| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 19:39:12 ![]() ![]() |
chienBlanc | Dommage que ce ne soit pas Poutine... --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tim-timmy | sacrée fenêtre les amis...
|
ganon29 |
|
homnibus |
Ha merde ce serait que de l'intox alors |
Marco Paulo |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | des moules avec la chaleur fait gaffe --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
roswellentongues |
Exellis 62, méfie-te ! | Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
|
didin19 | LCI
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 23-08-2023 à 19:41:35 |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 19:40:54 ![]() ![]() |
ganon29 |
|
Hoiniel |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
elektra12 | Potatochenko doit serrer les fesses encore plus que d'habitude ce soir --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
carbon based | les vidéos théâtrales de prigo et son langage fleuri vont me manquer... --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Zguvus | https://twitter.com/sentdefender/st [...] _w8yg&s=19
|
chienBlanc | Wagner dément la mort de leur chef ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
zakatana Crève Babylone | Je vais pas chialer sur la mort de cet enfoiré, mais il incarnait un élément d'instabilité au sein du pouvoir russe, et comme je suis favorable à l'écroulement total de la Russie, je ne sais pas si sa mort est vraiment une bonne nouvelle à ce stade. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
M300A |
--------------- :wq |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
azymantiop | Joli coup de Poutine. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Marco Paulo |
|
t-w HDBNG club | si il est dans le deuxieme avion, il a tout interet à repartir fissa sur moscou avec sa colonne de blindé et ne pas se dégonfler cette fois, il sait que ses jours sont comptés --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
eurys Humour noir en IV |
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 23-08-2023 à 19:44:04 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
M300A |
Après on ne sait pas combien de prigo il y a --------------- :wq |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
zad38 |
|
didin19 |
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 23-08-2023 à 19:45:24 |
Marco Paulo |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
M300A |
Je suis déception, c'est d'un banal... --------------- :wq |
ganon29 | "Progojine aurait PU être dans le 2ème avion" d'après Wagner
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 23-08-2023 à 19:47:08 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |