| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-09-2023 à 18:42:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 18:41:28 ![]() ![]() |
Az4zel No One Is Innocent |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 23-09-2023 à 18:50:16 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
Zguvus |
|
Message cité 5 fois Message édité par Az4zel le 23-09-2023 à 19:05:15 |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 19:02:59 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-09-2023 à 19:09:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marco Paulo |
|
fredo3 |
esiuol Все буде Україна | ATACMS: Why Biden Sending Ukraine These Missiles Is a Huge Deal | WSJ Equipped
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Il faut lire jusqu'au bout: il dit que Poutine ne tombera pas par le peuple justement. Pour le pronostic avant la fin de l'hiver, c'est clair que c'est de l'ordre de Mme Irma. Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 23-09-2023 à 19:25:32 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par Az4zel le 23-09-2023 à 19:30:41 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Maalak |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
apyrael |
Vous êtes juste de vulgaires Igor propagandistes qui essayez de fracturer l'alliance ! (hommage Message édité par apyrael le 23-09-2023 à 19:41:48 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
le canard nouveau coin |
|
iVador |
chienBlanc | Les algériens aussi, sont bien derrière les russes.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
esiuol Все буде Україна | https://x.com/frhoffmann1/status/17 [...] d-RH8CT3bg
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
|
Xamoth Slapping young trads | Au secours les vannes sur les moules 50 fois par page, putain. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Ca c'est le scénario dont je rêve, excellente analyse et des signaux faibles qui vont tous dans le même sens : Grokula empoisonné, la maitresse de Poutine évaporée... Message édité par Lurker Flingueur le 23-09-2023 à 20:49:28 --------------- Coïto ergo sum |
Az4zel No One Is Innocent | Thread de qualité sur l'importance stratégique de la Crimée
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Désinformation : une guerre du XXIe siècle - Le dessous des cartes | ARTE
Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 23-09-2023 à 21:03:53 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |