| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 19:26:42 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Cobra080 |
|
pistache52 |
esiuol Все буде Україна |
fredo3 | Kimou seront entrain de fournir des missiles balistiques aux russes
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
ganon29 | Le porte parole de l'ambassade russe sur LCI est particulièrement mauvais ce soir. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2023 à 21:02:10 ![]() J'ai des centaines d'heures de vol au compteur. Si je peux aider... http://www.novalogic.com/games.asp?GameKey=F16MRF Message édité par Profil supprimé le 10-11-2023 à 21:02:27 |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 21:02:10 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Makogonov ? --------------- Attention je mords :o |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Marco Paulo |
|
ganon29 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 10-11-2023 à 22:28:59 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
ganon29 |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | --------------- Destructeur de XFR ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Jorg Haider, feu le président du FPO. Message édité par Rhadamenthos le 10-11-2023 à 22:58:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Till Lindemann heirate mich | encore 2 autres navires ont fait --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Xamoth Slapping young trads | Ils ont vraiment pas le pied marin, leurs rafiots... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Grosse journée hier
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La cigarette encore et toujours (vidéo)
La ville est à ± 400 km de l'Ukraine donc une attaque par drone est possible Message édité par Poogz le 11-11-2023 à 08:36:42 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Lemmingeries a Advidiivka ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_tchip_ | Il va bientôt falloir prévoir une ligne pour la surface reprise ou le nombre de localité --------------- He likes the taste... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Advidiivka et ailleurs, vers Kherson les attaques de drones se multiplient ça doit faire des victimes. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
esiuol Все буде Україна | Bataille d'Avdiivka: comment la Russie a perdu plus de 200 blindés pour des gains territoriaux infimes
|
gloinfred |
|
Yeagermach42 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |