| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 10:13:29 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin |
|
gloinfred |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
coke15 Allons-y !! |
Si on répond,on se fait tt? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
le canard nouveau coin |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
le canard nouveau coin | je fais dans le redface cynique souvent, mais un truc qui me sidère au plus haut point, c'est les millions de personnes qui seraient capables de gober ce discours en mode normal Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 17-12-2023 à 10:59:40 |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 10:59:25 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 17-12-2023 à 11:46:36 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 17-12-2023 à 11:59:02 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Xamoth Slapping young trads | Oui, surtout que le rap de merde, de surcroit misogyne et homophobe, merci mais non merci. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Sgt-D |
C'est documenté le PTSD pour les pilotes de drones Ce n'est pas le même choc que d'être bombardé dans une tranchée boueuse, mais au moins le fantassin qui tue, c'est tuer ou être tué. Alors que depuis ton container climatisé en Arizona, tu vois l'humain que tu vas tuer, il ne pourrait pas riposter, et ça finit par provoquer des troubles psy. |
Xamoth Slapping young trads | Faudrait faire comme dans la Stratégie Ender et faire croire aux opérateurs que tout n'est qu'une simulation, une sorte de jeu, quoi. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kampung |
|
piou piou piou |
Si ça pouvait contribuer positivement à la défense ukrainienne (ce dont je doute parce que j'ai aucune compétence en pilotage de drone) et que c'est a priori sans risque pour moi, c'est bien possible. M'enfin c'est pas une décision qui se prendrait à la légère comme lancer une partie de Battlefield. Message édité par piou piou piou le 17-12-2023 à 13:16:06 |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 17-12-2023 à 13:19:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 17-12-2023 à 13:19:38 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
piou piou piou |
Certains pètent les plombs comme des employés pètent un plomb dans une COGIP en faisant une overdose d'Excel.
Message édité par piou piou piou le 17-12-2023 à 13:49:30 |
evildeus |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 17-12-2023 à 13:57:18 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Message édité par power600 le 17-12-2023 à 14:05:42 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Sgt-D |
C'est vrai, mais du coup des dronistes volontaires occidentaux, bien au chaud dans leur fauteuil, ne seraient pas dans ce cas de figure. A moins que le FSB ne les traque pour leur pourrir la vie/balancer leurs coordonnées aux collabos. Message édité par Sgt-D le 17-12-2023 à 14:19:11 |
esiuol Все буде Україна | https://x.com/eric_lecomte_/status/ [...] d-RH8CT3bg
|
le canard nouveau coin |
|
Ryan Foupoudav |
Perso même si c'était du zerg russe en face, je ne suis absolument sur que je ma conscience serait parfaitement tranquille si j'avais un joystick pour exploser du russe entre les pattes. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
esiuol Все буде Україна | NATO Training and Lessons from the War in Ukraine - Interview with General Ben Hodges (ret.)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |