| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 13:36:38 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Sgt-D |
|
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2023 à 14:01:08 ![]()
Ils ont surtout retiré ce qui les gênait dans les critères de la gen 5 pour y faire rentrer le F-35... Le truc ne peut pas faire de supercroisière, ni voler en supersonique trop longtemps sans risquer de se désintégrer (queue)... et ce n'est qu'un aperçu de la liste de problèmes longue comme le bras. A côté, le Rafale est mature, et évoluera encore. S'il faut acheter US, il vaut mieux acheter des F-15EX Eagle II par palettes pour faire la guerre.... Elle est là, la réalité... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2023 à 14:27:12 |
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 28-09-2023 à 14:09:40 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Poutine qui finit sa vie dans la prison de haute sécurité de Lviv. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-09-2023 à 14:16:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 14:15:52 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur | Des nouvelles du " Nouveau partenariat stratégique sans limites " (Daily Digest) Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 28-09-2023 à 14:35:06 |
arthoung | Le Kremlin juge s’indigne du projet arménien de ratification du statut de Rome de la CPI
|
fatah | On passe d'une opération spéciale à une guerre hybride donc. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Gremlin | C'est prometteur, mais avant d'avoir des systèmes sol-air qui puissent verrouiller un missile dessus avec cette techno, surtout chez les russes depuis qu'ils n'ont plus un radis, je pense qu'on a le temps... Message cité 1 fois Message édité par Gremlin le 28-09-2023 à 14:37:54 |
eurusd |
|
bobe |
|
_umadjw_ |
|
bobe |
LeGrandMatheux Animateur |
https://theaviationist.com/2019/09/ [...] radar/amp/ --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Gremlin |
D'ailleurs pour le HQ de la flotte de la mer noire, s'ils avaient mis des pneus sur le toit, ce ne serait pas arrivé !
Oui c'est une vieille idée, qui consiste à utiliser l'environnement naturel EM pour détecter passivement les anomalies. Message édité par Gremlin le 28-09-2023 à 15:30:29 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Zguvus | https://twitter.com/NOELreports/sta [...] W6vsw&s=19
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Zguvus | https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] kv9qg&s=19
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 28-09-2023 à 15:48:11 --------------- Laurent est mon fils. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
mais zen faites, les USA là dans cette guerre russe, ils sont gagnants sur toute la ligne ou je me fais des films Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-09-2023 à 15:55:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tyua |
Message cité 1 fois Message édité par tyua le 28-09-2023 à 16:03:49 |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Az4zel No One Is Innocent | Rappel:
De plus:
Message cité 4 fois Message édité par Az4zel le 28-09-2023 à 16:21:23 |
kampung |
|
Az4zel No One Is Innocent |
C'est un très bon résumé vulgarisé: "Casser les jouets des autres pour dire qu'ils en ont pas des mieux que soi." C'est un ressenti que les ex-républiques soviétiques devenues indépendantes ont exprimées depuis longtemps. Message édité par Az4zel le 28-09-2023 à 16:31:48 |
_umadjw_ |
|
fredo3 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |