| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 15:16:17 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Errare perseverare diabolicum |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pyrethre | Les Russes affirment que le navie russe Ursa Major a coulé à la suite d’une « attaque terroriste ».
Message cité 5 fois Message édité par pyrethre le 25-12-2024 à 16:02:41 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mlon la frite c'est la fete |
Anyway --------------- ^_^ |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 25-12-2024 à 16:12:46 |
geminicroquette Miam |
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 16:13:07 ![]() ![]() |
bobe |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Errare perseverare diabolicum |
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
power600 Toujours grognon | Plus H.S. qu'autre chose
Message édité par power600 le 25-12-2024 à 16:31:08 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 25-12-2024 à 18:37:12 |
Jacquot martin |
2009, c'est pas vieux pour un navire de ce type, si? Edit: sauf si la maintenance est aux fraises bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 25-12-2024 à 16:57:09 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gedemon patron-adjoint |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Toi, Antoine --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Xamoth Slapping young trads | C'est moi ou il est bizarre le témoignage du soldat ukrainien ultra défaitiste que LCI passe en boucle en ce moment ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
LCI --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads |
pyrethre | L'obsevation des débris du vol AHY8243 d’Azerbaijan Airlines montrent des dommages causés par des éclats d’obus sur tout le fuselage, des trous béants à l’extrémité des nacelles au niveau de l’aile, des trous dans la cabine, des trous dans les gilets de sauvetage.
Message cité 3 fois Message édité par pyrethre le 25-12-2024 à 18:16:31 |
Larry_Golade |
Non en effet. Même les plus gros cargo océaniques (qui prennent beaucoup de stress dû à la flexion) durent 30 ans.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
v87 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Yog Sothoth Conchie les religions | Des mites qui ont évolué la capacité de digérer le métal. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 25-12-2024 à 19:01:38 |
power600 Toujours grognon | Simple, un drone sur le point d'atteindre une cible a été intercepté et les deux explosions simultanées, celle du missile intercepteur et celle de la propre charge explosive du drone ont propulsé les débris jusqu'à cet avion qui passait plus loin et plus haut. Plus qu'à attendre la confirmation par le Kremlin.
Message édité par power600 le 25-12-2024 à 19:11:01 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bobe | Une volée de moineaux, rien de plus |
poney2014 Слава Україні! |
|
crepator4 Deus ex machina |
Galinette cendrée Message édité par crepator4 le 25-12-2024 à 19:32:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Skopos |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
poney2014 Слава Україні! |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |