| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 11:46:40 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Toujours ça une fois qu'on a eu un gros fait marquant le jour précédent. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
karaya |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
hisvin |
|
Chips |
|
karaya |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 12:00:37 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 16-01-2024 à 12:10:19 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 16-01-2024 à 12:29:10 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Moi je suis prêt à m'engager en tant que pilote de drone fpv, je vole déjà beaucoup --------------- Aloha |
LeGrandMatheux Animateur | Je sais plus qui a parlé de nazis et de Suisses il y a qq pages ... Mais il y a aussi un truc ≠ avec les russes autre que la conquête de territoire, il y a une pensée extrémiste , structurée en haut, plein de littérature , génocidaire. C'est mélangé et sous couvert du fameux pan-slavisme. Ça dépasse bien aussi la question "Si Poutine part, tout est
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
hisvin |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Skopos |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Ernestor modo-coco :o |
Rien que le délire de penser que la Russie balancerait des nukes si on tentait de réprendre les pays baltes attaqués, c'est n'importe quoi. Ensuite l'hypothèse de la surprise : les russes ne suprendront plus personne, jamais. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-01-2024 à 12:50:01 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_tchip_ |
Je bosse dans une structure sociale, et j'ai été étonné d'entendre un discours plutôt patriotique de la part des bénéficiaires, même si ils avaient l'air à l'ouest en géopolitique. Alors qu'ils auraient pu être vu comme des assistés, voir planqués. Je pense que des gens qui n'ont pas grand chose ont peut être conscience que si on pointe un fusil vers eux ils ont plus de chance si il s'en font donner un pour répondre, plutôt que de compter sur leur livret A à découvert pour traverser 3 frontières. Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 16-01-2024 à 12:51:47 --------------- He likes the taste... |
viniw geek repenti |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 16-01-2024 à 13:03:44 |
mlon la frite c'est la fete |
Nous envoyer des mobylettes volantes aussi... Bref oui on les defoncerait, mais on prendrait cher aussi. --------------- ^_^ |
Chips |
Message édité par Chips le 16-01-2024 à 13:13:41 |
nicoolaa |
Le plus extraordinaire là-dedans c'est que ce sont les personnes et partis qui se se proclament "patriotes" qui soutiennent le plus activement un pays ennemi qui conspire à affaiblir voir anéantir leur chère patrie. Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 16-01-2024 à 13:10:19 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
LeGrandMatheux Animateur |
Mais ils y sont allés à l'autre bout du monde quand même les anglais... De même pour la première du Golf, c'est l'histoire de Thatcher et Bush Senior en Vacs à Aspen au moment où Saddam fout la merde...
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Cosmik Rodjeur |
|
kropotchnikov |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 16-01-2024 à 13:24:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |