| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 07-06-2023 à 14:33:45 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 14:32:34 ![]() ![]() |
morb |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Faramir Covfefe. What else ? | Après mûre réflexion et suite au post d'epsiloneridani qui m'a fait entrevoir la vérité cachée dans les labos secrets, je pense qu'il s'agit d'un escadron de castors ukrainiens génétiquement modifiés avec des dents en adamantium qui a fait le coup.
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 07-06-2023 à 14:36:35 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
epsiloneridani |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mineur68 |
|
Az4zel No One Is Innocent | https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 8958136320
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 14:43:44 ![]() ![]() |
tyua |
Message cité 1 fois Message édité par tyua le 07-06-2023 à 14:47:13 |
Az4zel No One Is Innocent | La vidéo du drone russe (d'origine iranienne) abattu par les russes au dessus de la Crimée:
|
xanthe4975 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
epsiloneridani |
Message cité 3 fois Message édité par epsiloneridani le 07-06-2023 à 14:59:32 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Az4zel No One Is Innocent | On a retrouvé les 72 Leopard 2 que les russes ont détruit ! |
the anakin Le vrai élu |
Ben si on dépasse le niveau maxi, l'eau va déborder... Ça risque pas de casser |
Zguvus |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Loup23 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Marco Paulo |
|
the anakin Le vrai élu |
theoask |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Az4zel No One Is Innocent | Traduction deepl du contenu https://twitter.com/aronets/status/1665981413336776706
Message édité par Az4zel le 07-06-2023 à 15:20:01 |
theoask |
|
Adalbert | Cet Ukrainien était pile poil au bon endroit et au bon moment pour sauver le chaton des eaux : https://twitter.com/igorsushko/stat [...] 9641700352
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 07-06-2023 à 15:18:07 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 07-06-2023 à 15:19:58 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Az4zel No One Is Innocent |
|
Marco Paulo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |