| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Encore une mort accidentelle Encore une fois on peut saluer l'efficacité des services russes: il n'y a aucun survivant. Si il y avait un survivant, il ne survivra pas à ses blessures Message cité 1 fois Message édité par M300A le 23-08-2023 à 19:08:54 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 19:07:10 ![]() ![]() |
Zguvus | Grosses pincettes mais une vidéo tourne l'avion aurait été descendu par les russes eux-mêmes. |
Marco Paulo |
|
Zguvus | https://twitter.com/sentdefender/st [...] IRDHQ&s=19
|
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/yarotrof/status [...] QR8eQ&s=19
Holishit --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ganon29 | |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Zguvus |
ganon29 |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 19:12:54 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière | Cet "accident" --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
jluc Nothing else matters ... | Pauvre petit ange parti trop tôt smiley-larmes_de_crocodile
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 23-08-2023 à 19:17:09 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the anakin Le vrai élu |
Il était pas en Afrique? J'ai raté un truc? |
alien64 you touch my tralala | C'est en gros titre sur LCI : "Prigojine mort dans le crash de son avion" Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 23-08-2023 à 19:16:08 |
remchar Bee's Powâaaaa |
Zguvus | Les compte sérieux confirment les uns après les autres.
|
Xamoth Slapping young trads | Ça porte salement la poisse d'avoir du pouvoir et/ou du pognon, en russie... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
homnibus |
J'ai envie d'y croire |
Zguvus | https://twitter.com/sentdefender/st [...] aK6sw&s=19
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Thoughts and prayers --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Zguvus | https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] sVj6w&s=19 Message cité 3 fois Message édité par Zguvus le 23-08-2023 à 19:18:03 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | La police n'exclut pas la thèse du suicide --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
esiuol Все буде Україна |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Burracho |
|
pistache52 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Très très mauvaise pratique de faire voyager les 2 patrons dans le même avion --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Zguvus | Et il y avait d'autres officiers. Bref Wagner est fini, d'autres prendront le relais vu que c'est organisé progressivement depuis quelques mois. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Koolklem Rooftop Korean | Il était pas supposé être en Afrique ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Threal | IWH. Pour une fois que la DCA Russe touche un truc. |
tails38 |
|
PetitJean Aspe rite | oups --------------- oui |
Zguvus |
shebangz | Désolé de mon ignorance mais cela peut avoir un impact sur le conflit Russie Occident ? |
mxpx ---- | prigopine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |