| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 19:18:41 ![]() ![]() |
bobe |
|
bobe |
|
gloinfred |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 19:54:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 19:54:26 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
Marco Paulo | Petit sujet sur les purges de généraux Russes (c'est du LCI ...)
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 18-07-2023 à 20:05:15 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lonely |
|
epsiloneridani |
|
Togi |
|
epsiloneridani |
|
bobe | lemonde
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 18-07-2023 à 20:25:02 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Togi |
|
epsiloneridani |
|
Terisonen |
Je n'en suis pas si sur. D'après ce que j'ai pu glaner de ci de la, le plus gros problème des russes c'est la coordination du feu, et maintenant la pénurie de pilote qualifiés. La chasse russe s'est comportée correctement mais l'appui au sol à été défaillant, du à la densité des SAM Ukrainiens de moyenne altitude et des MANPADS ukrainiens, que les occidentaux ont distribués à profusion. En bref, l'aviation russe ne s'est pas montrée à la hauteur de la réputation qu'on lui prêtait, ce qui ne veut pas dire que le matériel est mauvais. D'ailleurs je serais curieux de voire le comportement d'une aviation occidentale (disons l'armée de l'air française) dans la même situation. Pas sur qu'on fasse mieux Message cité 2 fois Message édité par Terisonen le 18-07-2023 à 20:31:27 |
gsans Slow food... slow.... | Comment on s'en doutait a Kupiansk, les russes font rien de bon. https://twitter.com/front_ukrainian [...] 9jLXQ&s=19
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 18-07-2023 à 20:34:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 20:36:22 ![]()
|
esiuol Все буде Україна |
Message édité par esiuol le 18-07-2023 à 20:43:26 |
matlpbg ! |
Togi |
Message cité 2 fois Message édité par Togi le 18-07-2023 à 20:54:47 |
lonely |
|
Togi |
|
Marco Paulo |
Pour l'aviation, peut être. Encore que des gens comme Tytelman qui étaient fan des navions Russes son assez vite revenus sur leur éloges. Mais pour les chars qui se décapsulent au moindre pétard à mèche, il faut vraiment que les acheteurs aient aussi peu d'estime et d'empathie pour leurs équipages de chars que les Russes Message cité 3 fois Message édité par Marco Paulo le 18-07-2023 à 21:08:57 |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 18-07-2023 à 21:12:46 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
_umadjw_ |
|
lonely |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Terisonen |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |