| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 20:41:31 ![]() ![]() |
arthoung |
|
Maalak |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Az4zel No One Is Innocent |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 20:56:40 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les Russes ont décidé de retiré leurs flotte et leurs aviation du sud
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
grrrrrrrrlefelin |
Tu dis car tu n'as pas très faim, c'est tout --------------- Attention je mords :o |
Message édité par fatal error le 27-12-2023 à 21:45:11 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai 300 000 hommes de rente annuelle.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Pipould's |
J'ose même pas imaginer le désarroi de certains Russes qui ne cautionnent pas le truc... |
_tchip_ |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Message édité par fatal error le 27-12-2023 à 22:27:22 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
xanthe4975 |
|
Message édité par Az4zel le 27-12-2023 à 23:49:47 |
Az4zel No One Is Innocent | Récapitulatif des pertes navales russes:
|
ddlabraguette |
|
Maalak | Je pense qu'il s'en remettra. |
ddlabraguette | Reconnais que le raccourci est un peu facile pour ne pas dire stupide Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 28-12-2023 à 00:42:13 |
zemops |
|
tim-timmy | alors que ddlabraguette sait faire preuve d'objectivité entre 2 TT de longue durée, c'est bien connu. Quelle nouvelle approche de troll absolument pas subtil va-t-il tenter cette fois ? Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 28-12-2023 à 00:51:20 |
zeql_ |
Bah les armées occidentales donnent ce qu'elles peuvent sans se mettre en danger non plus. Ensuite pour l'artillerie c'est pas le tout de donner une pièce d'artillerie, il faut aussi filer les munitions, et les tubes ont une limite de coups au-delà de laquelle la précision diminue (autour de 2500-3000 coups), il faut donc le remplacer. Donc filer 1 canon d'artillerie c'est filer un moyen de traction, des munitions, des tubes et de la maintenance, de la formation. Quand tu regarde la page d'équipement de l'armée ukrainienne : https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] of_Ukraine Nexter a mis un peu plus d'un an pour passer la production de CAESAR de 2 par mois à 6 par mois. Malheureusement toutes les usines et toutes les armes n'ont pas autant de focus qui permettent de mettre la pression pour produire plus, rapidement. (Pour Nexter le gouvernement avait pression et y a eu pas mal de commandes pour pouvoir rendre viable l'augmentation de la cadence sur le long terme). D'ailleurs dans l'article ça parle du triplement de la production d'obus de 155mm passant de 1000 à 3000 par mois en janvier 2024, c'est sûr que c'est peu pour l'Ukraine mais la France n'a plus vraiment d'usines de munitions. Difficile de remonter une filière complète du jour au lendemain. Message édité par zeql_ le 28-12-2023 à 00:55:11 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ddlabraguette | J'ai même pas trollé mais pourtant vous avez quand même mordu Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 28-12-2023 à 00:57:22 |
mxpx ---- | l'habitude ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |