------
n°70152684
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-02-2024 à 11:31:30  profilanswer

Au niveau Européen ça commence a sentir le pessimisme

https://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/media/00/01/3585369649.jpg

https://lignesdedefense.blogs.ouest [...] 24446.html

Une grande majorité veulent qu'ils se fassent des bisous :o

n°70152699
- gab
Posté le 23-02-2024 à 11:32:43  profilanswer

La question c'est "which of the following do you think is the most likely", pas "which do you want"

Message cité 3 fois
Message édité par - gab le 23-02-2024 à 11:33:27

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12167  12168  12169  ..  15936  15937  15938  15939  15940  15941

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)