| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 09:06:39 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Problématique c'est so 90s. On parle maintenant de "challenge" ou d'axe d'amélioration " --------------- ------------ |
gsans Slow food... slow.... | Un boxeur Ukrainien qui a passé sa journée dans la flotte à sauver des animaux et des gens coincés sous la flotte....
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 07-06-2023 à 09:38:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-06-2023 à 09:20:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
belisarios |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 09:26:24 ![]() ![]() |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 07-06-2023 à 09:39:21 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Rajman Faculté | Surement déjà passé, mais c'est toujours bien les rappels. Super podcast de l'IRSEM surle dernier bouquin de Jean Lopez et Michel Goya. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
loulou le marlou | On va bientôt savoir de manière certaine que ce sont les Russes qui ont commis cette atrocité https://twitter.com/officejjsmart/s [...] 4878672897 |
gsans Slow food... slow.... | Encore du "oui mais...." ce matin, c'est comme les bambous traçants ça, inépuisable.. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
racingman11 | 24h après les faits c'est surtout le méli-mélo des explications/propos contradictoires russes qui laissent désormais peu de doute. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
epsiloneridani |
|
racingman11 |
|
tck-lt | Ils ont annoncé le niveau le plus haut pour la mi-journée c'est bien ça ? --------------- War Roak Gwengamp |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5650 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
epsiloneridani |
|
axklaus |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
morb |
|
C'est tragique, putain. Message édité par Kiveu le 07-06-2023 à 10:16:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Perfector Memento mori | En voyant ces photos je ne vois définitivement aucune raison que le coup soit fait par les Ukrainiens. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 07-06-2023 à 10:15:32 --------------- Randos |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Russia is not evacuating people on terrains it temporarily occupies.
Message édité par fatal error le 07-06-2023 à 10:28:03 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5650 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |