| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 19:17:16 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
+1 et c'est pas récent
https://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Berruyer Le reste du coté cospi collabo Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 12-02-2024 à 19:53:47 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the anakin Le vrai élu |
Quand est-ce qu'on va foutre en prison les collabos qui relayent cette merde ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mac_Lane |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 20:06:16 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
boisse Well...fuck |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
boisse Well...fuck |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ma minute LGM Et la Kasteel Donker à 11° n'aide pas Message cité 1 fois Message édité par jluc le 12-02-2024 à 20:24:28 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
boisse Well...fuck |
|
- gab |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! |
Zguvus |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
Boonobip ouvrez le chien |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mbl | De ce que j’ai compris, le gars était plutôt censé avant de devenir sénile et débile là comme l’autre journaliste américain. --------------- -3dB |
nicolas_yad Spoons made me fat |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Zguvus | https://twitter.com/MarcinRogowsk14 [...] 87/photo/4
|
rokhlan |
verdoux And I'm still waiting |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Projection de boomer en fin de vie que l'utopie communiste façon USSR ne s'est pas réalisé. Reste le néant.
Message édité par LeGrandMatheux le 12-02-2024 à 21:34:52 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
esiuol Все буде Україна |
Message édité par esiuol le 12-02-2024 à 21:17:25 |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 12-02-2024 à 21:19:17 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
vylkor | Tiens, ça parlait des 2% du PIB en budget de la défense pour l'OTAN.
Message édité par vylkor le 12-02-2024 à 21:29:49 |
Faramir Covfefe. What else ? | J'ai pensé que cela pouvait intéresser le topic Ukraine aussi, donc voici la réaction du Général Wesley Clark, ancien commandant suprême des forces de l'OTAN en Europe aux propos indignes de Trump sur l'OTAN, l'Europe et la Russie.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 13-02-2024 à 00:58:54 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
hexany Chou-Ricane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |