Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11350  11351  11352  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69258163
esiuol
Все буде Україна
Posté le 23-09-2023 à 08:17:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a l’habitude avec notre expert du 64, il nous sort à chaque fois ses vérités sorties d’ailleurs  [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par esiuol le 23-09-2023 à 08:21:26
mood
Publicité
Posté le 23-09-2023 à 08:17:05  profilanswer

n°69258179
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-09-2023 à 08:20:46  profilanswer

esiuol a écrit :

On a l’habitude avec notre expert du 64, il nous sort à chaque ses vérités sorties d’ailleurs  [:super citron]

Il a bien choisi son pseudo, pour le coup [:meteorix]

---------------
Eponyme
n°69258183
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-09-2023 à 08:21:56  profilanswer

Cobra080 a écrit :

c'est ouf que les mecs utilisent encore des QG officiels comme ça... allez les gars, réunion de chantier, comme d'hab au point habituel, après tout c'est pas la guerre on risque rien

les Russes  [:yiipaa:4] on reste avec des stratégies militaires de 40 on l'a bien vu avec leurs super blindés et la fameuse colonne  qui sera dans les manuels NATO des conneries à ne surtout pas faire :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°69258195
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-09-2023 à 08:25:20  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'hésite entre être sidérée par la nullité artistique de la choré, ou par le niveau d'endoctrinement nécessaire à la production de ce truc. [:fandalpinee]

Quand tu vois à côté de ça ce que produisent les Ukrainiens comme "art de guerre", notamment des chansons qui te prennent aux tripes... y'a pas de comparaison possible.

En même temps la dictature c'est pas fait pour exacerber la créativité des gens.

C'est comme le trollisme sur internet, et d'une manière générale tout ce qui simplifie la pensée : ça rend débile même si tu te dis que t'es pas dupe et que tu te laisses pas entraîner par ça.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°69258210
jere07
Posté le 23-09-2023 à 08:28:44  profilanswer

Lancelot** a écrit :

elle date cette photo!

Depuis les bras ont repoussé.  [:yiipaa:4]

n°69258269
esiuol
Все буде Україна
Posté le 23-09-2023 à 08:43:27  profilanswer

https://x.com/pstyle0ne1/status/170 [...] d-RH8CT3bg

Citation :

Non-combat losses of Russian aviation during the full-scale war in Ukraine:

- Su-34 - 8 units;
- Su-25 - 8 units;
- MiG-31 - 5 units;
- Ka-52 - 3 units;
- Mi-8 - 3 units;
- Su-24 - 2 units;
- Su-30 - 1 unit;
- Mi-28 - 1 unit;
- Mi-24 - 1 unit;
- L-39 - 1 unit;
- ANSAT-U - 1 unit;

TOTAL: 25 aircraft / 9 helicopters.

https://img3.super-h.fr/images/2023/09/23/snapshot_2824752494be073aea2db9492.jpg

[:k_raf:5]

n°69258288
esiuol
Все буде Україна
Posté le 23-09-2023 à 08:48:41  profilanswer

https://x.com/audrands/status/17047 [...] d-RH8CT3bg

Citation :

La neutralisation de la Crimée avance bien, par voie de missiles de croisière, de drones aériens et navals. Mine de rien c'est important pour le conflit : outre son aspect symbolique sur le plan politique, la Crimée est la clef du dispositif russe dans le sud de l'Ukraine 1/

Très bon fil à dérouler de Stéphane Audrand, je c/c pas car je suis en malinphone :o

n°69258306
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 23-09-2023 à 08:53:48  profilanswer

esiuol a écrit :

https://x.com/audrands/status/17047 [...] d-RH8CT3bg

Citation :

La neutralisation de la Crimée avance bien, par voie de missiles de croisière, de drones aériens et navals. Mine de rien c'est important pour le conflit : outre son aspect symbolique sur le plan politique, la Crimée est la clef du dispositif russe dans le sud de l'Ukraine 1/

Très bon fil à dérouler de Stéphane Audrand, je c/c pas car je suis en malinphone :o

Fil déroulé ici :jap:

https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 73599.html

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°69258329
Cosmik Rod​jeur
Posté le 23-09-2023 à 08:58:01  profilanswer

Cobra080 a écrit :

c'est ouf que les mecs utilisent encore des QG officiels comme ça... allez les gars, réunion de chantier, comme d'hab au point habituel, après tout c'est pas la guerre on risque rien

Pour le coup on peut pas leur reprocher de s'être installé à côté d'une école. Mais oui, le minimum c'est de tenir leurs réunions dans un bunker de la base navale. Seulement voilà...  
[:gary_2022:1]

n°69258335
evildeus
Posté le 23-09-2023 à 09:00:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-09-2023 à 09:00:02  profilanswer

n°69258337
kropotchni​kov
Posté le 23-09-2023 à 09:00:14  profilanswer

Cobra080 a écrit :

Je pige pas, d'un coté ils se sont adaptés pdv drones, sont bons en brouillage, peut etre d'autres trucs aussi

D'un autre coté ils connaissent pas les visios ?

Je me demande si ces frappes ne tapent pas des leurres en fait ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°69258345
epsiloneri​dani
Posté le 23-09-2023 à 09:03:10  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je pige pas, d'un coté ils se sont adaptés pdv drones, sont bons en brouillage, peut etre d'autres trucs aussi

Il ne faut pas oublier que la guerre se déroule dans une zone où la population est hostile aux russes. Il y a plein de monde même la vieille babouchka de 85 ans qui doivent être ravis de balancer les positions des troupes russes.

n°69258347
apyrael
Posté le 23-09-2023 à 09:03:12  profilanswer

jere07 a écrit :

Depuis les bras ont repoussé. [:yiipaa:4]

Non seulement la blague est nulle, mais en plus elle a déjà été faite juste après...
Le mec qui se rue dès qu'il voit une opportunité de faire une "blague" [:sophiste:1]

Message édité par apyrael le 23-09-2023 à 09:06:09
n°69258351
viniw
geek repenti
Posté le 23-09-2023 à 09:04:10  profilanswer

ce n'est pas la 1ere ni la dernières foi que la Russie fait preuve d'archaïsme, concernant la stratégie militaire.
leur fascisme les poussent a ne pas remettre en cause le système défaillant, sauf si tout en haut on se rend compte que cela doit être modifié.[:cosmoschtroumpf]

Message édité par viniw le 23-09-2023 à 09:06:28
n°69258363
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-09-2023 à 09:07:39  profilanswer

4 mrls et 2 anti aérien  [:loeki:5] ça déblai le terrain

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°69258420
tfpsly
Sly
Posté le 23-09-2023 à 09:17:48  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il se passe quoi avec les Polonais?
Du jour au lendemain ils lâchent leurs amis ukrainiens, ils ont reçu un coup de fil de Poutine pour leur dire un truc qui les a fait flipper ou quoi?

1) Tu as 2 jours de retard sur cette non-affaire.
2) En fait il ne s'est rien passé, la Pologne n'a pas du tout tourné le dos à l'Ukraine.

https://twitter.com/patrick_edery/s [...] 4047881425

Citation :

Patrick Edery @patrick_edery
C'est totalement hallucinant le traitement de l'info en France.. Les "experts" des medias FR ne consultent même pas la déclaration intégrale du 1er ministre polonais sur l'Ukraine qui est vraiment très très loin d'être  ce qu'en dit la presse. Il dit juste que la Pologne a donné tout ce qu'elle pouvait donner à l'Ukraine (un peu près 50% des armes lourdes qu'elle avait) et que la Pologne continuerait à tout faire pour que l'Ukraine gagne..

Citation :

...

À la question de savoir si la Pologne continuerait à soutenir militairement l'Ukraine, Morawiecki a répondu qu'actuellement "la Pologne ne fournissait aucune arme à l'Ukraine car désormais nous allons nous armer des armes les plus modernes (..) Si vous voulez vous défendre, vous devez avoir quelque chose pour vous défendre."

En fait, il faut comprendre que si tous les pays occidentaux ont prélevé sur leurs stocks pour armer l'Ukraine, la Pologne, elle, a donné ses stocks ET les armes qu'utilisaient ses soldats, quasiment 50% de tout son matériel militaire. Elle n'a plus rien à donner et maintenant, étant le pays en première ligne face à la Russie, elle doit se réarmer avec du matériel moderne dans les plus brefs délais.

L'Allemagne, elle, non seulement n'envoie pas toutes les armes promises, ce qui pose de gros problèmes à la planification militaire des Ukrainiens, mais en plus envoie du matériel qui ne fonctionne pas, sans les pièces de rechange qu'elle garde chez elle.

Que se passe-t-il réellement alors ?

Il faut écouter ce qu'a dit le Président polonais lors d'une interview à New York : "Nous avons un peu affaire à une personne qui se noie. Tous ceux qui ont déjà participé au sauvetage d'une personne qui se noie savent qu'une personne qui se noie est extrêmement dangereuse, qu'elle peut vous entraîner dans les profondeurs. Elle a une force inimaginable due à sa peur personnelle et peut tout simplement noyer le sauveteur. C'est un peu la situation entre la Pologne et l'Ukraine (..) Nous devons agir pour nous protéger (..) car si la personne qui est en train de se noyer noie le sauveteur, il n'obtiendra pas d'aide."

Actuellement, Kiev et Varsovie s'opposent sur le transport du blé par la Pologne, qui est d'accord pour que le blé transite par son territoire mais pas qu'il y soit pas stocké, pour des raisons sanitaires et d'un certain trafic qui fait chuter les cours du blé sur place et pose de gros problèmes aux agriculteurs polonais. Qui sont aussi des électeurs certes, et il est vrai que les élections approchent. Mais là n'est pas le fond du problème. Car le parti au pouvoir, ce serait bien passé de cette histoire. Le problème est que le marché du blé ukrainien est contrôlé par de très grandes sociétés ukrainiennes (qui sont de gros employeurs et financiers importants) qui mettent une énorme pression sur le gouvernement de Kiev.
...

n°69258444
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-09-2023 à 09:23:24  profilanswer

H2N3 a écrit :

Décision logique :jap:
Tu peux pas aider un pays qui démarre une guerre commerciale contre toi.

Ça n'a pas empêché la France et l'Europe d'armer les russes pendant des années.

Et puis "démarrer une guerre commerciale" en parlant d'un pays qui vient de se voir bloquer ses céréales par les 3 autres, t'as le skill d'alien64 en réécriture inversée de l'histoire. :lol:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°69258478
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-09-2023 à 09:32:00  profilanswer

verdoux a écrit :

Précisément quand l'amiral coulait un bronze dans les chiottes du QG...
 [:gordon shumway]

Les Ukrainiens ont aidé son transit intestinal là, plus de constipation  [:zzozo:1]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°69258499
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-09-2023 à 09:37:21  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Les mecs croient leur propre propagande, leurs systèmes d'interception sont les meilleurs du monde et rein ne passe.

Ce qui devrait les inquiéter c'est aussi que les ukrainiens devaient savoir qu'il y avait une réunion importante avec des officiers supérieurs.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69258523
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 23-09-2023 à 09:42:29  profilanswer

Zzozo a écrit :

Les Ukrainiens ont aidé son transit intestinal là, plus de constipation [:zzozo:1]

Comme le soldat Morales, les tripes éparpillées aux quatre vents.

---------------
n°69258528
epsiloneri​dani
Posté le 23-09-2023 à 09:43:24  profilanswer

verdoux a écrit :

Précisément quand l'amiral coulait un bronze dans les chiottes du QG...
 [:gordon shumway]

Le cuisinier du QG travaille pour les Ukrainiens, il avait mis une orgie de cassoulet au menu  [:pdbzombifiay:3]

n°69258531
apyrael
Posté le 23-09-2023 à 09:44:49  profilanswer

tfpsly a écrit :

1) Tu as 2 jours de retard sur cette non-affaire.
2) En fait il ne s'est rien passé, la Pologne n'a pas du tout tourné le dos à l'Ukraine.

https://twitter.com/patrick_edery/s [...] 4047881425

"Il ne s'est rien passé"
Noooon
https://uk.news.yahoo.com/zelensky- [...] 08103.html

Citation :

Zelensky accuses ‘some friends in Europe’ of playing into Russia’s hands

A la tribune des Nations Unies hein. Rien que ça, mais y a rien.

Ça me fait doucement rire ceux qui disaient à l'Est (notamment en Pologne) que Macron et ses positions étaient scandaleuses (bien repris de notre côté en bon vieux frenchbashing interne).
Alors que jamais Zelensky n'a haussé le ton comme ça. Je rappelle encore que c'est une déclaration à la tribune des Nations Unies !

Faut pas oublier qu'il y a une campagne politique en Pologne et comme d'hab les nationalistes gonflent l'anti-europeanisme habituel, mais cette fois-ci pour attirer les votes d'agriculteurs c'est doublé de "protectionnisme" anti-céréales ukrainiennes.

Être ami avec les polonais c'est vraiment sympathique...Ils sont bien plus fiables à l'Est que c'est salauds de l'Ouest, ils retournent jamais leur veste pour du pognon ou des élections [:jimmy_page2325:7]

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 23-09-2023 à 09:51:22
n°69258544
esiuol
Все буде Україна
Posté le 23-09-2023 à 09:46:18  profilanswer

Starlink in Ukraine: Why the Story Is Not So Simple

Citation :

Dmitri Alperovitch talks with Patrick Gray, host of Risky Business podcast, about why the Starlink-Elon saga is much more complicated than it might seem at first glance. Blaming Elon for his Crimea action is probably unfair, but he does deserve both praise and criticism for his contributions to Ukrainian battlefield successes and challenges.  And so does the Department of Defense for taking too long to come up with an appropriate solution, which they thankfully ultimately did

Dernier podcast de Dmitri Alperovitch au sujet de Starlink.

n°69258559
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-09-2023 à 09:52:19  profilanswer

jluc a écrit :

Comme le soldat Morales, les tripes éparpillées aux quatre vents.

"Qu'est ce qui t'es passé par la tête ?" "La lunette des chiottes, et la moitié de l'étage "

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°69258574
tfpsly
Sly
Posté le 23-09-2023 à 09:59:15  profilanswer

apyrael a écrit :

"Il ne s'est rien passé"
Noooon  
...

Et donc la Pologne a dit arrêter d'aider l'Ukraine? Non, Igor.

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 23-09-2023 à 09:59:31
n°69258591
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-09-2023 à 10:06:05  profilanswer

esiuol a écrit :

On a l’habitude avec notre expert du 64, il nous sort à chaque fois ses vérités sorties d’ailleurs  [:super citron]

Si pour toi LCI c'est d'ailleurs...  :sarcastic:  

Pourquoi pensez-vous que parce qu'on est Zemmouriste on est forcément pro-Russe, c'est totalement sectaire comme raisonnement.
D'ailleurs Zemmour lui même avait condamné l'attaque Russe dès le 1er jour de celle-ci et moi-même j'avais déjà indiqué que je soutenais les Ukrainiens et que j'approuvais l'aide militaire qu'on leur apportait pour défendre leur pays.

Le seul point où on ne sera pas d'accord c'est sur la Crimée, elle est Russe et restera Russe car aujourd'hui ~85% de sa population est Russe et historiquement elle était déjà Russe.
Pour moi s'il existe un territoire Russe dont la légitimité pourrait être remise en cause, je regarderais plutôt du côté de kaliningrad.

n°69258594
apyrael
Posté le 23-09-2023 à 10:06:24  profilanswer

tfpsly a écrit :

Et donc la Pologne a dit arrêter d'aider l'Ukraine? Non, Igor.

Pourquoi ignorer la colère de Zelensky ? C'est dingue ces oeillères. Jamais Zelensky n'a parlé comme ça jusque-là. Il l'a fait à l'endroit du monde où les déclarations géopolitiques ont le plus d'écho.
Y a rien, Zelensky est à côté de la plaque.

Ok, Andrzej.  [:schimz:3]

n°69258604
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 23-09-2023 à 10:09:54  profilanswer

Zzozo a écrit :

"Qu'est ce qui t'es passé par la tête ?" "La lunette des chiottes, et la moitié de l'étage "

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/210476

---------------
n°69258609
tfpsly
Sly
Posté le 23-09-2023 à 10:10:55  profilanswer

apyrael a écrit :

Pourquoi ignorer la colère de Zelensky ?

Complètement HS, le sujet est la faire ne disant que la Pologne voulait arrêter d'aider l'Ukraine. Le Français est trop difficile à lire, Igor?

Message édité par tfpsly le 23-09-2023 à 10:11:16
n°69258614
hisvin
Posté le 23-09-2023 à 10:11:35  profilanswer

alien64 a écrit :

Le seul point où on ne sera pas d'accord c'est sur la Crimée, elle est Russe et restera Russe car aujourd'hui ~85% de sa population est Russe et historiquement elle était déjà Russe.
Pour moi s'il existe un territoire Russe dont la légitimité pourrait être remise en cause, je regarderais plutôt du côté de kaliningrad.

La Crimée n'est Russe que, depuis 1783. On peut difficilement dire qu'elle a toujours été Russe et c'est la même chose pour le Donbass vu que cela appartenait aussi au Khanat de Crimée (et cela depuis environ 600 ans).
Pour la population, tu as raison. Tu oublies juste de dire que la Russie a purgé plusieurs fois la population indigène (en 1783, 1945) et a fait venir massivement des Russes (technique classique chez les Russes, ils ont fait cela dans tous les territoires qu'ils ont squatté) en 1783, 1945 et 2014...

n°69258615
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-09-2023 à 10:11:38  profilanswer

alien64 a écrit :

Si pour toi LCI c'est d'ailleurs... :sarcastic:

Pourquoi pensez-vous que parce qu'on est Zemmouriste on est forcément pro-Russe, c'est totalement sectaire comme raisonnement.
D'ailleurs Zemmour lui même avait condamné l'attaque Russe dès le 1er jour de celle-ci et moi-même j'avais déjà indiqué que je soutenais les Ukrainiens et que j'approuvais l'aide militaire qu'on leur apportait pour défendre leur pays.

Très bien, donnons Marseille à l'Algérie dans ce cas.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°69258621
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-09-2023 à 10:12:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

Wtf ???

https://twitter.com/nexta_tv/status [...] 7nj0A&s=19

Citation :

#Hungary hopes that cooperation with #Russia in the field of space technology will continue

This was stated by the Minister of Foreign Affairs Peter Szijjártó, after a meeting with Lavrov.

Szijjártó added that Hungary expects to send its astronaut to the ISS in the spring of 2025, so "Hungarian astronauts will work with Russian colleagues" on board the orbital station.

Szijjártó also said that there is no need to introduce new packages of #EU sanctions against Russia. The Hungarian Foreign Minister said that he plans to visit Moscow on October 11-13.

C'est un bon move de la part de la Hongrie, ça.

Ça fait corporate aux yeux du gland-frère, mais ça n'engage à strictement rien, vu comment les budgets globaux de la russie doivent se réduire de plus en plus à peau d'zob... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69258636
power600
Toujours grognon
Posté le 23-09-2023 à 10:15:15  profilanswer

alien64 a écrit :

Le seul point où on ne sera pas d'accord c'est sur la Crimée, elle est Russe

Non.

n°69258656
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-09-2023 à 10:19:04  profilanswer

hisvin a écrit :

La Crimée n'est Russe que, depuis 1783. On peut difficilement dire qu'elle a toujours été Russe et c'est la même chose pour le Donbass vu que cela appartenait aussi au Khanat de Crimée (et cela depuis environ 600 ans).
Pour la population, tu as raison. Tu oublies juste de dire que la Russie a purgé plusieurs fois la population indigène (en 1783, 1945) et a fait venir massivement des Russes (technique classique chez les Russes, ils ont fait cela dans tous les territoires qu'ils ont squatté) en 1783, 1945 et 2014...

Il me semble qu'en Crimée avant l'annexion de 2014 la population était à 65% Russe, donc effectivement en presque 10 ans elle a bien augmenté, mais elle était déjà majoritaire en 2014.
C'est pour ça que concernant le referendum de l'époque même s'il est contestable, il avait un résultat qui ne me semblait pas pour autant totalement absurde.

tibo2002 a écrit :

Très bien, donnons Marseille à l'Algérie dans ce cas.

Sauf que Marseille n'a jamais été historiquement Algérienne, par contre l'Algérie a été historiquement Française (qui sait si un jour il nous viendrait à l'idée de la reconquérir... :D )

n°69258660
_umadjw_
Posté le 23-09-2023 à 10:20:16  profilanswer

alien64 a écrit :

D’habitude j’évite tes posts mais là .. pffff

Occupe toi de ton nain de jardin et de sa phobie des prénoms . Merci !!  [:grubnatz:7]

n°69258663
apyrael
Posté le 23-09-2023 à 10:21:05  profilanswer

tfpsly a écrit :

Complètement HS, le sujet est la faire ne disant que la Pologne voulait arrêter d'aider l'Ukraine. Le Français est trop difficile à lire, Igor?

[:med ben:4]

Edit : je remets une pièce finalement.

Ton tweet :

Citation :

Les "experts" des medias FR ne consultent même pas la déclaration intégrale du 1er ministre polonais sur l'Ukraine qui est vraiment très très loin d'être  ce qu'en dit la presse. 

Visiblement Zelensky ne sait lire que "les experts des médias FR" avant de critiquer la Pologne devant le concert des Nations.

Allez, je m'arrête là Andrzej, j'ai pas toute la journée.

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 23-09-2023 à 10:22:32
n°69258666
le canard ​nouveau
coin
Posté le 23-09-2023 à 10:22:12  profilanswer

alien64 a écrit :

Sauf que Marseille n'a jamais été historiquement Algérienne, par contre l'Algérie a été historiquement Française (qui sait si un jour il nous viendrait à l'idée de la reconquérir... :D )

Ce que tes propos peuvent être idiots des fois, c'est désolant

n°69258682
hisvin
Posté le 23-09-2023 à 10:26:18  profilanswer

alien64 a écrit :

Il me semble qu'en Crimée avant l'annexion de 2014 la population était à 65% Russe, donc effectivement en presque 10 ans elle a bien augmenté, mais elle était déjà majoritaire en 2014.
C'est pour ça que concernant le referendum de l'époque même s'il est contestable, il avait un résultat qui ne me semblait pas pour autant totalement absurde.

Les sondages donnaient, en effet, une avance certaine pour le rattachement à la Russie. On va dire que la Russie a mal joué son coup parce qu'en annexant militairement la Crimée, elle a rendu illégitime tout ce qu'il y avait de latent. Elle aurait dû patienter, mais elle a préféré prendre le risque et peut-être qu'il sera payant à long terme ou pas du tout.

Message édité par hisvin le 23-09-2023 à 10:26:57
n°69258688
tfpsly
Sly
Posté le 23-09-2023 à 10:27:23  profilanswer

apyrael a écrit :

Visiblement Zelensky ne sait lire que "les experts des médias FR" avant de critiquer la Pologne devant le concert des Nations.

Zelensky a critiqué la Pologe pour avoir arrêter son aide militaire ? Non ? Bah alors on s'en fout, c'est toujours et encorer HS.

n°69258702
apyrael
Posté le 23-09-2023 à 10:32:57  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il se passe quoi avec les Polonais?
Du jour au lendemain ils lâchent leurs amis ukrainiens, ils ont reçu un coup de fil de Poutine pour leur dire un truc qui les a fait flipper ou quoi?

tfpsly a écrit :

Zelensky a critiqué la Pologe pour avoir arrêter son aide militaire ? Non ? Bah alors on s'en fout, c'est toujours et encorer HS.

Dommage, tu répondais justement à quelqu'un qui n'a jamais parlé spécifiquement de l'aide militaire. [:clooney8] Une guerre, c'est pas que des armes tu sais... Et Zelensky l'a très bien rappelé.
C'est toi qui t'es enfermé tout seul là-dedans et devient HS.
Je lâche l'affaire, c'est tout pour moi [:mec rond:4]

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 23-09-2023 à 10:34:33
n°69258704
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-09-2023 à 10:33:42  profilanswer

alien64 a écrit :

Ah bon ?

Ma mémoire doit me jouer des tours parce que c'est pas franchement le souvenir que j'ai du truc...

Me semble qu'il a revu sa position vis-à-vis de l'Ukraine et de son invasion uniquement quand son dévissage dans les sondages s'est emballé alors qu'il maintenait sa position débile originelle, jusque là. [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11350  11351  11352  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)