| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 20:46:20 ![]() ![]() |
tocmai |
Message édité par tocmai le 18-12-2023 à 20:51:29 --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
esiuol Все буде Україна |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatah |
Message édité par fatah le 18-12-2023 à 21:15:13 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
xanthe4975 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 22:04:56 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est passé ?
https://twitter.com/geopolitis/stat [...] Np_ZQ&s=19 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kupfer Chalcolithique |
|
Terisonen |
|
Loup23 |
|
tim-timmy |
|
LeGrandMatheux Animateur | Rien contre les coups de pressions du bas vers le haut.... Mais il s'adresse aux mauvais destinataires. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
_probleme_ |
Il faut dire que l'Afrique est bonne hôtesse --------------- feedback |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
xanthe4975 |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 2 fois Message édité par bonk1 le 19-12-2023 à 00:24:58 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
mxpx ---- |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 19-12-2023 à 00:42:24 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
hisvin |
|
hisvin |
|
Cosmik Rodjeur | Un article sur les opérations vers la rive sud de Kherson. C'est quasiment du suicide d'envoyer des jeunes de vingt ans dans une zone qui grouille de drones russes Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 19-12-2023 à 05:46:46 |
Xamoth Slapping young trads | Ça se passerait mieux avec des vieux de 40 ans ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
viniw geek repenti |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
doutrisor | https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 18262.html
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Zguvus |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
gsans Slow food... slow.... | Production en masse du drone d'attaque ukrainien le "Cobra"
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
simboss |
|
fredo3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |