| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Lemartien75 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Lemartien75 le 10-02-2024 à 14:28:07 |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 14:24:46 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Cobra080 |
Pzu |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
viniw geek repenti |
|
Ticento so-saugrenu |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 14:43:09 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 11-02-2024 à 17:40:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ernestor modo-coco :o |
Je rappelle ce très bon - et désespérant - article de Desk Russie où un journaliste russe explique comment les gens du peuple vivaient cette guerre dans leur random village russe. Il commençait par expliquer que ces gens là n'ont rien à perdre avec la guerre car ... ils n'ont rien. Par contre, un soldat qui revient du front, estropié ou détruit psychologiquement, c'est pas grave vu qu'il revient avec des gros biftons dont il fait profiter la famille et les copains du village. En fait la vraie question est de savoir si la Russie a toujours l'argent pour inonder les classes pauvres d'argent en échange de la mort de leurs fils. Message édité par Ernestor le 10-02-2024 à 14:58:03 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 10-02-2024 à 15:02:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
epsiloneridani |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hisvin |
|
boisse Well...fuck |
|
epsiloneridani |
|
boisse Well...fuck |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
DesuetCR_B |
|
viniw geek repenti |
gloinfred |
|
epsiloneridani |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Ps : les dons toujours la moitié niveau consommables/matos...c'est bien de le rappeler...
Message édité par LeGrandMatheux le 10-02-2024 à 15:27:38 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
blob In vino veritas |
De ce que j'ai pu lire ici et là, j'ai des doutes. --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
xanthe4975 |
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 10-02-2024 à 15:44:48 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
LeGrandMatheux Animateur | Faut qu'elle fasse spotteuse 3 semaines pour Frank celle ci. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
epsiloneridani | Même Mélenchon est quelqu'un de calme et pondéré à côté de Wagenknecht il faut dire |
Llewyn |
|
mirtouf Light is right ! | Les tankies font du tankisme, what else ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |