Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11869  11870  11871  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69882782
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 07-01-2024 à 15:41:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vorkuta :o  
https://pbs.twimg.com/media/GDNyelB [...] ame=medium  
https://twitter.com/BeRuzzia/status/1743863530934219222

[:92somberlain:3]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
mood
Publicité
Posté le 07-01-2024 à 15:41:27  profilanswer

n°69882789
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-01-2024 à 15:42:37  profilanswer

orion a écrit :

pas de problème désolé si je dérange..

Non tu ne déranges pas. Pas moi en tout cas.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69882826
kampung
Posté le 07-01-2024 à 15:49:55  profilanswer

orion a écrit :

Franchement je leur en veux pas, comme ceux qui sortent des articles de twitter ou on peux voir un rayon vide, des vieilles qui ce bâtent pour des œufs, ou des trucs sur la vie en Russie complètement hors sol..  la haine qu'ils ont (et a juste titre) ne devraient cependant pas leurs faire croire ce genre de tas de conneries de la sorte sur la vie en Russie...  :??:  de la même sortes que les conneries que sortent les fermes a troll russe, qui pour y croire franchement ?

J'ai regardé des vidéos de Youtubers russes qui vont dans les centres commerciaux et filment les rayons, effectivement ça n'avait généralement pas l'air trop vide, au contraire. Tout comme les micros-trottoirs, on voit des gens plutôt de bonne humeur dans les rues ou les parcs.
Quand aux fermes à troll russes, j'en connais qui y croient en France ou en Asie, car cette vision correspond à ce dont ils rêvent  :D

n°69882850
sligor
Posté le 07-01-2024 à 15:52:58  profilanswer

de toute façon si pénurie il doit y avoir ça ne sera pas dans les centres commerciaux de st petersbourg ou moscou.
Ça sera dans les endroits plus prolo

---------------
qwerty-fr
n°69882853
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-01-2024 à 15:53:24  profilanswer

C'est comme les Magogols qui croient que c'est le FBI qui a orchestré l'insurrection du 06/01 au Capitole alors qu'ils y étaient pour certains d'entre eux. C'est le top de la dissonance cognitive pour se dédouaner et se déresponsabiliser de tout.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69882868
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-01-2024 à 15:56:05  profilanswer

orion a écrit :

Au contraire c'est intéressant  :jap:  

PS : les italiens sont-ils donc pires que nous :o ?
PS2 : c'est bien que le "Z" ne fasse plus recette en Russie, c'est un signe positif qu'ils en ont ras le bol de cette "Opération Spéciale"

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°69882877
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 07-01-2024 à 15:57:42  profilanswer

alien64 a écrit :

Du coup tu vas pouvoir enfin répondre à leurs interrogations météorologiques !  :o

suffit de regarder par ta fenêtre :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°69882896
fatal erro​r
Posté le 07-01-2024 à 16:01:44  profilanswer

orion a écrit :

Non tu ne dérange pas.

Tu est dans quel coin en Russie ? :D

edit: tu as titiller ma curiosité on voudrais en savoir plus, sur ce que les gens pensent de la guerre en Russie et surtout quelle image ils ont de Poutine depuis le 24 février 2022 :)  :D

Message édité par fatal error le 07-01-2024 à 17:37:59

---------------
n°69882898
fatal erro​r
Posté le 07-01-2024 à 16:02:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, pas du tout, c'est bien de savoir ce qu'il se passe de l'intérieur de la Russie ;)

+1 :jap:

---------------
n°69882935
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-01-2024 à 16:11:40  profilanswer

J'ai un travail graphique à faire concernant le D-Day 80ème anniversaire, et en faisant des recherches sur des visuels de l'époque, pas de bol je tombe là-dessus dès la 3ème image sortie des recherches, un article de 2019 :

Citation :

D-Day : Moscou appelle à ne pas "exagérer" l’importance du Débarquement

La diplomatie russe entend faire reconnaître l'importance "titanesque" de la victoire soviétique sur les Nazis sur le front de l'Est
La Russie a appelé mercredi à ne pas "exagérer" l'importance du Débarquement allié du 6 juin 1944 en Normandie, dont sera fêté jeudi le 75e anniversaire, et à ne pas "minorer" ainsi le rôle de l'URSS dans la défaite d'Hitler.
"L'apport des Alliés dans la victoire sur le Troisième Reich est clair. Mais il ne faut pas l'exagérer et minorer par là même la signification des efforts titanesques de l'Union soviétique, bla bla bla bla bla bla rhétorique habituelle bla bla bla bla bla" , a déclaré aux journalistes la porte-parole de la diplomatie russe, Maria Zakharova.

La diplomatie russe appelle à ne pas "réécrire l'Histoire"  :lol:  

Zakharova, tout en "rendant hommage à tous ceux qui sont tombés", a dénoncé une "réécriture catastrophique de l'Histoire" donnant selon elle, notamment dans les films et les articles de presse, aux États-Unis et à leurs alliés un rôle prédominant dans la défaite allemande. Selon elle, "le Débarquement en Normandie n'a pas eu d'influence décisive sur l'issue de la Seconde guerre mondiale (...) déjà déterminée par la victoire de l'Armée rouge, avant tout à Stalingrad, Koursk bla bla bla bla bla bla rhétorique habituelle bla bla bla bla bla"

Vladimir Poutine absent des commémorations (Enfin une bonne nouvelle)

Ouin ouin ouin ouin rhétorique habituelle ouin ouin ouin ouin

Symbole des tensions entre Russes et Occidentaux, la plupart des Européens avaient boudé en 2015 la parade militaire du 9 mai pour les 70 ans de la victoire sur l'Allemagne nazie, alors que les tensions étaient à leur comble à propos de l'Ukraine

https://www.sudouest.fr/internation [...] 582109.php

[:toum_toum] Même dans mon boulot ils viennent troller :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2024 à 16:11:40  profilanswer

n°69882941
Ticento
so-saugrenu
Posté le 07-01-2024 à 16:13:31  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] NEXTA [:yoann riou:9] (@nexta_tv) :

Archival videos of Putin from the early 1990s were published by Finnish broadcaster Yle

"A unique home archive shows how Putin spent his free time at a luxury villa in southern Finland during the collapse of the Soviet Union."

At the time, Putin was head of the foreign relations committee of the St. Petersburg mayor's office. The video shows him vacationing at the executive villa of Thomesto Group, a company that did business in Russia. Putin's ex-wife Lyudmila and his daughters were also present.

"This is what Putin was like before he got rich: bad windbreaker, bad haircut, bad sleeveless shirt," writes The Guardian's columnist and Russia expert Luke Harding.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1705933442356051968/img/9BoNj5HR7CKl3Wsp.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1705933442356051968%2Fvid%2Favc1%2F960x720%2Fm62FJSujJSOhY_HR.mp4%3Ftag%3D14&hfr-media-type=video%2Fmp4
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1705933442515357696/img/nQQ-TOM6wVvZexvh.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1705933442515357696%2Fvid%2Favc1%2F960x720%2F6at4fCQmwnksG1Qx.mp4%3Ftag%3D14&hfr-media-type=video%2Fmp4
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1705933442368589824/img/w0J0Ekl7RKBV_rZa.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1705933442368589824%2Fvid%2Favc1%2F960x720%2Fxaaj-QYtqofvXDV2.mp4%3Ftag%3D14&hfr-media-type=video%2Fmp4

de bien belles images d'un beauf du dimanche en marcel/jogging adadas...  [:morandini adict:4]  

il faut un beauf pour la France !  [:lepenmarine:4]  [:pascom:2]  [:somberlain-xvi:10]  :o

n°69882943
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-01-2024 à 16:13:57  profilanswer

Citation :

Japan will allocate $37 million to NATO to buy drone detection systems for Ukraine - Yōko Kamikawa, Minister of Foreign Affairs of Japan, who arrived to Kyiv today.

Ms Kamikawa also announced that Japan will provision five mobile gas turbine generators and seven transformers as winter support for Ukraine. She also pledged support for Ukrainian education, health system and building shelters for women and children.

Thank you, Japan! Grateful to have you as an ally!

https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 9009292441

---------------
n°69883281
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-01-2024 à 17:31:59  profilanswer

andre5521 a écrit :

Très intéressant.
les marques "camoufleraient" leur non retrait de Russie pour vendre en loose D ?

Yep, le plus souvent, c’est la retranscription en cyrillique de leur nom comme l’Occitane en Provence qui devient Loksitan.

Sinon c’est passé cet échange entre Eltsine et Clinton ?

https://nsarchive.gwu.edu/document/ [...] memorandum

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°69883314
sligor
Posté le 07-01-2024 à 17:42:46  profilanswer

Citation :

The President:Who will win the election?  
President Yeltsin: Putin, of course. He will be the successor to Boris Yeltsin. He's a democrat, and he knows the West.

[:breezer lemon]

---------------
qwerty-fr
n°69883372
Cosmik Rod​jeur
Posté le 07-01-2024 à 17:57:18  profilanswer

toum_toum a écrit :

J'ai un travail graphique à faire concernant le D-Day 80ème anniversaire, et en faisant des recherches sur des visuels de l'époque, pas de bol je tombe là-dessus dès la 3ème image sortie des recherches, un article de 2019 :

D-Day : Moscou appelle à ne pas "exagérer" l’importance du Débarquement

(...)

C'est vrai qu'on célébrera les 80 ans du débarquement le 6 juin 2024 sans invitation de Poutine dans le camp des vainqueurs. Ca va rager chez nos pro-russes [:clooney8]

Et le 9 mai 2025 risque fort d'être célébré avec la Biélorussie et la Corée du Nord comme seuls invités d'honneur [:raph0ux:1]

n°69883375
Moreweed
Posté le 07-01-2024 à 17:57:25  profilanswer

esiuol a écrit :

En Allemagne, le chancelier Scholz sous pression pour la livraison de missiles à l'Ukraine

Citation :

Il est loin le temps où les Verts allemands rejetaient toute vente d'armes à des pays en guerre. C'est aujourd'hui ce parti jadis connu pour son pacifisme qui réclame avec le plus de virulence la livraison de missiles Taurus à Kiev. « La protection la plus efficace contre les attaques aériennes de la Russie est de viser des cibles en territoire russe et dans les zones occupées, d'où la Russie lance ses attaques », estime ainsi Sara Nanni, la porte-parole du groupe défense des Verts au Bundestag, dans un entretien au quotidien Rheinische Post. « Les hésitations, insiste la politicienne, viennent du chancelier en personne et ne reflètent pas la position de la coalition. »  

[…]

La position d'Olaf Scholz devient de plus en plus intenable, d'autant que les conservateurs dans l'opposition réclament eux aussi la livraison de Taurus à l'Ukraine. Interrogé mercredi, son porte-parole Steffen Hebestreit avait indiqué que la position du gouvernement n'avait pas changé. « Nous observons la situation et agissons en conséquence », a-t-il dit lors d'une conférence de presse régulière.

Allez Olaf, lâche les Taurus [:cheesecake]

L'Allemagne a quand même un sérieux problème avec la Russie qui a gangrénée le pays totalement :  

https://twitter.com/jurgen_nauditt/ [...] 6653486589

Citation :

Des drones russes au-dessus des bases de la Bundeswehr surveillent la manière dont les Ukrainiens se forment, — Bild

Chaque semaine, des drones suspects survolent les terrains d'entraînement militaires et les casernes de la Bundeswehr, mais ils ne parviennent à en attraper aucun depuis plus d'un an. Les données sur l’apparition de drones espions remontent à octobre 2022. Ils sont notamment nombreux au-dessus des lieux où la Bundeswehr entraîne les Ukrainiens.

La police militaire utilise des dispositifs de brouillage radio contre les drones, mais aucun drone n'a été abattu ou étudié.

PS : C'est tellement incroyable. Les Russes espionnent avec des drones au milieu de l’Allemagne et rien ne se passe.

---------------
Comprend pas les gens
n°69883397
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-01-2024 à 18:03:19  profilanswer

esiuol a écrit :

En Allemagne, le chancelier Scholz sous pression pour la livraison de missiles à l'Ukraine

Citation :

Il est loin le temps où les Verts allemands rejetaient toute vente d'armes à des pays en guerre. C'est aujourd'hui ce parti jadis connu pour son pacifisme qui réclame avec le plus de virulence la livraison de missiles Taurus à Kiev. « La protection la plus efficace contre les attaques aériennes de la Russie est de viser des cibles en territoire russe et dans les zones occupées, d'où la Russie lance ses attaques », estime ainsi Sara Nanni, la porte-parole du groupe défense des Verts au Bundestag, dans un entretien au quotidien Rheinische Post. « Les hésitations, insiste la politicienne, viennent du chancelier en personne et ne reflètent pas la position de la coalition. »  

[…]

La position d'Olaf Scholz devient de plus en plus intenable, d'autant que les conservateurs dans l'opposition réclament eux aussi la livraison de Taurus à l'Ukraine. Interrogé mercredi, son porte-parole Steffen Hebestreit avait indiqué que la position du gouvernement n'avait pas changé. « Nous observons la situation et agissons en conséquence », a-t-il dit lors d'une conférence de presse régulière.

Allez Olaf, lâche les Taurus [:cheesecake]

Mais on a pas déjà eu un papier quasiment identique y a déjà 5 ou 6 mois, là-dessus ? [:transparency]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69883432
bobe
Posté le 07-01-2024 à 18:11:02  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

C'est vrai qu'on célébrera les 80 ans du débarquement le 6 juin 2024 sans invitation de Poutine dans le camp des vainqueurs. Ca va rager chez nos pro-russes [:clooney8]

Preuve de la russophobie ambiante  [:7eleven:2]

n°69883451
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-01-2024 à 18:13:54  profilanswer

orion a écrit :

Depuis que je connais la Russie, soit 2012, chaque année c'est des "pénuries", il faut savoir qu'a partir du 31/12 et jusqu'au 09/ 01 parfois, tout est mort ou presque, c'est les vacances, les gens bossent pas, les restaurants tournent en sous effectifs, les livraisons bien moins efficaces...

Il y a aucunes pénuries, juste un problème de livraison, (en tout cas dans la 3eme ville Russe ou je suis) comme chaque année.  

Je voulais un litre de lait par exemple sans sortir du quartier, impossible d'en trouver avant de faire 2/3 magasins.

Si le problème persiste au delà du 15 janvier alors c'est qu'il y a bien un problème en effet  :jap:  

Il y a des œufs partout dans les magasins, par contre oui les prix ont explosés 1.10/1.20€ les 10 en promos ... avant hier je suis allé chez Auchan, les rayons la bas y sont plein contrairement aux enseignes plus petites pendant cette période (bonne anticipation)

Croyez le ou non ici rien ne manque par rapport à avant... le seule problème c'est les prix...   Si vous voulez une vidéo je vous en ferait une..

Il y a même des trucs assez curieux, les produits Nestlé par exemple, sont renommés depuis un moment en marque Russe, pourtant derrière le paquet Nestlé est écris en tout petit et pleins de marques de la sorte..

A Moscou, ou je suis passé, Dior conserve sa belle place en face de la place rouge avec une jolie vitrine... même si ils disent ne rien vendre..  d'ailleurs, toutes les marques de luxe partis, sont remplacé par des marques Italiennes.

Je note aussi beaucoup moins de ksos avec des Z sur les vitres ou les voitures

Toi au moins, à intervertir systématiquement les T et les S dans tes conjugaisons, on sait où t'as appris le Français... :o

---------------
n°69883471
chienBlanc
Posté le 07-01-2024 à 18:18:32  profilanswer

orion a écrit :

Le vrais coca est trouvable dans pas mal de magasin, importé du Kazakhstan en partie, mais comme dit plus bas, il y a une étiquette rajouté par dessus  

T'as pas répondu à ma question.  :hello:  
Ce que pensent les russes de la rue que tu connais de cette guerre.

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 07-01-2024 à 18:21:01

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69883487
orion
Posté le 07-01-2024 à 18:22:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

Toi au moins, à intervertir systématiquement les T et les S dans tes conjugaisons, on sait où t'as appris le Français... :o

Et ou donc du coup ?    

chienBlanc a écrit :

T'as pas répondu à ma question.  :hello:  
Ce que pensent les russes de la rue de cette guerre.

dans la rue je vois pas de changement par rapport aux années précédentes, je dois donc en juger que tout le monde s'en tape ?

(j'ai répondu un peu plus haut pour mes amis)

Message cité 1 fois
Message édité par orion le 07-01-2024 à 18:23:52

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°69883503
fatal erro​r
Posté le 07-01-2024 à 18:24:05  profilanswer

orion a écrit :

Et ou donc du coup ?    

orion a écrit :

dans la rue je vois pas de changement par rapports aux années précédente, je dois donc en juger que tout le monde s'en tape ?

(j'ai répondu un peu plus haut pour mes amis)

Tu es dans quel coin en Russie ? :D

Message édité par fatal error le 08-01-2024 à 01:37:09

---------------
n°69883508
sligor
Posté le 07-01-2024 à 18:24:26  profilanswer

Moreweed a écrit :

L'Allemagne a quand même un sérieux problème avec la Russie qui a gangrénée le pays totalement :  

https://twitter.com/jurgen_nauditt/ [...] 6653486589

Citation :

Des drones russes au-dessus des bases de la Bundeswehr surveillent la manière dont les Ukrainiens se forment, — Bild

Chaque semaine, des drones suspects survolent les terrains d'entraînement militaires et les casernes de la Bundeswehr, mais ils ne parviennent à en attraper aucun depuis plus d'un an. Les données sur l’apparition de drones espions remontent à octobre 2022. Ils sont notamment nombreux au-dessus des lieux où la Bundeswehr entraîne les Ukrainiens.

La police militaire utilise des dispositifs de brouillage radio contre les drones, mais aucun drone n'a été abattu ou étudié.

PS : C'est tellement incroyable. Les Russes espionnent avec des drones au milieu de l’Allemagne et rien ne se passe.

C’est fou. On devrait leur proposer de l’aide histoire de bien les humilier  

Spoiler :

wait la dernière fois qu’on a voulu les humilier ça s’est pas super bien passé…

---------------
qwerty-fr
n°69883509
chienBlanc
Posté le 07-01-2024 à 18:24:42  profilanswer

fatal error a écrit :

En Crimée.  :D

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69883516
meredil
Posté le 07-01-2024 à 18:26:15  profilanswer

Gedemon a écrit :

alors si ce n'est pas toi...

meredil, qui a dit ça ?  [:beleg]

Bas tout le monde le vendais pas comme le game changer? Sinon bas désolé  :jap:

n°69883519
fatal erro​r
Posté le 07-01-2024 à 18:27:15  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Houla...  [:binary finary:6]

---------------
n°69883549
meredil
Posté le 07-01-2024 à 18:31:59  profilanswer

orion a écrit :

Intéressant ton point de vue car malgré ce qui se poste sur X et autres c'est toujours intéressant d'avoir un avis d'une personne qui est réellement sur place  :jap:

n°69883587
kropotchni​kov
Posté le 07-01-2024 à 18:40:12  profilanswer

J'ai pas mal scrollé mais je retrouve pas la vidéo où Yako explique bien comment il estime que les US ont soigneusement calibré leur aide pour répondre à un impératif :
Le régime de Vlad ne doit pas tomber

Et de nombreux militaires le pensent de plus en plus

Sur LCI Nicolas Tenzer et Gallia Ackerman disent qu'ils pensent ça depuis environ 1 an

Nan pask une partie du topik est pas d'accord, perso je le pense aussi depuis longtemps

En passant on apprend que les évangélistes US ont des liens forts avec les orthos russes....pourtant ils prient surement bcp, je comprens pas que la vérité leur vienne pas

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°69883589
meredil
Posté le 07-01-2024 à 18:40:28  profilanswer

fatal error a écrit :

Il avait dit la 3e ville avec une recherche rapide ce serait Novossibirsk  :jap: donc bien loin de Moscou  :D

n°69883594
fatal erro​r
Posté le 07-01-2024 à 18:42:01  profilanswer

meredil a écrit :

Il avait dit la 3e ville avec une recherche rapide ce serait Novossibirsk  :jap: donc bien loin de Moscou  :D

Merci  :D

---------------
n°69883613
meredil
Posté le 07-01-2024 à 18:46:18  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'ai pas mal scrollé mais je retrouve pas la vidéo où Yako explique bien comment il estime que les US ont soigneusement calibré leur aide pour répondre à un impératif :
Le régime de Vlad ne doit pas tomber

Et de nombreux militaires le pensent de plus en plus

Sur LCI Nicolas Tenzer et Gallia Ackerman disent qu'ils pensent ça depuis environ 1 an

Nan pask une partie du topik est pas d'accord, perso je le pense aussi depuis longtemps

En passant on apprend que les évangélistes US ont des liens forts avec les orthos russes....pourtant ils prient surement bcp, je comprens pas que la vérité leur vienne pas

C'est pas forcément faux dans le sens ou plus personne ne croit que poutine va user de l'arme Nucléaire... Mais la ou le danger est plus grand c'est si la "fédération" autour du parrain venait à éclater pas mal d'ogives se retrouveraient hors de tout contrôle et c'est probablement ça qui fait le plus peur aujourd'hui car t'es jamais à l'abris que si des seigneurs de guerre viennent à en avoir le contrôle ils se torcheront encore plus des traités que le ne fait déjà Poutine.
C'est le soucis dans n'importe quel organisation mafieuse si le parrain est déposé ça ne se passe jamais sans heurts avec les lieutenants. Il tien certainement tout le monde par les couilles en ce moment mais le jour ou il décède comment ça va se passer? La on entre dans le parfait inconnu.

n°69883617
Trajet
Posté le 07-01-2024 à 18:47:01  profilanswer

sligor a écrit :

Citation :

The President:Who will win the election?  
President Yeltsin: Putin, of course. He will be the successor to Boris Yeltsin. He's a democrat, and he knows the West.

[:breezer lemon]

Mes potes disent que je change. [:mzitraya:2]  
Moi je dis que j'évolue. [:7eleven:2]  
L'époque où j'étais pas élu d'avance est révolue. [:m3e30]
Je prends même plus la peine d'avoir une opinion. [:headquaker:5]  
Je fais des copier-coller de discussions, je crée l'illusion. [:so-saugrenu23:2]  
J'entends les chants des sirènes.   [:jean_michel_frog:4]  
Regarde autour de moi tous ces gens qui m'aiment.  [:bobibob333:9]  [:lepenmarine:2]  
Je veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. [:jean_michel_frog:5]  
T'inquiètes pas, seul les faibles se font bouffer par le système. [:so-saugrenu27:3]

n°69883659
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-01-2024 à 18:55:54  profilanswer

https://www.tf1info.fr/internationa [...] 81802.html

Et ils n'arrivent pas à faire quoique ce soit pour l'empêcher  :sweat:

n°69883689
hisvin
Posté le 07-01-2024 à 19:02:41  profilanswer

chienBlanc a écrit :

et châtiments. :o

n°69883714
fatal erro​r
Posté le 07-01-2024 à 19:08:12  profilanswer

hisvin a écrit :

et châtiments. :o

joli  [:ddr555]

---------------
n°69883716
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-01-2024 à 19:08:24  profilanswer

orion a écrit :

Tu as raison c'était moi, mes proches ce plaignent des prix plus chère en Russie, mais pas qu'ils arrivent pas a vitre non plus ! les salaires dans le privés ont bien été revu aussi (public une nouvelle fois je sais pas, mais une chose est sur les hôpitaux publics 2012 ou 2024 c'est toujours autant la merde)

https://edadeal.ru/novosibirsk/offe [...] 540010b608

https://www.pepper.ru/

utilise google traduction, c'est le bonial Russe, et Le dealabs Russe

Merci à toi de participer au topic, bien sûr que tout n'est pas blanc/noir surtout quand il s'agit des civils, ou même de conscrits pris dans une guerre inutile.

J'habite à Paris, tu croises pas mal de gens de l'élite moscovite qui sortent de restos chics les week-ends, assez "jeune" (30-40 ans) ben ça me débecte 100x plus que ces conneries de queue pour les d'œufs, les vidéos gores qui ont sont postées ici ou de rayons vides (ils sont au vieux calendrier Julien, pas grégorien donc il y a aussi peut être un rapport  heh... )

Citation :

dimanche 7 janvier Noël orthodoxe 2024 (Russie)

Bref, Hésites pas à revenir ;)

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69883727
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-01-2024 à 19:11:19  profilanswer

Sebwap a écrit :

https://www.tf1info.fr/internationa [...] 81802.html

Et ils n'arrivent pas à faire quoique ce soit pour l'empêcher  :sweat:

C'est quand même marrant, ils ne sont pas équipés de GEPARD ?

Où ils ne disposent pas de personnel pour les mettre en oeuvre ?

n°69883786
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-01-2024 à 19:24:51  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Et le 9 mai 2025 risque fort d'être célébré avec la Biélorussie et la Corée du Nord comme seuls invités d'honneur [:raph0ux:1]

Leur articles de presse seront infiniment plus rageurs que ceux de 2019  [:vince_astuce]

---------------
n°69883810
mag84
Posté le 07-01-2024 à 19:29:21  profilanswer

Errare a écrit :

C'est quand même marrant, ils ne sont pas équipés de GEPARD ?

Où ils ne disposent pas de personnel pour les mettre en oeuvre ?

Ou tout simplement que l'usage d'armes lourdes en temps de paix, ne se fait pas comme ça [:spamafote]

Du 35mm, ça fait du dégât en retombant.

n°69883821
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-01-2024 à 19:32:22  profilanswer

mag84 a écrit :

Ou tout simplement que l'usage d'armes lourdes en temps de paix, ne se fait pas comme ça [:spamafote]

Du 35mm, ça fait du dégât en retombant.

Hummm.... Même en temps de paix y'a des trucs risqués (à part pour Jadot ou GP).

Rentrer sans autorisation sur un terrain militaire, c'est le risque de prendre une balle, alors descendre des drones ...

Message cité 1 fois
Message édité par Errare le 07-01-2024 à 19:32:49
n°69883850
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-01-2024 à 19:38:03  profilanswer

Natopsi a écrit :

Parfois la russie t'as l'impression que pour eux c'est un peu ça  :o  
https://www.geeksworld.org/pages/755-fr.png

On dirait le giga méga ultra stratège de génie Thrawn dans Ahsoka, tiens... [:jean-guitou]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11869  11870  11871  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)