Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11704  11705  11706  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69745606
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-12-2023 à 11:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

Le truc inquiétant de mon point de vue, c'est que même sans victoire russe, on voit déjà pas mal de petits nazillons de tout bord se sentir pousser des velléités prédatrices quand ils n'en avaient pas déjà avant.

Si on veut pas mettre le paquet pour une déglingue militaire plus franche et plus rapide, faudrait au moins s'activer pour éliminer purement et simplement le nabot psychotique du Kremlin. :o

de quel velléités prédatrices parles tu et quel rapport avec l'ukraine et la russie :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2023 à 11:47:02  profilanswer

n°69745625
pik3
Posté le 10-12-2023 à 11:52:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le truc inquiétant de mon point de vue, c'est que même sans victoire russe, on voit déjà pas mal de petits nazillons de tout bord se sentir pousser des velléités prédatrices quand ils n'en avaient pas déjà avant.

Si on veut pas mettre le paquet pour une déglingue militaire plus franche et plus rapide, faudrait au moins s'activer pour éliminer purement et simplement le nabot psychotique du Kremlin. :o

0 garanties que le prochain soit moins taré.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°69745626
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 10-12-2023 à 11:52:29  profilanswer

doum a écrit :

de quel velléités prédatrices parles tu et quel rapport avec l'ukraine et la russie :lol:

l'ED est plutot conciliante avec poutine, voire admirative, et elle verrait une victoire russe comme une bonne chose pour elle et la société occidentale en générale, comme elle le fait avec trump

Message édité par Coroners le 10-12-2023 à 11:52:58
n°69745627
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-12-2023 à 11:52:34  profilanswer

doum a écrit :

Ah ben si t'as pas vu ce qui est arrivé à l'Arménie récemment, ce qui se trame du côté du Venezuela, ce qu'aimerait faire de Taïwan la Chine et d'autres trucs anecdotiques du même acabit, tout va bien, alors. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69745629
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-12-2023 à 11:53:11  profilanswer

pik3 a écrit :

0 garanties que le prochain soit moins taré.

0 garantie qu'il le soit davantage. [:c17]

---------------
n°69745632
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-12-2023 à 11:55:40  profilanswer

valentinvtl a écrit :

l'OTAN n'a pas à intervenir en Ukraine.

Let's agree to disagree here.  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69745666
hisvin
Posté le 10-12-2023 à 12:03:24  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Un mail à mon député pour aider l'Ukraine ? Voyons voir.  

[:lpenac:4]

Ah. :sweat:

Toi, aussi. :o

n°69745681
chienBlanc
Posté le 10-12-2023 à 12:05:34  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Un mail à mon député pour aider l'Ukraine ? Voyons voir.  

[:lpenac:4]

Ah. :sweat:

[:clooney24]  
Pas de bol.  

Les habitants de ta circonscription, ne doivent pas en avoir à faire grand chose de l'Ukraine.  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69745707
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-12-2023 à 12:10:11  profilanswer

chienBlanc a écrit :

[:clooney24]  
Pas de bol.  

Les habitants de ta circonscription, ne doivent pas en avoir à faire grand chose de l'Ukraine.  [:moundir]

Faudra voir quand ça finira par être impacté par les vagues migratoires déclenchées par pupute un peu partout où il peut... :o

---------------
n°69745710
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-12-2023 à 12:10:52  profilanswer

Je pensais surtout à un courrier papier. Un email, ça fait "slacktivist" le cul derrière son clavier. C'est peu pris au sérieux. On est plus pris au sérieux si on a fait l'effort d'imprimer son courier, de le signer, de le mettre dans une enveloppe et de le poster.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-12-2023 à 12:10:52  profilanswer

n°69745744
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 10-12-2023 à 12:16:29  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je pensais surtout à un courrier papier. Un email, ça fait "slacktivist" le cul derrière son clavier. C'est peu pris au sérieux. On est plus pris au sérieux si on a fait l'effort d'imprimer son courier, de le signer, de le mettre dans une enveloppe et de le poster.

Bon a savoir

---------------
1+1=1
n°69745750
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-12-2023 à 12:17:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah ben si t'as pas vu ce qui est arrivé à l'Arménie récemment, ce qui se trame du côté du Venezuela, ce qu'aimerait faire de Taïwan la Chine et d'autres trucs anecdotiques du même acabit, tout va bien, alors. [:stephan_lapaix]

oui et Xavier l'explique très bien, certains pays vont se mettre à revendiquer des territoires et faire des annexions illégales

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°69745757
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-12-2023 à 12:18:47  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

le mail il y'a peu de chances qu'il soit lu en plus..

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 10-12-2023 à 12:19:11

---------------
n°69745761
pik3
Posté le 10-12-2023 à 12:19:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

0 garantie qu'il le soit davantage. [:c17]

Ce serait beaucoup plus efficace pour notre sécurité de foutre une raclée à l'armée russe que de parier sur le degré de folie du prochain tsar.
Liquider Poutine ne réglera pas notre problème.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°69745770
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-12-2023 à 12:20:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

Faudra voir quand ça finira par être impacté par les vagues migratoires déclenchées par pupute un peu partout où il peut... :o

Bah vu que le niveau des gens (et vu PISA, ça risque pas de s'arranger à l'avenir avec les prochaines générations), ils ne feront jamais la relation entre la merde qui est en train de se passer en Afrique et la Russie... Pour ce qui est de l'immigration ukrainienne en Europe, c'est loin d'être vu comme un poids sur le moyen terme, vu qu'ils sont éduqués et bien plus forts en science que les français... Il suffit de voir les témoignages sur les petits ukrainiens dans nos écoles qui ont 2 ou 3 ans d'avance en maths...  
Donc, on aura des vagues d'africains de plus en plus fortes et les gens deviendront de plus en plus fachos et soutiendront Poutine alors que c'est en partie lui qui fout la merde en Afrique...

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 10-12-2023 à 12:23:52

---------------
Expert en expertises
n°69745779
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-12-2023 à 12:22:04  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui et Xavier l'explique très bien, certains pays vont se mettre à revendiquer des territoires et faire des annexions illégales

Ben oui, les petits pays belliqueux gouvernés par des fachos doivent se dire que c'est open bar, vu que la russie ne plie pas contre l'OTAN et l'occident.

Enfin... ça, c'est le narratif, parce que dans les faits, on est toujours pas entré en guerre ouverte et active.

---------------
n°69745786
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-12-2023 à 12:22:54  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

le mail il y'a peu de chances qu'il soit lu en plus..

Clair qu'un long mail d'un inconnu parmi des centaines d'autres, y a assez peu d'espoir...

---------------
n°69745803
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 10-12-2023 à 12:27:19  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bah vu que le niveau des gens (et vu PISA, ça risque pas de s'arranger à l'avenir avec les prochaines générations), ils ne feront jamais la relation entre la merde qui est en train de se passer en Afrique et la Russie... Pour ce qui est de l'immigration ukrainienne en Europe, c'est loin d'être vu comme un poids sur le moyen terme, vu qu'ils sont éduqués et bien plus forts en science que les français... Il suffit de voir les témoignages sur les petits ukrainiens dans nos écoles qui ont 2 ou 3 ans d'avance en maths...
Donc, on aura des vagues d'africains de plus en plus fortes et les gens deviendront de plus en plus fachos et soutiendront Poutine alors que c'est en partie lui qui fout la merde en Afrique...

après des décennies à répéter que tout ce qui se passe de mal en afrique, c'est à cause de la colonisation occidentale, c'est sur que ça changera pas maintenant que ça a bien imprimé tous les esprits et que certains l'ont gravé dans le marbre comme une religion

Message édité par Coroners le 10-12-2023 à 12:27:36
n°69745819
ze_snake
Posté le 10-12-2023 à 12:30:16  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

dernier tytelman tout frais

https://www.youtube.com/watch?v=XgWmkRGWMqw

Quelles seraient les conséquences d'une victoire russe ? RÉVEILLONS-NOUS !!!

- l'heure est grave, la Russie a levé en masse des hommes.
- le soutien à l'Ukraine est en train de diminuer, c'est un problème, la France ne fait quasiment plus rien.  
- 70k ukrainiens formés à l'étranger qui devrait être disponible dans quelque temps.
- la France a donné de quoi tirer 2 obus par jour par canon caesar, c'est rien, ce n'est pas suffisant pour un combat de haute intensité.  [:emmanuel_micron:1]
- L'Allemagne fait l'effort, son aide monte en puissance contrairement à la France. [:so-saugrenu17:7]
- Pourquoi depuis 18 mois la France n'a pas lancé de nouvelles chaines de production pour produire davantage ?  
- Pourquoi la France ne lance pas des commandes massives auprès des industriels Français ?
- il n'y aura pas d'effondrement dans un sens comme dans l'autre.

Il a l'air un peu moins optimiste qu'il y a quelques mois, il explique à la fin dans une perspective plus long terme que, si on est à la hauteur de nos engagements avec la livraison d'armes, F16, .. on pourrait espérer l'effondrement de la logistique russe qui permettrait une avancée vers le sud.

Le problème c'est que l'aide à l'Ukraine à l'air de diminuer [:macronite]  

n°69745831
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-12-2023 à 12:33:10  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bah on a déjà l'exemple parfait et criant avec Lampedusa il y a peu de temps.
Ceux qui s'en sont le plus servis et avec une certaine délectation à peine voilée ( [:rhetorie du chaos] ) par chez nous, ce sont bien nos FAFs de service.

Rien à voir, tu saoules avec ton PISA de mes oIo et tes maths qui seraient l'alpha et l'omega du critère étalon d'une formation de qualité. :D

---------------
n°69745841
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-12-2023 à 12:36:52  profilanswer

ze_snake a écrit :

- l'heure est grave, la Russie a levé en masse des hommes.
- le soutien à l'Ukraine est en train de diminuer, c'est un problème, la France ne fait quasiment plus rien.  
- 70k ukrainiens formés à l'étranger qui devrait être disponible dans quelque temps.
- la France a donné de quoi tirer 2 obus par jour par canon caesar, c'est rien, ce n'est pas suffisant pour un combat de haute intensité.  [:emmanuel_micron:1]
- L'Allemagne fait l'effort, son aide monte en puissance contrairement à la France. [:so-saugrenu17:7]
- Pourquoi depuis 18 mois la France n'a pas lancé de nouvelles chaines de production pour produire davantage ?  
- Pourquoi la France ne lance pas des commandes massives auprès des industriels Français ?
- il n'y aura pas d'effondrement dans un sens comme dans l'autre.

Il a l'air un peu moins optimiste qu'il y a quelques mois, il explique à la fin dans une perspective plus long terme que, si on est à la hauteur de nos engagements avec la livraison d'armes, F16, .. on pourrait espérer l'effondrement de la logistique russe qui permettrait une avancée vers le sud.

Le problème c'est que l'aide à l'Ukraine à l'air de diminuer [:macronite]  

avec la boue et la météo maintenant ça va être compliqué de sortir les tanks NATO pour leur rouler sur la gueule une bonne fois pour toute :/  
en tout cas j'attends toujours la surprise promise sur le Putine bridge, peut être pour le 31 décembre en guise de bonne Année fdp [:acachou:10]  

---------------
n°69745843
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-12-2023 à 12:37:01  profilanswer

C'est probablement le meilleur indicateur de la qualité d'un enseignement, oui, les maths. Un peu devant la maîtrise de la langue maternelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 10-12-2023 à 12:37:21

---------------
n°69745850
Zguvus
Posté le 10-12-2023 à 12:39:06  profilanswer

Attaque massive sur l'Ukraine le 7 décembre :
https://twitter.com/DefenceHQ/statu [...] 7850953887
https://pbs.twimg.com/media/GA-i533XgAAzpK_?format=jpg&name=900x900

Message cité 2 fois
Message édité par Zguvus le 10-12-2023 à 14:33:07
n°69745854
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-12-2023 à 12:40:00  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

C'est probablement le meilleur indicateur de la qualité d'un enseignement, oui, les maths. Un peu devant la maîtrise de la langue maternelle.

Oui et bien parlons-en, tiens, de la maîtrise du Français sur HFR, par exemple... [:bonux]

---------------
n°69745901
grozibouil​le
Posté le 10-12-2023 à 12:50:54  profilanswer

Faudrait que Zelensky et son état-major retrouvent un second souffle à l'issue de l'hiver après cette contre-offensive avortée, déjà en réglant les (inévitables) dissensions au sein du gouvernement. Le tempo n'est pas vraiment bon, entre la lassitude à l'ouest d'une guerre qui dure et les élections à droite et à gauche.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°69745946
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 10-12-2023 à 13:02:46  profilanswer

Le topic est devenu pro-russe ce matin? Il s'est passé quoi cette nuit? :o

n°69745959
_umadjw_
Posté le 10-12-2023 à 13:05:38  profilanswer

17/12/2023—-> 19/01/2024

n°69745975
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 10-12-2023 à 13:10:10  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui et bien parlons-en, tiens, de la maîtrise du Français sur HFR, par exemple... [:bonux]

Après, il faut admettre que le Français est inutilement complexe. Et je dis pas ça seulement parce que je suis nul là dedans :o
En plus ça sert à rien, tout le monde parle Anglais maintenant :o

Lancelot** a écrit :

D'habitude quand il y a un tel débarquement c'est pour faire diversion sur une grosse débâcle en cours ou à venir côté Russe.

n°69746029
Pitoune
Génie du Mal
Posté le 10-12-2023 à 13:23:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

Parlons surtout de la maîtrise du Russe si vous voulez bien. Je constate qu'elle est inexistante, si vous voulez avoir votre place dans le nouveau monde qui se dessine il va falloir faire des efforts, beaucoup d'efforts. Et un peu moins d'arrogance aussi [:7eleven:2]

---------------
Président Dictateur Général - Grand Stratéguerre de toutes les Russies
n°69746042
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-12-2023 à 13:25:50  profilanswer

Des KH101, qui compteraient 35 puces fabriquées aux Etats-Unis, et dont on estimait les stocks à 144 il y un an :

https://preview.redd.it/wu371t8bzi1a1.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&s=78f01389963c42aa79d3a4490c0b9641e360872a

Ils en auraient produit 40 en Octobre :

Citation :

According to the HUR, Russia produced 115 high-precision missiles in October.
These include:
●     40 Kh-101 cruise missiles
●     30 Iskander-M ballistic missiles
●     20 Kalibr missiles
●     9 Kh-32 cruise missiles
●     4 Kinzhal missiles

https://news.yahoo.com/russias-miss [...] 00349.html

Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-12-2023 à 13:32:44

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°69746047
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-12-2023 à 13:27:15  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Sans doute un truc grave pour que les bots pro russes déboulent comme ça d'un coup d'un seul... [:xamoth]

---------------
n°69746052
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-12-2023 à 13:28:27  profilanswer

Pitoune a écrit :

Parlons surtout de la maîtrise du Russe si vous voulez bien. Je constate qu'elle est inexistante, si vous voulez avoir votre place dans le nouveau monde qui se dessine il va falloir faire des efforts, beaucoup d'efforts. Et un peu moins d'arrogance aussi [:7eleven:2]

Черт возьми, Фисташка. [:cver1]

---------------
n°69746068
le canard ​nouveau
coin
Posté le 10-12-2023 à 13:33:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

L'ex toxique...

Généralement, l'ex toxique, tu la bloques, tu changes de numéro, d'adresse, etc. et même comme ça elle peut réussir à te retrouver

Là, à part faire tomber le pays entier pendant des décennies, je pense qu'on devra les subir ad vitam eternaem. Et l'Ukraine encore pire, même si elle boutait la Russie hors de ses terres, ils continueraient à envoyer missiles, drones et autre cinquième colonne, propagande et corruption. Comme la Chine, ça coûte (a couté) plus à long terme d'échanger avec eux que de les laisser galérer dans leur merde

Qu'attendre de pays (ex-)communistes, autoritaires/totalitaires : propagande, guerre hybride, nationalisme et idéologisme, et j'en passe

Foutu pour foutu, avec des adversaires qui respecteront de toute façon jamais les règles, je persiste à dire qu'il faut petit à petit étioler et détruire toutes les infrastructures (militaires, mais aussi énergétiques, de transport, agricoles) et les amener à le faire par eux mêmes (corruption, cinquième colonne, guerre informationnelle, tomber aussi bas que des gens qui iront toujours plus bas, la noblesse et la vertu n'ont jamais sauvé des pays en guerre) ce qui serait géopolitiquement trop dur à faire soit même. Donner une contrepartie si forte à toute action hostile de la Russie qu'elle en finirait finalement par mettre de l'eau dans sa vodka

Quand tous les ponts, tunnels (auto et ferro), pipelines, raffineries, puits de forage d'énergie fossiles, mines et complexes métallurgiques, complexes chimiques (plastiques, engrais, explosifs, etc.) et autres seront réduits à cendres et que sa capacité militaire, industrielle et énergétique ne lui permettront que d'à peine se soutenir elle-même. Quand le pays ne pourra qu'à peine rouler, se chauffer, manger. Et encore moins refaire, ni aussi bien, ni aussi vite qu'avant (merci les sanctions) ces complexes-là, là je pense que Russie y réfléchira à deux fois avant de continuer cette guerre débile

Toute "gentillesse" de notre part sera exploitée. Ca a été le cas depuis des décennies. C'est toujours le cas depuis 2 ans. Autant endommager la Russie le plus fort qu'il soit amha

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 10-12-2023 à 13:34:10
n°69746094
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-12-2023 à 13:39:03  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Généralement, l'ex toxique, tu la bloques, tu changes de numéro, d'adresse, etc. et même comme ça elle peut réussir à te retrouver

Là, à part faire tomber le pays entier pendant des décennies, je pense qu'on devra les subir ad vitam eternaem. Et l'Ukraine encore pire, même si elle boutait la Russie hors de ses terres, ils continueraient à envoyer missiles, drones et autre cinquième colonne, propagande et corruption. Comme la Chine, ça coûte (a couté) plus à long terme d'échanger avec eux que de les laisser galérer dans leur merde

Qu'attendre de pays (ex-)communistes, autoritaires/totalitaires : propagande, guerre hybride, nationalisme et idéologisme, et j'en passe

Foutu pour foutu, avec des adversaires qui respecteront de toute façon jamais les règles, je persiste à dire qu'il faut petit à petit étioler et détruire toutes les infrastructures (militaires, mais aussi énergétiques, de transport, agricoles) et les amener à le faire par eux mêmes (corruption, cinquième colonne, guerre informationnelle, tomber aussi bas que des gens qui iront toujours plus bas, la noblesse et la vertu n'ont jamais sauvé des pays en guerre) ce qui serait géopolitiquement trop dur à faire soit même. Donner une contrepartie si forte à toute action hostile de la Russie qu'elle en finirait finalement par mettre de l'eau dans sa vodka

Quand tous les ponts, tunnels (auto et ferro), pipelines, raffineries, puits de forage d'énergie fossiles, mines et complexes métallurgiques, complexes chimiques (plastiques, engrais, explosifs, etc.) et autres seront réduits à cendres et que sa capacité militaire, industrielle et énergétique ne lui permettront que d'à peine se soutenir elle-même. Quand le pays ne pourra qu'à peine rouler, se chauffer, manger. Et encore moins refaire, ni aussi bien, ni aussi vite qu'avant (merci les sanctions) ces complexes-là, là je pense que Russie y réfléchira à deux fois avant de continuer cette guerre débile

Toute "gentillesse" de notre part sera exploitée. Ca a été le cas depuis des décennies. C'est toujours le cas depuis 2 ans. Autant endommager la Russie le plus fort qu'il soit amha

Imagine que t'es caissière à Super U et que ton ex toxique c'est Kanye West.
Bon ben voilà pour le rapport de forces et l'analogie de qualité supérieure. [:stephan_lapaix]  

Pour le reste, c'est pas pour rien que je pense qu'il faut aussi songer à éliminer nipoute physiquement, si ça doit encore trainer trop longtemps.
Comme ça, même en cas de + taré derrière, le mec aura peut-être intériorisé le fait qu'il ne sera jamais à l'abri s'il entend vraiment faire chier tout le monde, comme son prédécesseur... :o

---------------
n°69746120
fredo3
Posté le 10-12-2023 à 13:47:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ben oui, les petits pays belliqueux gouvernés par des fachos doivent se dire que c'est open bar, vu que la russie ne plie pas contre l'OTAN et l'occident.

C'est pas qu'ils "doivent se dire", c'est que c'est probablement directement orchestré par le Kremlin.

Le but étant d'ouvrir de potentiels conflits (dont certains qui risquent de déraper), et de soit:
- occuper et saturer les forces occidentales, pour affaiblir notre soutient à l'Ukraine
- ou de carrément débuter un WWIII (au point où en sont les russes...)

Je suis stupéfait par le fait que les médias ne pointent pas assez ce lien Kremlin->nouveaux conflits/désordre mondial.
Difficile de punir le vrai coupable dans ce cas, si la population n'est pas conscient de ce lien.

Xamoth a écrit :

Clair qu'un long mail d'un inconnu parmi des centaines d'autres, y a assez peu d'espoir...

Faut donc rajouter des boobs :o

Qui s'y colle? :o

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 10-12-2023 à 14:46:58
n°69746198
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-12-2023 à 14:10:27  profilanswer

pik3 a écrit :

Ce serait beaucoup plus efficace pour notre sécurité de foutre une raclée à l'armée russe que de parier sur le degré de folie du prochain tsar.
Liquider Poutine ne réglera pas notre problème.

"J'entends Poutine a travers les bouteilles, et il me dit d'y aller a fond [:theorie du ko:1]"

n°69746208
tim-timmy
Posté le 10-12-2023 à 14:13:36  profilanswer

tu postes le 10, ça parle du 7 ... donc "cette nuit" ?

n°69746221
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-12-2023 à 14:17:00  profilanswer

fredo3 a écrit :

C'est pas qu'ils "doivent se dire", c'est que c'est probablement orchestré par le Kremlin.

Le but étant d'ouvrier de potentiel conflit (dont certains qui risque de dérapper), et de soit:
- occupé et saturé les forces occidentales, pour affaiblir notre soutient à l'Ukraine
- ou de carrément débuter un WWIII

Je suis stupéfait par le fait que les médias ne pointent pas assez ce lien Kremlin->nouveaux conflits.  
Difficile de punir le vrai coupable dans ce cas, si la population n'est pas conscient de ce lien.

Peut-être qu'ils ne font plus que comme Daesh.
Dès qu'un débile veut faire le chaud ils lui filent du pognon si y a besoin et des conseils techniques et GLHF. [:stephan_lapaix]  

fredo3 a écrit :

Faut donc rajouter des boobs :o

Qui s'y colle? :o

Faut demander à Umad.
S'il est vraiment obèse, il doit en avoir. :o

---------------
n°69746223
_umadjw_
Posté le 10-12-2023 à 14:18:13  profilanswer

tim-timmy a écrit :

La nuit a été longue  [:hunters:2]

@xamoth sois pas jalouse planche à pain

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 10-12-2023 à 14:19:22
n°69746238
power600
Toujours grognon
Posté le 10-12-2023 à 14:21:51  profilanswer

Coroners a écrit :

tu voudrais pas qu'on nous accuse encore une fois de l'avoir abandonné à elle même comme quand l'urss a explosé ? ce que certains estiment comme étant un argument au sentiment de vengeance qu'ils ont développé à la suite

Pas la même situation, et l'effondrement de l'URSS n'est en rien une raison valable pour laisser la Russie foutre le bordel où elle veut en toute impunité.

valentinvtl a écrit :

l'OTAN n'a pas à intervenir en Ukraine.

Si, et elle aurait du déjà l'avoir fait.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 10-12-2023 à 14:23:08

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°69746282
Zguvus
Posté le 10-12-2023 à 14:32:42  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Oui au temps pour moi, je regardais la date de publication.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11704  11705  11706  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)