| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 08:39:56 ![]() ![]() |
nestorb |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Et respecter l'état de droit ? On parle de la Russie, il faut se faire craindre Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 24-08-2023 à 08:43:44 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
zad38 |
|
|
polionamen Hop |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
belisarios |
Poutine est un mafieux, les procès staliniens c'est pas son genre . Il se comporte comme un caïd de trafic de stup , c'est juste qu'il est président d'un pays qui a l'arme nucléaire. La il vient de montrer à tlm qu'il en a comme des melons . Il pardonne pas. Quiconque le trahi signe son arrêt de mort . Tout le monde les a comme des raisins secs au Kremlin la .
Mais dans quel état ? Poutine avait fait mine de pardonner a Prigo . Tout membre de Wagner à qui Poutine a fait la même promesse peut légitimement craindre pour sa vie et je pense pas qu'ils vont bien sagement se mettre sous la bannière de shoigu en attendant de louper une marche ou de boire un thé faisandé . Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 24-08-2023 à 08:56:40 |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 08:53:28 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
the anakin Le vrai élu |
Niveau rarement atteint ? Après ce qu'il se passe depuis l'an dernier? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2023 à 08:56:49 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | https://www.20min.ch/fr/story/guerr [...] 7040172545
|
le canard nouveau coin |
Threal |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
viniw geek repenti |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Il vient de renforcer la peur qu'il inspire, oui, mais comme disait la princesse Leia au Moff Tarkin "Plus vous resserrerez l'étau impérial et plus vous aurez d'ennemi qui combattront votre dictature" Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 24-08-2023 à 09:10:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 24-08-2023 à 09:13:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
exoo Acheteur compulsif | Vous pensez que l'implication de Wagner en Afrique risque de baisser et donc que les pays ayant tourné leur dos à la France risquent de rapidement se trouver à la merci des GAT ? --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
tfpsly Sly |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2023 à 09:16:17 ![]()
|
tfpsly Sly | C'est bien un missile selon Tytelman; et les controleurs aériens aurait demandé au pilote de se décaler du couloir aérien (pour s'isoler des autres avions et éviter une erreur de cible ? ) :
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 24-08-2023 à 09:18:34 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fiend41 why not ! | j'ai plus percuté sur un twittos qui disait que Frankie Zapata était dans les victimes de l'avion ?!...
|
meriadeck arme de distractions massives |
verdoux And I'm still waiting | Apparemment l'avion était à une altitude de 280 hecto pieds dans c'est pas un manpads qui est allé le chercher mais du plus gros, si c'est un missile. |
Perfector Memento mori | Entendu sur Inter que l'info est passée à peine 10 secondes en fin de journal sur les TV nationales russes.
--------------- Randos |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Je pense que Wagner risque de disparaitre en tant que tel. Il y aura une purge inévitable et c'est bien pour ça que les commandants (survivants) de Wagner se sont réunis en urgence. Les mecs ont probablement fait le bilan et ont essayé de peser leurs chances individuelles de survie. Les Prigojiniste fidèles risqueront le même sort, les autres peuvent s'en tirer en prêtant allégeance à Moscou. Donc déjà chez Wagner il va forcément y avoir des dissensions internes sur la conduite à tenir : faire front commun contre Moscou ou le grand craquellement. Beaucoup seront donc tenté à mon avis de disparaitre dans la nature (passage à l'ouest probablement) Coté Kremlin, il va falloir effacer jusqu'au souvenir même de Prigo. Wagner c'est Prigo et Prigo c'est Wagner. Donc Wagner doit disparaitre aussi, au moins le nom. Pour l'Afrique ça risque donc d'etre le bordel dans un premier temps. Je pense que certains commandants vont rester sur place avec leur troupe et se créer leur propre PMC non officiel pour faire regner la terreur dans leur quartier => warlord. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 24-08-2023 à 09:24:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |