|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 06:42:13 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
hisvin |
|
tfpsly Sly |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mxpx ---- | Bon, en même temps. Médias russe. Voila quoi.
|
Sebwap |
|
Esiuol | https://twitter.com/ekmeteo/status/ [...] d-RH8CT3bg
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 08:20:51 |
Esiuol | https://twitter.com/cameron19460429 [...] d-RH8CT3bg
|
mxpx ---- |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hisvin |
mxpx ---- |
|
Xorezzz |
|
arthoung |
evildeus |
|
tfpsly Sly |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Des déserteurs, dans la grande armée où il n'y a que des patriotes ? Quelle idée saute et grenue ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
grrrrrrrrlefelin |
Surtout quand ces déserteurs désertent définitivement la planète Terre 1 --------------- Attention je mords :o |
Heu, et tu dis quoi à la veuve qui n'a plus aucune nouvelle de son homme ? Ou à la mère de son fils ? Message cité 7 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-07-2023 à 09:09:05 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
giorkal |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
falaenthor Long Long Man | De mettre du diesel et pas du super dans le réservoir --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
_umadjw_ |
_umadjw_ |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Errare perseverare diabolicum |
|
evildeus |
racingman11 | Vous êtes lourds. Armée russe = caca c'est bon on peut passer à autre chose non ? |
boisse Well...fuck |
|
racingman11 |
|
teiris Delenda Carthago |
Plusieurs reponses possibles : Mais le plus probable c'est tout simplement l'absence d'héritage ouvert. Pas de famille pour le faire, pas de bien.. Vu que les mobilisés viennent de la campagne rusce, qui est aussi pauvre que le tiers monde et que les engagés ne roulent sans doute pas non plus sur l'or c'est probablement la majorité des cas. Et enfin ca reste une etude rusce, et comme tout ce qui vient de ce pays, ca a la meme fiabilite qu'une capote en PQ dans un gang bang. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
bobe |
|
Toy Master |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |