Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11143  11144  11145  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69070033
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2023 à 18:31:07  answer

Reprise du message précédent :
Il y a des chars monuments, genre ISU-152, IS-3, qui ont été redémarrés assez facilement.

Mais la fiabilité globale de l'engin sans très grosse révision, des suspensions au moteur, doit être à la ramasse.

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2023 à 18:34:01
mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 18:31:07  profilanswer

n°69070044
_umadjw_
Posté le 25-08-2023 à 18:33:24  profilanswer

Je sais plus qui m’a demandé c’était quoi la chaise de buda ( flemme de rechercher sur le tel le message )
C’est pas une chaise de marque spécifique mais personnalisé pour les bureaux de renseignements ( faite en Ukraine )  
Avec l’emblème de hibou et brodée  

воєнна розвідка України ( renseignement militaire d’Ukraine )  
Sapiens - dominabitur - Astris ( demande au roi loth pour la trad  [:loom the gloom:1] )  

Voilà !!!

Message édité par _umadjw_ le 25-08-2023 à 18:34:20
n°69070056
epsiloneri​dani
Posté le 25-08-2023 à 18:35:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Sinon un truc qui m’a marqué dans le C dans l’Air d’hier, une intervenante disait que Poutine n’a pas le soutien de la population ni de l’armée. Durant le mutinerie, personne ne s’est opposé à Wagner. Les riches s’enfuyaient de Moscou.

C’est juste quand on se rappelle des images des turcs sortis pour protester contre la tentative de coups d’état et soutenir Erdogan.

Ca donne un peu la même impression que dans certains pays d'Afrique, personne ne bouge quand il y a un coup d'état et on attend de voir qui gagne.

n°69070069
andre5521
Posté le 25-08-2023 à 18:38:01  profilanswer

ils en utilisent pour leur films sur la ww2.
Généralement des t34 ou t34/85.
La comparaison avec les films us qui recyclent l'unique sherman/tigre est d'ailleurs assez édifiante.
Ces chars étaient conçus pour un minimum d'entretiens, robustes,  hyper basique.
C'est plus au niveau des munitions le danger que ca explose dans le tube je dirais.

Sur la version is2 la plus connue sortie fin 44, la cadence de tir était en + hyper faible.
Franchement à part envoyer des conscrit au casse pipe, ou servir d'engin kamikaze je vois pas l'utilité de ce truc.

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°69070078
Marco Paul​o
Posté le 25-08-2023 à 18:39:36  profilanswer

Ryan a écrit :

Je pige pas, les antiquités ont besoin d'entretiens réguliers pour continuer à fonctionner il me semble. Y'a vraiment des types qui ont passé 65 ans et plus à entretenir ces trucs, juste en cas de besoin ?

Entretenir est un bien grand mot.
Et puis, ils viennent juste de le retrouver dans un marécage, ça conserve bien :o
https://www.youtube.com/watch?v=d-W-rhw6oPs
Vidéo d'illustration ne correspondant pas au cas précis :o

Message édité par Marco Paulo le 25-08-2023 à 18:43:34
n°69070108
Arakhan
Posté le 25-08-2023 à 18:43:54  profilanswer

jluc a écrit :

Russian (Chechen mostly) barrier squads

[:teepodavignon:8]

jluc a écrit :

Témoignage d'un servant dans une de ces unités anti-retraite désordonnée

Bourdel...................Staline et Kroutchev ne sont pas mort en fait  :ouch:  :ouch:  

n°69070109
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-08-2023 à 18:44:25  profilanswer

Citation :

Le président bélarusse Alexandre Loukachenko a dit vendredi « ne pas pouvoir imaginer » que son allié Vladimir Poutine ait donné l'ordre de tuer le patron de Wagner Evguéni Prigojine, et compte garder jusqu'à 10.000 mercenaires de ce groupe dans le pays.

« Je connais Poutine », a déclaré M. Loukachenko, cité par l'agence de presse d'Etat Belta. « C'est un homme réfléchi, très calme (...) Je ne peux donc pas imaginer que ce soit lui qui ait fait ça », a-t-il fait valoir.

Selon Alexandre Loukachenko, le crash de l'avion de M. Prigojine était « un travail trop brutal et amateur », a-t-il encore fait valoir pour défendre Vladimir Poutine, disant toutefois « ne pas pouvoir dire » qui était responsable du crash.

Il a aussi affirmé que « le noyau » dur de Wagner allait rester basé au Bélarus selon un schéma qu'il dit avoir « bâti » avec Evguéni Prigojine avant le crash. « Le système a été construit de telle manière que tout était réglé », a-t-il ajouté.

https://www.lorientlejour.com/artic [...] ojine.html

n°69070137
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-08-2023 à 18:49:16  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Le président bélarusse Alexandre Loukachenko a dit vendredi « ne pas pouvoir imaginer » que son allié Vladimir Poutine ait donné l'ordre de tuer le patron de Wagner Evguéni Prigojine, et compte garder jusqu'à 10.000 mercenaires de ce groupe dans le pays.

(...)

Il a aussi affirmé que « le noyau » dur de Wagner allait rester basé au Bélarus selon un schéma qu'il dit avoir « bâti » avec Evguéni Prigojine avant le crash. « Le système a été construit de telle manière que tout était réglé », a-t-il ajouté.

https://www.lorientlejour.com/artic [...] ojine.html

Du coup on n'avait plus besoin de lui [:so-saugrenu9:2]

Message édité par Faramir le 25-08-2023 à 18:50:11

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69070146
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 25-08-2023 à 18:50:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Juste une remarque. Il faut arrêter de parler de doxa HFR quand précisément le genre d'interventions que tu soulignes ne sont le fait que d'une dizaine de forumeurs au mieux (ou au pire)
C'est le fait de mettre tout le monde dans le même sac sans recul et sans objectivité, en balançant des "c'est le règne de la pensée unique ici" qui est horripilant et qui vaut à tous les gens qui viennent faire ce genre de grandes généralités outrancière de se prendre des scud en retour. Et c'est mérité parce que c'est arrogant et méprisant pour l'ensemble des participants du topic.
On a tous des divergences d'opinion, tous.
Il y a une tendance normale et saine à être plutôt du côté de l'Ukraine dans ce conflit. Mais en dehors de ça il est tout à fait possible d'exprimer des doutes sur ceci ou cela. Tant qu'on évite d'essentialiser le topic à juste quelques-uns qui parle parfois avant de réfléchir, il n'y a pas de raison de se prendre la tête.

C'est pour ça que maintenant je m’abstiens de répondre, même si ça me démange, quand je vois des "Oh lala, encore un troll russe" lorsqu'une personne met en perspective la "faible" avancée ukrainienne.

n°69070147
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 25-08-2023 à 18:51:01  profilanswer

andre5521 a écrit :

Franchement à part envoyer des conscrit au casse pipe, ou servir d'engin kamikaze je vois pas l'utilité de ce truc.

Comme les troupeaux de mobiks envoyés par vagues successives à l’abattoir, épuiser l'adversaire en réserve de munitions et l'épuiser physiquement/moralement en l'empêchant de se reposer.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 18:51:01  profilanswer

n°69070150
pistache52
Posté le 25-08-2023 à 18:51:42  profilanswer

jluc a écrit :

Char lourd T-10 (ex IS-8 ou Iosif Stalin) conception 1949-53
Plus lourd que le T-34 ou même que les T-64, canon de 122mm

Ça va se finir au lance-pierre cette histoire  [:patrice brueghel:4]

n°69070162
asmomo
Posté le 25-08-2023 à 18:53:15  profilanswer

Après, il y a quand même eu qqchose de bizarre il y a qqes jours, une offensive y compris venant des US avec ce discours. Et juste après l'Ukraine fait une avancée significative, détruit un S400, envahit la Crimée (pour quelques heures), etc.

J'ai émis l'hypothèse que c'était du bluff, j'ai l'impression que j'avais pas complètement tort...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69070189
Marco Paul​o
Posté le 25-08-2023 à 18:57:14  profilanswer

asmomo a écrit :

Après, il y a quand même eu qqchose de bizarre il y a qqes jours, une offensive y compris venant des US avec ce discours. Et juste après l'Ukraine fait une avancée significative, détruit un S400, envahit la Crimée (pour quelques heures), etc.

J'ai émis l'hypothèse que c'était du bluff, j'ai l'impression que j'avais pas complètement tort...

[:cerveau bernadette] pas compris quel offensive/discours auxquels tu fais référence !?!

n°69070212
e-TE
Posté le 25-08-2023 à 19:01:28  profilanswer

asmomo a écrit :

une manière de faire croire aux russe qu'il n'y a pas besoin de s'affoler, baissé la garde, ils sont bloqués :o et pif paf pouf, un bataillon UA qui arrive te botter les fesses :o

n°69070227
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2023 à 19:03:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca donne un peu la même impression que dans certains pays d'Afrique, personne ne bouge quand il y a un coup d'état et on attend de voir qui gagne.

Toujours le risque de se prendre une balle perdue au passage.

Comme disait Prunelle à Gaston " Une manif pour la paix ? Le meilleur endroit pour se prendre des coups " :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69070238
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-08-2023 à 19:05:04  profilanswer

Coroners a écrit :

tatare, pas tartare

C’est la même chose à l'origine, le mot "tartare" est juste une batardisation de "tatare"  ;)

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°69070244
Daedelus
Posté le 25-08-2023 à 19:06:27  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C’est la même chose à l'origine, le mot "tartare" est juste une batardisation de "tatare"  ;)

[:implosion du tibia]

n°69070245
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-08-2023 à 19:06:46  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

ah, ok, merci pour l'info  :jap:  

je retire mon intervention alors :o

n°69070249
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-08-2023 à 19:07:30  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je lis un peu les posts des chaînes Wagner, Y'a un côté auquel je m'attendais pas et/ou avait pas vu jusqu'à présent, une sorte de côté mi sectaire / mi Natsoc SS un peu sous estimé, tu vois des gars qui chialent, des théories du complots bien plus poussées qu'ici, d'autres qui disent qu'ils vont se barrer en Thaïlande , du coup je me dis que Putin s'est vraiment assuré qu'il risquait rien parce que même si ils n'ont pas fondamentalement changé, dans le tas doit y avoir pas mal qui rêverait d'avoir 5min seul avec lui dans une pièce ou à la moindre erreur de sa part d'essayer de l'atteindre directement.

Je suis un peu d'accord sur le fait qu'on dirait que Putin n'a pas du tout pris en compte le fait que Prigo et Utkine étaient des mythes vivants pour pas mal de gars de Wagner (j'ai en tête la vidéo en Biélorussie où Prigo laisse la parole à... Utkine - qu'on distingue très mal - et qui se fait acclamer par sa bande de gueux à la fin de son court discours, genre secte à la KKK, etc...). Ma théorie c'est que Putin pense encore et toujours, malgré les couacs, qu'il est vu en héros par 99% de son pays et qu'il se croit au-dessus des autres. Or les réactions dans les rues de Rostov en juin ont montré que les fans des 2 autres acolytes existaient bel et bien. Je n'arrive pas à croire que tous les wagnérites vont se mettre à lécher les pieds du type au crâne d'oeuf parachuté en Afrique par Putin hier (type qui par ailleurs peut très bien être à la tête de l'attentat d'avant-hier...).

On va voir comment ça va évoluer dans les quelques semaines à venir...

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°69070305
greenboro
Posté le 25-08-2023 à 19:17:35  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

L'Etat russe n'est pas devenu une mafia récemment.

L'interpénétration date de 1917 et de la prise de pouvoir par les Bolcheviques.

Au départ (1917), les Bolchéviques arrivent au pouvoir en profitant de l'effondrement/déception suscité par leurs adversaires et partenaires politiques.
Ils prennent le pouvoir avec quelques milliers de militants. Ces militants sont souvent eux-mêmes des truands ou les ont cotoyés dans les prisons/camps où ils ont été déportés. Ils sont déjà imprégnés de culture mafieuse.
Staline est à cet égard exemplaire, bandit géorgien vivant de braquages, kidnappings, rackets et meurtres.

Ils savent qu'ils ne peuvent garder le pouvoir que par la terreur. Pour exercer cette terreur, ils ont besoin de volontaires/tortionnaires sans scrupules.  
Concrètement, pour aller dékoulakiser (torturer/assassiner/voler les petits propriétaires {et ainsi éradiquer les propriétaires et le principe même de propriété privée }), ils ont besoin d'une main d'oeuvre capable de torturer des innocents, de tuer des enfants, etc... en masse). Le nkvd vide donc les prisons des meurtriers et autres droits communs aptes au crime.
Ainsi, dès l'origine, le régime soviétique est ultra-violent, partiellement constitué de truands et profondément imprégné de la culture mafieuse russe.
Dès l'origine, certaines institutions, notamment les organes de sécurité, sont constituées de criminels et véhiculent au coeur de l'Etat une culture mafieuse.

+ 1000 et c'est un ancien coco qui vous le dit en ayant cotoyé les petits fils de ces personnes.

Cela se retrouve par exemple dans le vocabulaire de truand de Poutine, dans la logique mafieuse de vol des biens publics, les grosses entreprises étant attribuées à des complices "oligarques", ou dans la pratique naturelle de l'assassinat politique comme du génocide.

Ajoute à ça l'escroquerie des idéologues communistes qui vont faire passer ce régime mafieux pour un promoteur de la paix et du bonheur de l'humanité ; tu as un assez bon résumé du pouvoir russe.

Et comme ils ont exterminé/génocidé tous les tenants de l'ordre et de la morale anciens (clergé, classes moyennes, intellectuels, etc..), il n'y a plus de proposition idéologique et politique concurrente.
D'où la longévité du système, qui se radoucit au fil du temps sous la coupe réglée du régime.  

Mais en cas de crise, guess what, le régime se durcit et revient à ses fondamentaux, c'est ce à quoi on assiste...

n°69070309
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-08-2023 à 19:18:12  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Flemme de répondre à Cristgally et paf, un message qui exprime ce que je pense sur ce sujet. :jap:

C’est assez récurrent que je me tâte à répondre à un post, mais flemme de faire un pavé argumenté et là Kiveu rapplique avec un message clair, posé, structuré, et qui dans 99% des cas exprime parfaitement ma pensée, et de manière probablement plus pertinente que je ne l'aurais fait. Donc maintenant je ne me pose plus la question, j'attends le post de Kiveu  [:salade man:3]

Spoiler :

Bon, par contre, dans le 1% des cas où je ne suis pas d'accord, je suis moralement obligée de retrousser mes manches et de me fendre d'un long post argumenté pour le contredire... [:paydaybear:5]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°69070455
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 25-08-2023 à 19:44:38  profilanswer

Ryan a écrit :

Je pige pas, les antiquités ont besoin d'entretiens réguliers pour continuer à fonctionner il me semble. Y'a vraiment des types qui ont passé 65 ans et plus à entretenir ces trucs, juste en cas de besoin ?

https://i.imgur.com/dy3ijYlh.png

C'est vraiment très rustique, le moteur doit se démarrer au chalumeau et les vitesses passent avec un marteau.
Si la rouille n'a pas coincé les cylindres pas de raison que ça ne démarre pas.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°69070467
dje33
Posté le 25-08-2023 à 19:46:56  profilanswer

jluc a écrit :

Char lourd T-10 (ex IS-8 ou Iosif Stalin) conception 1949-53
Plus lourd que le T-34 ou même que les T-64, canon de 122mm

On voit bien la rouille qui vole.  :D

n°69070469
kremlin bi​ceps
Posté le 25-08-2023 à 19:47:06  profilanswer

bobe a écrit :

le monde

Citation :

Le Kremlin dément avoir ordonné la mort d’Evgueni Prigojine

Le Kremlin a démenti vendredi avoir ordonné la mort d’Evgueni Prigojine, chef du groupe paramilitaire Wagner, après le crash de son jet privé à bord duquel il était enregistré. « C’est un mensonge absolu, il faut aborder cette problématique [du crash] en se fondant sur des faits », a affirmé Dmitri Peskov, le porte-parole du président russe interrogé sur les insinuations de dirigeants occidentaux selon lesquelles le Kremlin aurait ordonné l’assassinat de M. Prigojine.

[:clooney14]

Je les crois.

Spoiler :

Non je deconne  [:mafaldolf:4]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°69070491
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 25-08-2023 à 19:51:33  profilanswer

Arakhan a écrit :

Bourdel...................Staline et Kroutchev ne sont pas mort en fait  :ouch:  :ouch:  

Staline et Beria plutôt.
[mode raschist ON]
Kroutchev c'est un paysan molasson qui a tout foutu en l'air en plus il a filé la Crimée aux ukronazis ce con !
[mode raschist OFF]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lavrenti_Beria
Beria, un sadique qui aurait fait passer Prigojine pour un chaton.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°69070494
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-08-2023 à 19:51:51  profilanswer

Tu ne sais pas qui est Cliff Barnes mais tu débarques pile poil juste après lui et un de ses énièmes trolls ultra-grossier pro-russe et tout ça pour reprocher à ce topic ne pas supporter les avis contradictoires. Son avis était tellement pertinent qu'il a pris une énième sanction sur ce topic.

Alors tu nous excuseras de ne pas croire à la coïncidence. Tu ne soutiens peut-être pas ce troll d'extrême-droite mais en tout cas, on ne peut pas croire que tu n'aies pas posté ta leçon par rapport aux tacles mérités qu'il prenait présentement sur le topic. Et donc que t'étais totalement à coté de la plaque à défendre en creux un multi-sanctionné.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69070551
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-08-2023 à 20:01:10  profilanswer

Faramir a écrit :

La confusion est bien compréhensible vu la passion des dirigeants ruscistes pour le saignant. Ainsi, on veillera également à ne pas confondre non plus Babar le roi des éléphants avec Pitoune le chef barbare [:allez_luyat:10]

Pourtant les deux mentent énormément.  [:guillaume truand:4]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°69070591
boulgakov
Posté le 25-08-2023 à 20:07:21  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C’est la même chose à l'origine, le mot "tartare" est juste une batardisation de "tatare" ;)

[:no_code]

Moi qui hésite toujours un peu, "Le désert des Tartares" ? , "Le désert des Tatares"... ? me voilà quelque peu apaisé, si je fais une erreur elle sera bénigne.

n°69070597
boulgakov
Posté le 25-08-2023 à 20:08:09  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Je les crois.

Spoiler :

Non je deconne [:mafaldolf:4]

:D

n°69070654
_umadjw_
Posté le 25-08-2023 à 20:16:07  profilanswer

boulgakov a écrit :

[:no_code]  

Moi qui hésite toujours un peu, "Le désert des Tartares" ? , "Le désert des Tatares"... ? me voilà quelque peu apaisé, si je fais une erreur elle sera bénigne.

Ouais enfin c’est pas trop un dessert le steak tartare  [:tartineauxcrevettes:2]

n°69070661
andre5521
Posté le 25-08-2023 à 20:17:07  profilanswer

jluc a écrit :

https://i.imgur.com/dy3ijYlh.png

C'est vraiment très rustique, le moteur doit se démarrer au chalumeau et les vitesses passent avec un marteau.
Si la rouille n'a pas coincé les cylindres pas de raison que ça ne démarre pas.

je viens de checker wikipedia la version 8 a par exemple un système de chargement automatique pour le canon et le T10A peut tirer en roulant.

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°69070702
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-08-2023 à 20:23:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu ne sais pas qui est Cliff Barnes mais tu débarques pile poil juste après lui et un de ses énièmes trolls ultra-grossier pro-russe et tout ça pour reprocher à ce topic ne pas supporter les avis contradictoires. Son avis était tellement pertinent qu'il a pris une énième sanction sur ce topic.

Alors tu nous excuseras de ne pas croire à la coïncidence. Tu ne soutiens peut-être pas ce troll d'extrême-droite mais en tout cas, on ne peut pas croire que tu n'aies pas posté ta leçon par rapport aux tacles mérités qu'il prenait présentement sur le topic. Et donc que t'étais totalement à coté de la plaque à défendre en creux un multi-sanctionné.

Tu veux dire que les lurkeurs sortent du bois quand ils ont quelque chose à dire ? dingue.

n°69070713
Ernestor
Posté le 25-08-2023 à 20:24:57  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu veux dire que les lurkeurs sortent du bois quand ils ont quelque chose à dire ? dingue.

Ben là il y avait rien à dire justement. Le mec est un trolleur d'extrême-droite pro-russe qui vient poster sa merde en sachant pertinemment qu'on lui jettera des cailloux et qu'il finira TT, une fois de plus. C'est ça qu'il était venu chercher et qu'il a obtenu donc il n'y avait rien à dire.

---------------
n°69070725
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-08-2023 à 20:27:16  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Pourtant les deux mentent énormément.  [:guillaume truand:4]

Il y en a un qui trompe plus que l'autre tout de même :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69070726
maouuu
Posté le 25-08-2023 à 20:27:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben là il y avait rien à dire justement. Le mec est un trolleur d'extrême-droite pro-russe qui vient poster sa merde en sachant pertinemment qu'on lui jettera des cailloux et qu'il finira TT, une fois de plus. C'est ça qu'il était venu chercher et qu'il a obtenu donc il n'y avait rien à dire.

Je parle de Cristagally la :D

n°69070731
boulgakov
Posté le 25-08-2023 à 20:28:10  profilanswer

maouuu a écrit :

Si tu tiens vraiment à mettre ton grain de sel, essaye de suivre  :sarcastic:

n°69070734
maouuu
Posté le 25-08-2023 à 20:28:41  profilanswer

boulgakov a écrit :

Si tu tiens vraiment à mettre ton grain de sel, essaye de suivre  :sarcastic:

Déjà fait moulte fois.

n°69070744
Ernestor
Posté le 25-08-2023 à 20:30:07  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui moi aussi. Cristagally qui est sorti du bois pile poil quand Cliff Barnes foutait son bordel et se faisait allumer. Donc si tu veux, le fait qu'il nous dise que sa sortie n'a absolument rien à voir avec Cliff Barnes, personne n'y croit hein.

---------------
n°69070757
maouuu
Posté le 25-08-2023 à 20:31:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui moi aussi. Cristagally qui est sorti du bois pile poil quand Cliff Barnes foutait son bordel et se faisait allumer. Donc si tu veux, le fait qu'il nous dise que sa sortie n'a absolument rien à voir avec Cliff Barnes, personne n'y croit hein.

Tu as des outils modo que je n'ai pas, après si c'est sur intuition, je dirais que tu es légèrement paranoïaque. Les deux styles n'ont rien en commun.

Message cité 3 fois
Message édité par maouuu le 25-08-2023 à 20:32:07
n°69070771
Marco Paul​o
Posté le 25-08-2023 à 20:34:52  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu as des outils modo que je n'ai pas, après si c'est sur intuition, je dirais que tu es légèrement paranoïaque. Les deux styles n'ont rien en commun.

Tramway de Kiev :o
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/ac/KyivTram2018.jpg/280px-KyivTram2018.jpg

n°69070777
Ernestor
Posté le 25-08-2023 à 20:35:56  profilanswer

maouuu a écrit :

Ah ouais et après tu dis que t'as suivi la discussion [:ddr555]  

T'as suivi que dalle en fait. J'ai JAMAIS dit que l'un était le multi de l'autre. Je dis que l'un est venu foutre le bordel sur le topic et que juste après, l'autre vient faire une leçon de morale aux gens du topic qui sont pas gentils. Il n'y a pas de hasard. Quand bien même l'autre ne connait pas l'un et même s'il ne vient pas le défendre personnellement, l'autre a débarqué parce que l'un se prenait une volée de bois vert alors que cette volée était totalement méritée, la preuve l'un a fini sanctionné.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11143  11144  11145  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)