| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 18:31:07 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
andre5521 | ils en utilisent pour leur films sur la ww2.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Marco Paulo |
Entretenir est un bien grand mot. Message édité par Marco Paulo le 25-08-2023 à 18:43:34 |
Arakhan |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 25-08-2023 à 18:50:11 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 18:51:01 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Marco Paulo |
|
e-TE |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Daedelus |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
greenboro |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
dje33 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
boulgakov |
Moi qui hésite toujours un peu, "Le désert des Tartares" ? , "Le désert des Tatares"... ? me voilà quelque peu apaisé, si je fais une erreur elle sera bénigne. |
boulgakov |
_umadjw_ |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
boulgakov |
|
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message cité 3 fois Message édité par maouuu le 25-08-2023 à 20:32:07 |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |