| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 17:00:48 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
fredo3 | Les ukr sont supposés recevoir 12 IRIS-T SLS (= version courte portée) en version suédoise, mais bon visiblement ils ne les ont pas encore reçus. https://mil.in.ua/en/news/germany-a [...] ine-media/ https://gagadget.com/en/war/146943- [...] le-system/ Message édité par fredo3 le 17-06-2023 à 17:18:43 |
esiuol Все буде Україна | Why Saudi Arabia and Russia Have Fallen Out Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 17-06-2023 à 17:51:45 |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/dsi_magazine/st [...] d-RH8CT3bg
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 17:41:59 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Second birthday, expression russe signifiant échapper de peu a une mort certaine et ta vie redémarre Message cité 5 fois Message édité par HumanRAGE le 17-06-2023 à 17:48:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
esiuol Все буде Україна |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Tu m'étonnes qu'ils aient des problèmes de logistique, même sans le pilonnage ciblé des Ukrainiens, vue l'efficacité de leurs chauffeurs de poids lourds --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
karaya |
J'adore la musique de fonds. https://www.capital.fr/economie-pol [...] es-1471532 --------------- Quercy powaa ^^ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mxpx ---- |
Till Lindemann heirate mich |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cosmik Rodjeur |
|
geminicroquette Miam | Le poids du temps se fait sentir les tank Léopards ont même été renforcés niveau blindage |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
antac .. |
|
fredo3 |
Ils ont dit que l'AMX était derrière, le front d'attaque avançant, les AMX suivent pour rester à porté de tir, sauf qu'entre temps les russes ont re-miné la zone via des obus largueurs de mines. Bah ca me fait rappeler le débat qu'on a eu ici il y a un an Néanmoins le problème à la base, c'est la détection des mines et déminage en masse et rapide qui fait défaut. Là on semble quand même pas mal démuni j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 17-06-2023 à 19:10:01 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Till Lindemann heirate mich | https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] b3a2c55627
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Equipments |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/elisabethmalom1 [...] d-RH8CT3bg
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 17-06-2023 à 19:41:33 |
M300A |
Ou des chansons anti allemands. Ya des pays qui avancent et d'autres qui se complaisent dans le passé (et dans le tiers monde). Tant pis pour eux. --------------- :wq |
mxpx ---- |
|
fredo3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |