| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Az4zel No One Is Innocent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 19:16:13 ![]() ![]() |
Az4zel No One Is Innocent |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les mobiks sont contents ils reçoivent des obus sans explosifs --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 27-09-2023 à 19:26:35 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 19:31:49 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Very soon ? Message cité 2 fois Message édité par Az4zel le 27-09-2023 à 19:34:33 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arthoung |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Larry_Golade |
S'il était mal arrimé et qu'il s'est mis à rouler dans la soute, ça aurait pu provoquer l'accident, et il est éjecté parce que mal arrimé et déjà en mouvement.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
J'ai fais l'addition avec les seul pays de la source cité: 40.2 M$ pour l'EU et 42.1 pour les US et ils manquent pas mal de petits pays EU. Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 27-09-2023 à 19:52:43 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Cosmik Rodjeur |
|
coke15 Allons-y !! |
Comme d' habitude. France baisée oui. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 27-09-2023 à 20:04:51 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Skopos |
|
toum_toum Vivons masqués | Je ne suis pas pro-russe, mais j'ai envie de dire "Enfin !"
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 27-09-2023 à 21:02:18 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 27-09-2023 à 20:21:25 |
Az4zel No One Is Innocent | Nouvelle technique ukrainienne: placement précis d'explosif avec un drone
|
Gremlin |
C'est vrai, mais certains pays se fichent de ces arguments. Et il lui manque un argument devenue massue depuis la guerre en Ukraine: la furtivité. Alors oui il est discret, le SPECTRA est un bijou, mais il reste moins discret que le F-35... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
arthas77 |
|
Gremlin |
Tout à fait, des simulateurs high tech te faisant économiser des millions ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |