| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 11:47:02 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 10-12-2023 à 11:52:58 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
hisvin |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 12:10:52 ![]() ![]() |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 10-12-2023 à 12:19:11 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-12-2023 à 12:23:52 --------------- Expert en expertises |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 10-12-2023 à 12:27:36 |
ze_snake |
|
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est probablement le meilleur indicateur de la qualité d'un enseignement, oui, les maths. Un peu devant la maîtrise de la langue maternelle. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 10-12-2023 à 12:37:21 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Zguvus | Attaque massive sur l'Ukraine le 7 décembre : Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 10-12-2023 à 14:33:07 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
_umadjw_ |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Pitoune Génie du Mal |
--------------- Président Dictateur Général - Grand Stratéguerre de toutes les Russies |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-12-2023 à 13:32:44 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
le canard nouveau coin |
Là, à part faire tomber le pays entier pendant des décennies, je pense qu'on devra les subir ad vitam eternaem. Et l'Ukraine encore pire, même si elle boutait la Russie hors de ses terres, ils continueraient à envoyer missiles, drones et autre cinquième colonne, propagande et corruption. Comme la Chine, ça coûte (a couté) plus à long terme d'échanger avec eux que de les laisser galérer dans leur merde Qu'attendre de pays (ex-)communistes, autoritaires/totalitaires : propagande, guerre hybride, nationalisme et idéologisme, et j'en passe Foutu pour foutu, avec des adversaires qui respecteront de toute façon jamais les règles, je persiste à dire qu'il faut petit à petit étioler et détruire toutes les infrastructures (militaires, mais aussi énergétiques, de transport, agricoles) et les amener à le faire par eux mêmes (corruption, cinquième colonne, guerre informationnelle, tomber aussi bas que des gens qui iront toujours plus bas, la noblesse et la vertu n'ont jamais sauvé des pays en guerre) ce qui serait géopolitiquement trop dur à faire soit même. Donner une contrepartie si forte à toute action hostile de la Russie qu'elle en finirait finalement par mettre de l'eau dans sa vodka Quand tous les ponts, tunnels (auto et ferro), pipelines, raffineries, puits de forage d'énergie fossiles, mines et complexes métallurgiques, complexes chimiques (plastiques, engrais, explosifs, etc.) et autres seront réduits à cendres et que sa capacité militaire, industrielle et énergétique ne lui permettront que d'à peine se soutenir elle-même. Quand le pays ne pourra qu'à peine rouler, se chauffer, manger. Et encore moins refaire, ni aussi bien, ni aussi vite qu'avant (merci les sanctions) ces complexes-là, là je pense que Russie y réfléchira à deux fois avant de continuer cette guerre débile Toute "gentillesse" de notre part sera exploitée. Ca a été le cas depuis des décennies. C'est toujours le cas depuis 2 ans. Autant endommager la Russie le plus fort qu'il soit amha Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 10-12-2023 à 13:34:10 |
fredo3 |
Le but étant d'ouvrir de potentiels conflits (dont certains qui risquent de déraper), et de soit: Je suis stupéfait par le fait que les médias ne pointent pas assez ce lien Kremlin->nouveaux conflits/désordre mondial.
Qui s'y colle? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 10-12-2023 à 14:46:58 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
tim-timmy |
|
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 10-12-2023 à 14:19:22 |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 10-12-2023 à 14:23:08 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |