| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
Message édité par viniw le 16-01-2024 à 13:24:15 |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 13:21:54 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mbl |
--------------- -3dB |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zad38 |
Message édité par zad38 le 16-01-2024 à 13:35:13 |
viniw geek repenti |
|
arthas77 |
|
Cobra080 | pour les pays baltes, j'avais entendu il y a quelques semaines/mois (sur un C dans l'air je crois), que certains doutaient un peu de notre capacité à réellement aider ces pays là s'il devait y avoir un gros conflit là bas, car c'est "loin" (dans l'esprit des gens/les opinons), et que dans le même genre ce serait pas sûr que les populations civiles de l'ouest acceptent de voir leurs soldats mourir pour 3 pays minuscules "qui après tout étaient russes avant" Message cité 5 fois Message édité par Cobra080 le 16-01-2024 à 13:49:29 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 13:52:05 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
viniw geek repenti |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
standalone |
|
karaya |
|
Chips |
Message édité par Chips le 16-01-2024 à 14:06:37 |
grrrrrrrrlefelin |
Je pense que si les russes s'attaquent aux pays baltes, les opinions publiques européennes vont être suffisamment terrifiées qu'elles suivront quasi comme un seul homme. Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 16-01-2024 à 14:01:17 --------------- Attention je mords :o |
Errare perseverare diabolicum | J'aime assez le "aircraft carrier" dont est crédité la Russie.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
racingman11 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
zad38 |
|
qoop Musik ? |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Cobra080 |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 16-01-2024 à 14:20:13 |
LeGrandMatheux Animateur |
*Edit *je pensais une base américaine permanente en France. C'est l'idée Allemande sous la poussé des Américains d'établir une force permanente & réactive dans les pays baltes. Lithuanie. ** c'est pour ça qu'il gueule aussi
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 16-01-2024 à 14:31:52 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 16-01-2024 à 14:26:18 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 16-01-2024 à 14:32:22 |
zad38 |
|
gloinfred |
|
racingman11 | Vous jouez à vous faire peur. Regardons les chiffres :
|
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 16-01-2024 à 14:38:26 |
Chips |
Message cité 3 fois Message édité par Chips le 16-01-2024 à 14:39:57 |
chris_lo crisse l'eau ! | ils feraient pression sur les USA d'intervenir
Message édité par chris_lo le 16-01-2024 à 14:42:21 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Mac_Lane |
|
Chips |
Message édité par Chips le 16-01-2024 à 14:44:10 |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |