| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 11:51:01 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bobe |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bobe |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 24-07-2023 à 11:59:55 |
Terisonen |
|
Arakhan |
|
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 12:02:04 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
sckp |
|
iVador |
Poule_au_pot |
|
sligor |
|
sasquash | Allez chiche, l'Ukraine demande de l'aide à la Biélorussie contre l'agression ruSSe --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Eliquis |
|
Pascalo974 Pentax error | J'admire la précaution de langage "Ukraine occidentale" |
_umadjw_ |
|
MrGrim57 |
--------------- Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je me demande quel est son but à Lukashenko. Il ne peut plus espérer prendre la tête d'une fédération Russie-Biélorussie. Il veut juste durer et éviter d'être renversé et emprisonné par son propre peuple ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bobe | Ou il est pas aussi intelligent qu'on le pense et croit vraiment les conneries qu'il débite. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Marco Paulo |
|
Terisonen | Non non, je pense au contraire qu'il est très adapté ou il se trouve. Sinon il n'y serais pas... Ou pas très longtemps. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Pzu |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Terisonen |
Je l'espère, mais la réalité n'a que faire de nos espérances. Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 24-07-2023 à 14:43:17 |
bobe | lemonde
Message cité 2 fois Message édité par bobe le 24-07-2023 à 14:21:01 |
theoask |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Il aurait pu ajouter "ils sont pas doués ces Ukrainiens à tirer sans arrêt sur leurs infrastructures civiles et à accuser sans arrêt les méchants russes qui n'ont rien fait comme on l'a vu lors de l'explosion du barrage de Kakhovka". --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_jay_jay_ |
|
terkae | Bon après, la cathédrale, faut pas non plus en faire tout un fromage... En regardant les photos des destructions, je me suis rendu compte que l'ouvrage était récent et cheap... (pas de la pierre, mais du béton, les dorures c'est du papier peint, etc...)
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |