| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
paprika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 02:14:17 ![]() ![]() |
tonymontana2013 | oui Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 06-02-2022 à 02:29:20 --------------- rou-rou |
paprika |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
tonymontana2013 | en Crimée une grande majorité de la population ne s'est jamais reconnue dans l'Ukraine et soutenait le rattachement à la Russie, je sais que c'est pas une opinion populaire dans les médias (et en Ukraine non plus), mais ça correspond à une réalité Message cité 5 fois Message édité par tonymontana2013 le 06-02-2022 à 03:34:39 --------------- rou-rou |
broddok27 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
hisvin | Il est connu et reconnu que la Crimée avait un fort penchant vers la Russie et que les différents référendum le montraient. Tout le monde le savait et le problème n'est pas là, c'est la méthode qui fait que cela coince. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 06-02-2022 à 09:10:01 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
arthoung |
|
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 09:28:30 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 06-02-2022 à 09:58:31 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 06-02-2022 à 09:58:53 |
cassiopella |
|
cassiopella |
|
esiuol Все буде Україна |
|
tonymontana2013 |
je sais que cette opinion existe aussi, j'ai pas eu l'impression qu'elle soit majoritaire, mais je ne connais que Moscou en Russie et je n'ai discuté qu'avec des gens un minimum éduqués Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 06-02-2022 à 11:02:44 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
vous délirez complètement avec Poutine 2022 qui serait la réincarnation d'Adolf 1939 --------------- rou-rou |
scOulOu Born Under Saturn | Oui Poutine aurait déjà du mal à occuper durablement l'Ukraine, mais alors l'Ukraine + la moitié de l'UE... |
hisvin | Cela n'a surtout aucun intérêt. Message édité par hisvin le 06-02-2022 à 11:23:05 |
Moreweed | Qui a dit qu'il allait s'occuper de quoi que ce soit? --------------- Comprend pas les gens |
jkn3cht | Evidemment une occupation militaire d'une partie de l'Europe de l'Est semble hautement improbable, mais c'est pas nécessairement le but recherché.
|
cassiopella |
D'ailleurs je suis étonnée, qu'on arrive à montrer en occident des photos et vidéos de déplacement des militaires russes. Il est interdit par la loi de photographier ou filmer. Il y a eu plusieurs affaires suite aux publications de ce genre depuis 2014. Message édité par cassiopella le 06-02-2022 à 11:57:05 |
fredo3 | Les russes, se soucier des pertes? Cette blague Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 06-02-2022 à 12:06:38 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 06-02-2022 à 12:34:23 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
GreatSaiyaman |
Je me demande si ce qui s'est passé en Biélorussie s'était pas justement une "béta test" pour mesurer les conséquences d'une vague migratoire au seins même des frontières terrestre de l'UE. Car Loukachenko n'aurait jamais pu faire sa petite guerre hybride sans l'aval du Kremlin. En définitive Poutine a potentiellement toutes les cartes en main, la météo, le contexte, les hommes, le matériel, si il doit se passé quelque chose en Ukraine cela va clairement se jouer dans les semaines à venir, plus qu'à voir si il va les jouer pour rafler la mise. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 06-02-2022 à 12:49:07 |
esiuol Все буде Україна | Crise ukrainienne : Américains et Russes renforcent leurs effectifs militaires
|
tonymontana2013 | Les États Unis "disaient avoir des renseignements" 100% certains sur la présence d'armes de destructions massive en Irak, on a vu le résultat, alors "les USA ont dit que"... --------------- rou-rou |
zad38 |
Message édité par zad38 le 06-02-2022 à 13:29:51 |
mlon la frite c'est la fete |
Avec le uk out, l'Allemagne qui se les gèle, la France avec un populiste au pouvoir, tu paralyses voir fais éclater l'UE. À voir s'il a appris de ses erreurs, car en 2017, faire courir le bruit que Macron était homo , ça aurait ptet marché en Russie, mais en France, l'essentiel des électeurs était en mode osef et/ou c'est quoi ce troll russe. Finalement l'élection française va ptet sceller le destin de l'Europe et de l'Ukraine --------------- ^_^ |
tonymontana2013 |
T'as raison, c'est le rêve de toutes les familles russes de voir leurs enfants partir au combat pour la mère patrie et revenir dans des cercueils Message édité par tonymontana2013 le 06-02-2022 à 13:32:36 --------------- rou-rou |
esiuol Все буде Україна |
|
hisvin | J'aurais tendance à dire que la situation est différente. |
esiuol Все буде Україна | On est d’accord |
philosoraptor Is he still wrong ? | Une vidéo d'investigation journalistique intéressante signée lemonde.fr sur les mouvements militaires russes de ces derniers mois:
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |